Angels' Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels' Battlefield

Team de Rise of Lords!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Angels VS Licornes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
destroy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2008

Angels VS Licornes Empty
MessageSujet: Angels VS Licornes   Angels VS Licornes Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:33

Salut Mitchos ! Ma team veut une croisade contre la tienne !
Le problème c'est que je ne sais pas trop où poster ça....
Merci pour tes indications !

Citation :
Le seigneur Destroy pénétra dans la salle, inquiet, mais serein malgré tout...l'atmosphère était presque pesante ; la grandeur de la forteresse, ainsi que les magnifiques pierres blanches qui la constituait l'impressionnait, et il se sentait mal à l'aise, entouré par tant de magnificence.

Il traversa l'immense hall d'entrée, monta les escaliers sur sa gauche, et arriva à un long couloir, éclairé par les rayons du soleil, encore trop timides en ce début de journée.
En lettres d'or était inscrit ce libellé ; sieur Mitchos, Archange parmi les Hommes, Dieu parmi les Anges

Il entra, sans frapper.

Mitchos se tenait là, assis. Destroy entama la discussion ;

- Messire, Ô messire, j'ai une missive de la plus haute importance à vous faire parvenir.
- ...
- Les Licornes veulent vous défier, loyalement, dans une croisade qui sera entamée le Lundi 29 septembre, se jouera en 20 tours, et prendra son terme deux semaines plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
evan
Ange magicien
evan


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Espions:
Angels VS Licornes Left_bar_bleue0/180Angels VS Licornes Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Angels VS Licornes Left_bar_bleue0/84000Angels VS Licornes Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secret:

Angels VS Licornes Empty
MessageSujet: Re: Angels VS Licornes   Angels VS Licornes Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:31

Cette nouvelle, comme toutes les autres, se fit rapidement ébruité par le crieur des nuages! Ainsi, nul ange ne peux prétendre ne pas être au courant!

Mais voila, il y a un petit problème qui se pose... Les Anges étant actuellement en guerre contre les Lycans, et que nul ne peux prétendre savoir quand elle prendra fin... Personne ne fut a même de dire si oui ou non, cette demande de croisade sera accepté...

Et pour rappel, ami a la corne unique, les croisade ne dure qu'une semaine!


Si il n'y avait pas ces peluches Lycannes, je serai pour cette croisade! Mais pour le moment, je m'interroge... saurons-nous mener les deux batailles en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2008

Angels VS Licornes Empty
MessageSujet: Re: Angels VS Licornes   Angels VS Licornes Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:48

Orchidée s'avança vers Evan

"Mon amour, je suis désolée d'apprendre qu'une guerre a éclater entre le peuple Lycan et vous, et j'espère de tout cœur que celle-ci ne durera pas trop longtemps. Ainsi nous pourrons permettre à nos deux armées de s'amuser un peu dans le respect et l'honneur."

"Quant à moi, mon amour vous est dévoué et n'oubliez pas votre place est toujours prête dans notre clairière, ainsi qu'à tous vos compagnon de route"

*Triste , elle s'éloigna après avoir déposé sur les lèvres de son aimé, un baiser tendre et amoureux.*
Revenir en haut Aller en bas
evan
Ange magicien
evan


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Espions:
Angels VS Licornes Left_bar_bleue0/180Angels VS Licornes Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Angels VS Licornes Left_bar_bleue0/84000Angels VS Licornes Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secret:

Angels VS Licornes Empty
MessageSujet: Re: Angels VS Licornes   Angels VS Licornes Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:38

Evan rassura sa bien-aimée au sujet de cette guerre qui avait pris fin, et n'eut officiellement aucun gagnant ni perdant.et ajoute dans la même foulée:

- Comme vous le savez déjà, nous avons bel et bien reçu votre invitation a croisader l'en contre l'autre dans l'honneur et le respect, mais non nous sommes engagé sur une autre voie... En effet, ma chère et tendre, nous nous sommes inscrit pour un sombre tournoi qui a besoin de lumière, si notre inscription est validé, il nous sera dès lors impossible de nous affronté... j'en suis le premier déçu... Mais si par un extraordinaire hasard, notre inscription se perdait en chemin ou qu'elle soit tout simplement refusé, nous serions donc libre de nous mesurer a vous!
Ne vous méprennez pas, vous n'êtes en rien une voie de garage, comme on dit, mais ce tournoi était déjà dans nos projet lorsque votre invitation fut faites...


Sur ces parole, Evan ne pu se contenir, et alla prendre sa belle dans ses bras et s'éloigna de toute cette politique...
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2008

Angels VS Licornes Empty
MessageSujet: Re: Angels VS Licornes   Angels VS Licornes Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:37

Bravo à tous mes amis^^ je crois avoir compris que vous alliez batailler prochainement lors du challenge. Je vous souhaite donc au nom de tout mon clan , réussite , honneur et courage .

Fais bien attention à toi mon amour.... les guerres me font toujours un peu peur ^^

Bisous tendres Dansons!
Revenir en haut Aller en bas
evan
Ange magicien
evan


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Espions:
Angels VS Licornes Left_bar_bleue0/180Angels VS Licornes Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Angels VS Licornes Left_bar_bleue0/84000Angels VS Licornes Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secret:

Angels VS Licornes Empty
MessageSujet: Re: Angels VS Licornes   Angels VS Licornes Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:05

hello!

effectivement, nous sommes bien convier a participer a ce challenge!!
Merci de tes souhaits a notre égard, mais pour ce qui est du courage et de l'honneur, on a déjà tout ça!! XD en revanche ce qu'il risque de nous manquer c'est bien la réussite... ^^ mais on fera tout pour l'avoir!!

et t'en fais pas trop pour moi, mon amour, je suis relativement prudent!! ^^ (j'arrive pas a croire que j'ai dis ça!! XD ) et de surcroit très habile pour passer entre les coups!! ^^


câlin ma Licorne!! Gêné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angels VS Licornes Empty
MessageSujet: Re: Angels VS Licornes   Angels VS Licornes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels VS Licornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Licornes aux rendez vous ^^
» elfes VS angels
» Les angels' prets au combat ??
» Mages Blancs Vs Angels Battlefield " Les Eