Angels' Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels' Battlefield

Team de Rise of Lords!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning

Aller en bas 
+7
Darkel
Korat
Yanwang
elodie971
exist
Mitchos
Ivellios
11 participants
AuteurMessage
Ivellios
Mort vampirique
Ivellios


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Au Sol !
Date d'inscription : 25/07/2008

Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Empty
MessageSujet: Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning   Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:22

Ivellios entra dans les cieux, avec une idée en tête, échanger quelques mots avec son vieille amis Mitchos.
Ces pupilles se dilataient, il n'avait pas l'habitude, ou du moins avait perdu l'habitude de se retrouver dans un Endroit lumineux.
Tout en marchant, il repensait a son passé ... Du premier jour ou il a rencontré Mitchos, tous deux simple mortel, assistant a la monté de l'atlantide. Ces seigneurs se ressemblaient. Ils avaient un caractère fort, ils voulaient écrire l'histoire. Ces grands amis étaient souvent d'accord.

Sauf une fois;
Mitchos, bête de travail avait réussi a devenir une divinité vivante, se faisant respecter de tous.
Ivellios, quand a lui, sa puissance dépassait toute mesure. Il chercha tout comme mitchos l'immortalité, et paradoxalement, il la trouva dans la mort !

Les deux amis étaient maintenant arrivé a un taux de puissance et d'influence impressionnante, mais malheureusement, ils n'étaient plus unis. Leur différence était flagrante.

Ivellios termina sa course et arriva enfin devant le nuage supportant étonnamment le poids de Mitchos, et celui de sa charmante compagne, Elodie. Ivellios voulait parler a son vieil ami .. Mais rien ne sorti. Il savait qu'ils étaient maintenant
LES MEILLEURS ENNEMIS D'INUTOPIA


[...]


hors RP, a toi mitch !! je t'invite a venir sur mon forum et a nous écrire un petit RP !! bisous !


Dernière édition par Ivellios le Ven 25 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos
Archange suprême
Mitchos


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Espions:
Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Left_bar_bleue182/180Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers:
Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Left_bar_bleue101129/8388Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Empty_bar_bleue  (101129/8388)
Secret:

Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Empty
MessageSujet: Re: Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning   Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:44

Lorsque Mitchos vit son bon ami monter au ciel, il pensa d’abord que celui-ci avait décidé de le rejoindre, mais plus il s’approchait, et plus Mitchos remarqua que ce n’était le cas. Ivellios avait changé, il était mort…

Une fois rendu l’un en face de l’autre, Mitchos le prit dans ses bras et lui dit :


-Mon ami, qu’avez vous fait. Ni avait-il pas d’autre moyen pour combler la soif du pouvoir? Autre chose que la force des ténèbres?

L’Archange se recula d’un air découragé. Il ne savait que faire. Il ne savait que penser. Il ne pouvait renier son amitié envers Ivellios. Mais il ne pouvait concevoir une amitié avec un mort-vivant… Une créature céleste et une créature démoniaque, même dans les rêves les plus fous, c’était inimaginable.





[hrp] J'ai modifié le titre chez les Anges, pour Vado Mori Vs Angel's Battlefield the beginning !!! qui serait la bonne façon en anglais Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsfield.forumgaming.fr
exist

exist


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2008

Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Empty
MessageSujet: Re: Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning   Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:26

(or RP : ben quand même ^^)

Ivellios prit alors la parole, et d'une voie puissante annonça une sombre nouvelle...

-Mitchos, toi qui fut mon ami et mon frère, je déclare une guerre ouverte entre nos deux nations!Libre à toi de ne pas t'impliquer, mais sache que, moi et mes compagnons n'aurons de cesse que de poursuivre la misérable engeance qui compose votre race ailée. Tu en connais les raisons, et si elles ne t'éclatent pas au visage c'est que tu as fait bien peu cas de notre relation d'antan. Maintenant je retourne dans mes quartiers, la prochaine fois que nous nous reverrons, tu seras au bout de ma lame...adieu...ami.

Et ivellios se retourna, laissant mitchos dans un état quasi-végétatif. Tout était allé si vite!
Mais dès lors, quelque chose avait été brisé...l'amitié des deux hommes, pourtant farouche, s'était consumée sur l'autel de la vengeance. Et d'aucun des membres qui composaient l'assemblé réunie autour des deux êtres n'auraient osé respirer, ni même faire un mouvement...Car leur vie se serait éteinte au même moment, tant la colère se dégageait de l'archange.

Ivellios se retourna une dernière fois et d'un geste nonchalant, jeta un sac aux pieds de l'ange. Mitchos s'en empara et d'un geste leste le jeta au loin...un regard courroucé dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
elodie971
Archange sublime
elodie971


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Espions:
Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Left_bar_bleue180/180Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Left_bar_bleue84000/84000Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Empty
MessageSujet: Re: Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning   Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:05

L’Archange Elodie était là, elle avait assisté à toute la scène …
Elle connaissait trop bien la réaction de l’amour de sa vie, parce qu’elle savait très bien qu’ils étaient pareil...

Elle alla ramasser le sac par terre rejoignît Mitchos et le fixa d’un regard très ferme !

Mon amour, je sais l’amitié que vous avez pour cet être répugnant, je sais aussi que vous êtes très chagriné, mais je me battrai a vos cotés contre les ténèbres en espérant sauver votre ami face a ce sombre endroit ou sinon il devra en mourir !
Gardez ce sac près de vous je suis sure qu’il vous servira un jour, j’en connais pas le contenu mais je sais que c’est a vous seul de le dévoiler aux anges le jour ou vous en serez près !

Les anges étaient pas très loin comme les ténèbres d’ailleurs et retenaient leur respiration de voir Elodie s’approcher de Mitchos et de lui parler de la sorte sachant l’état dans lequel il se trouvait …









Suivant Yanwang...
Revenir en haut Aller en bas
Yanwang

Yanwang


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2008

Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Empty
MessageSujet: Re: Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning   Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:47

Ivellios retourna en ses terres, là où la lumière jamais n'est issue des rayons du soleil mais des flamboiements infernaux de la lave et de la combustion des corps.
Ses compagnons étaient là: son esclave sexuel exist, le difforme francky, darkel l'enfumé avec son narguilé à cendres humaines, l'androgyne shea, serial le clown, rom2, fils de rom1. Et solitaire comme à son habitude le seigneur Yanwang et son éternel sourire diabolique, dont jamais on ne pouvait connaître la signification. Yanwang avait suivi l'affrontement entre Ivellios et le petit bas de poitrine qui sans cesse répétait "glloq, glloq".
Cet épisode du sac le réjouissait à tel point qu'on voyait presque l'intégralité de ses longues et parfaites dents acérées: il lui rappelait le jour où après des années de quête, Yanwang avait enfin retrouvé le vil chef des nains et lui avait , au milieu d'un bain de sang d'une horrible beauté, atrocement séparé la tête du tronc à la seule force de ses canines, qu'il avait innombrables d'ailleurs...Yanwang avait ensuite placé le crâne dans un sac de toile grossière et l'avait amené à la forêt de Brocéliande, où il l'avait jeté au beau milieu de la foule des petits êtres verts...
Le souvenir de ce massacre le contentait au plus haut point, et déjà il se délectait à l'idée que le geste de son ami Ivellios pourrait réveiller les torrents de sang....

... suite Korat
Revenir en haut Aller en bas
Korat
Ange éternel
Korat


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Empty
MessageSujet: Re: Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning   Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:13

L'Ire de l'Archange se faisait sentir en chacun de ses Compagnons . Ce sac semblait avoir fait rennaître en lui une Haine enfouie depuis longtemps en son être , aussi pur fut-il . Mais le pire était à venir ... Déjà les deux camps rassemblaient leurs armées . Esprits purs et angéliques rejoignant la Lumière , Démons des Abysses et Zombies Infâmes les Ténèbres .

Des Changements s'opérèrent ainsi en Inutopia . Nul ne pouvait nier ce fait . Les races ne pouvant prendre part à cette Guerre confrontant
Morts-Vivants et Anges , elles choisirent de resté loin des foudres de ceux-ci .

Bientôt déferleront sur Inutopia des Etres dont même les plus Anciens ne contaient plus les Histoires . Vagues de Violences et Pluies de Fléaux attendait ce monde . Néanmoins le sac d'Ivellios interloquaient ainsi bien les morts que les vivants , ... C'est pourquoi , une fois que Mitchos fut repu de son repas et commença sa sieste , Korat descendit sur Terre pour en savoir plus sur ce Sac ...

Il chercha dans la mémoire des Hommes et dans les écrits de ceux-ci mais rien ... Ce sac semblait remonté aux temps immémoriaux du début de la seconde Ere de la Création , au début de l'Humanité même ... Mais une rencontre peu commune vint troubler les recherches de l'Ange ...




Suite Darkel [ Facile :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Darkel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2008

Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Empty
MessageSujet: Re: Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning   Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:15

Peu après son arrivée sur Terre, Korat fut stupéfait, dans cette partie d'inutopia, il n'y avait plus un signe de vie .. La terre était dévastée, les arbres avaient perdu leur feuille, les ruines des maisons brûlaient, le sol portait comme une marque de putréfaction ... On aurait dit qu'elle était habitée par des êtres terrifiants .

Plus loin dans la vallée, Korat avancé d'un pas moins certain qu'a son arrivée .. Les enfers avaient été prévenu de l'arrivée d'un Ange ..

A l'entrée de la ville détruite, un seigneur encapuchonné s'avança .. Il trainait derrière lui des morceaux humains en décomposition ... Cette rencontre ne dit rien qui vaille à Korat ...

Notre bon Ange commença alors à regretter son séjour sur Terre ... Plusieurs de ses acolytes ne tardèrent à arriver .. Korat était comme pris au piège et ne pouvait recevoir nul aide de l'extérieur ...

Epuisé et abandonné Korat finit par se soumettre ...

La Capture de Korat semblait porté le conflit outre Cieux ... Les Anges du Ciel ne voyant par revenir leur ami au bout de plusieurs jours décidèrent de partir à sa recherche sur Terre ....

... Suite Evan
Revenir en haut Aller en bas
evan
Ange magicien
evan


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Espions:
Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Left_bar_bleue0/180Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Left_bar_bleue0/84000Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secret:

Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Empty
MessageSujet: Re: Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning   Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:52

Dans les nuages, la vie y est paisible... C'est tellement parfait, que nous nous rendons très peu sur terre, il nous faut une excellente raison pour descendre dans le monde des humains, des elfes, des nains, et de bien d'autres créatures...

Korat était partis pour satisfaire sa curiosité, cela faisait déjà bien longtemps qu'il aurait du revenir. Certes, personne n'est a l'abri d'un éventuelles retard, mais pas de trois jours... C'était le manque de nouvelle fraiche de notre Ange Éternel qui obligea Dieu a lancer les recherche.

Tous les Anges partirent a la recherche de l'un des leurs. Seul restaient les Archanges, sans doute rêvaient-ils de passer des moments privilégiés a l'abri des regards?

Deux jours s'écoulaient, tous les Anges étaient de retour dans les nuages, seul manquent a l'appel l'Ange Magicien, personne ne ramenaient des nouvelles de Korat, et maintenant, c'était au tour d'Evan de disparaitre dans la nature...


Evan moins idiot qu'il n'y parait, marchait dans les pas de Korat, il refaisait le chemin exact que son ami avait fait avant lui... jusqu'au moment où il arrivait sur des terres désolées, tout y avait brulés. Les village rasés et incendiés, les champs calcinés, le bétail pourrissant ainsi que les cadavres des villageois,... Bref, il n'y avait ici que cendres et puanteur...

Seul les hordes de morts crasseux étaient capable de commettre de telles actes d'horreurs. Evan avait rapidement compris que son amis devait avoir été capturé par ces dégoutantes créatures que sont les vampires, les goules,... Il passait ensuite le terrain au peigne fin, afin de trouver des indices sur ces monstres et sur la direction a prendre. Le magicien qu'est Evan, avait tôt fait de trouver un os qui serait visiblement le fémur d'un squelette, mais il n'y a pas de corps a proximité, rien que cet os isolé... Avec un brin de jugeote et de magie, il retrouvait la trace du propriétaire de ce fémur.

Evan suivait donc cette nouvelle piste qui le conduit tout droit dans les entrailles de la terre. Pas très rassuré, il s'avançait, près a bondir soit pour se cacher, soit pour assommer un ennemi. Lorsqu'au détour d'un sombre couloir, il surprit une conversation:

- Tu crois que ça se mange ce truc-la?
- De quoi tu parle? de l'ange dans la cage?
- Ben oui, idiot, de quoi d'autre...
- Ne me traite pas d'idiot!!
- Je te traite pas d'idiot, t'en est un...

Puis des bruits de bagarre se font entendre... Evan se dit a mui-même:

- Pfff ces morts sans cervelle... que des toquards!!

Enfin, cette bagarre libère le chemin qui menait droit sur la cage de Korat. Il n'hésita pas une seule seconde a s'engager dans cette grotte pour délivré son jeune ami un peu trop téméraire...

Sur la route du retour, ils se retrouvaient nez à nez avec un squelette particulier, il n'a qu'une jambe. Evan se souvenait alors de ce fémur qu'il avait trouvé quelque jours plutôt...

- Tiens, c'est a toi, je crois!

Il lança l'os derrière lui, le squelette s'en alla chercher son fémur. Les Anges en avaient bien sur profité pour mettre les bouts!!

Quelques jours plus tard, nos deux héros se retrouvaient avec tous leur amis autour d'un fameux banquet où ils racontaient leur aventure...


[suite franky901]
Revenir en haut Aller en bas
franky971

franky971


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : gwadaaaaaaaaa
Date d'inscription : 29/07/2008

Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Empty
MessageSujet: Re: Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning   Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:55

Aprés une longue absence franky revinssur les terres de vado mori.Il s'aperçut de la disparition du prisonnier et en fut bien heureux.
"Une bouche en moins a nourrir,les siens ne voulaient même pas en faire un troc . C'est bien pour dire comment ils se soutiennent."
L'odeur d'un autre de ces êtres méprisants était encore présente . Franky alla donc chercher quelques cadavres a la décomposition bien avancée et les repartis de ci de la sur le chemin parcourut par ces personnages plumés.

"Bien,bonne chose de faite.Je me demande quand même ce qu'ils peuvent avoir dans leur crane pour oser s'aventurer ici.Je n'aime pas jouer a cache cache pour éviter mes ennemies.Cela semble être chez eux une façon d'être.Vraiment très bas ."
La guerre faisant toujours rage entre les seigneurs vado morien et les anges a plumes,franky se décida a prendre le chemin des terres ennemie.
Arrivait sur place il ne vit que des êtres qui roucoulaient ou rester ,la ,rêveur sans rien faire.
"De pire en pire ,ils se disent sauveur du monde et des hommes mais sont bien inaptes a faire quoi que ce soit.Ils feraient surement de bon joueur de poker avec cette faculté de bluff."

Franky profita de la béatitude des anges pour aller uriner et vomir dans quelques endroits de leurs antres.
"Voila ,mon passage ne passera pas inaperçu"
Sur le point de partir ,il reconnut^par leur odeur les deux lascars qui avaient séjourné sur ses terres.Il en attrapa un ,l'hypnotisa pour que ses souvenir de cette rencontre disparaisse .Il planta ensuite ces crocs dans son coup et commença a s'abreuver de son sang . Mais s'arrêta
"POUHAAAA !!! mais c'est de l'eau ."

Ecoeurer de cette découverte ,il laissa choir l'ange sur le sol,urina dessus ,puis s'en alla.
"Quand je raconterais cela aux miens ,ils seront bien déçus .Nous qui pensions trouver quelques mets délicats chez ces bestiaux ailés .Ça ne fera pas plaisir a tout le monde."
De retour dans sa citadelle ,il attrapa une prisonnière et commença a se repêtre de son corps pour effacer le mauvais gout qu'il avait encore en bouche.Puis enfin se sentant mieux ,se mis dans son cercueil et s'assoupis une partie de son esprit en éveille.


[ HRP = (la suite serait pour hertzien ,s'il est d'accord ) ]

[ Edit by Korat = Orthographe et mise en page modifiés - Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Empty
MessageSujet: Re: Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning   Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:23

Sur ce, Hertzien arriva sur les lieux du "meurtre" commis par Franky, accompagné de l'ange éternel et l'ange magicien.

"- Pas bête d'avoir pensé qu'ils enverraient quelqu'un ... dommage qu'il ait pas bu toute l'eau qu'il y avait dans la poupée gonflable qu'il a "tuée" et qui ressemblait à Korat, il aurait eu une meilleure haleine, ça lui aurait curé le gosier ...
- En plus il a pissé dessus ... c'est tellement acide que la poupée est complètement fichue ... comment je ferais maintenant ??!! se lamentait Korat, le propriétaire de ladite poupée.
- Bon, si tu leur rendais une petite visite, maintenant que tu es "mort", tu vas pouvoir un peu t'amuser, lui dit Evan avec un clin d'oeil"

Korat acquiesça, et se prépara à partir vers le royaume des morts. Pour parfaire la chose, il attendit trois jours sans se laver, ce qui bien sur ne suffisait pas à être aussi impressionnant qu'un mort mais était très pénible pour un ange. Korat descendit alors dans le royaume des morts. Arrivé à leur frontières, il vit un rassemblement d'une dizaine de cadavres, parmi lesquels Franky, Exist et Darkel. Korat s'élança parmi eux.

"- Boooooouuuuuh !!!! je suis un fantôme
- Aaaahhhh !!! crièrent les morts qui s'enfuirent en tous sens
- Souffrez le courroux de l'ange éternel ! donnez moi vos femmes et vos enfants, votre bétail et vos réserves de nourriture, ou attendez vous à souffrir, en plus de mon courroux, celui de l'archange suprême, Dieu !"

Alors, tous les morts présent coururent chercher ce qui était exigé par le "fantôme". Une fois toutes les "offrandes" rassemblées et chargées sur le dos de mules volés à des paysans des environs, Korat se mit en route vers les cieux, ravi d'avoir roulés les morts.

Arrivé dans les cieux, tous les anges se rassemblèrent et l'acclamèrent. Et ainsi, c'est autour d'une table chargée des fruits des pillages des morts que les anges fêtèrent la "mort" de l'ange éternel qui s'était enfin lavé et ressemblait à quelque chose, contrairement à tous les cadavres de "là-bas" ... comme quoi Korat est vraiment éternel ...

[Hadès pour la suite ?]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Empty
MessageSujet: Re: Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning   Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:26

Hadès venait d'arriver en Terre Vado Morien, il avait pris connaissance de cette Guerre qui venait de commencer entre les Robustes Morts et les Anges Ailés.
Il parcourait comme a son habitude son Royaume, quand soudain il vu une silhouette dont rien ne ressemblé a un Mort. Ce corps était petit et chétifs tout le contraire d'un Vrai beau Mort.

Il décida de le suivre. Il vit rapidement que ce pseudo mort était en faite un Ange qui venait sur son Territoire. Hadès fou de rage qu'un être de lumière entre dans son Royaume comme si c'était un moulin voulu le tuer après plusieurs type de torture. Mais étant un être réfléchi il décida de laisser l'ange faire ce qu'il avait a faire. La vengeance n'en serait que plus bonne.

Il vit rapidement de quel malice il roula quelques Vado Morien. Mais cela n'était point grave "les offrandes" qu'il avait volé était seulement quelques têtes d'anges coupés durant les Batailles entre leur deux nations.

Il décida après cette petite "rigolade" de cette Ange, partir vers le Royaume des Vivants où la Guerre était toujours présente. Il rassembla la bas quelques frais Humain Mort et prépara l'assaut vers les Citadelles des Anges. Il appela ses Frères Vado Moriens a préparait toute les Troupes qu'ils avaient. Ils savaient que les Anges de leurs cotés se préparaient aussi.

La première Bataille avait été en faveur de Vado Mori la Ténébreuse, quelle dénoument nous réserverait la seconde ?

[Suite a ?]
Revenir en haut Aller en bas
evendoria
Ange des forces de la Terre
evendoria


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 65
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Espions:
Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Left_bar_bleue180/180Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Left_bar_bleue84045/84000Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Empty_bar_bleue  (84045/84000)
Secret:

Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Empty
MessageSujet: Re: Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning   Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:34

Alors que personne ne pensait à lui, Evendoria l'Anges des forces de la Terre était la tapis dans l'ombre avec ses troupes et quelques Anges des plus aguéris, la Déesse de Térrendis le protégeai depuis toujours contre les osselets ambulants (comme il aimait à les appeler) cette bataille perdus enfin c'est ce que croyait les Vado Moriens n'était qu'un plan élaboré par les Anges pour détouner leur attention et permettre aux troupes d'élite de l'Archange suprême de prendre position au coeur du territoire des squelette puants pour leur ascéner un coup dont ils n'étaient pas pret de se remettre.

Silencieuse et rapides les troupes Des élus du ciel progressaient au travers des grottes et soutérain ou ils saaient que leur ennemis n'oseraient jamais s'aventurer.
Là une fois en place ils attendaient le signal, car il fallait maintenant attendre les crânes vide et aussitot qu'ils seraient de retour a fêter leur "victoire" leur tomber dessus et ransformer leurs campement en gigantesque ossuaire.

Hades, Franky, Darkel tous étaient là...
Il chantaient, buvaient et racontaien leur exploit...
- Qui avait tué milles, pour un autre c'était au moins cinq milles Anges et plus ils buvaient plus il y avait de cadavres dans leurs comptes ?
Dans les rang des roupes des cieux tous se retenaient de rire en entendant de tels absurditées, ils étaielt concentré.
D'un seul coup d'un seul des centaines d'anges sortirent de toute part tel un nuage de criquets jadis sur les champs d'inutopia...
On voyait des ossements voler de tout cotés, Evendoria faillit par trois fois être blésser et ses sorciers amnésiés, mais la puissance des force de la Terre était là pour lui porter secour et a chaque attaque magique ils résistaient tans et si bien que les sorcier Vado Moriens dépités par tans de puissance abandonèrent et là ce fut le carnage parmis les troupes des ténèbres, certains curaient à cloche pieds dans uns bruit de cliquetis que leurs os faisaient en s'entrechoquant d'autre se cognaient partout ayant perdus leur tête, mais la pluparts fuyaient devant tans de force et de puissance.
Evendoria et ses troupes en profitèrent pour raffler les trésors de tout ces couards et repartis tel qu'il était venus disparaissant dans les entailles de la Terre sa protectrice; ne laissant derrière lui que tristesse et désolation, ruine et carnage.


(je passe la main à Shea ???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Empty
MessageSujet: Re: Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning   Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vado Mori Vs Angel's Battelfield, the beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angels VS Licornes
» elfes VS angels
» Les angels' prets au combat ??
» Mages Blancs Vs Angels Battlefield " Les Eclaireurs "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels' Battlefield :: Les cieux :: L'avocat du diable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser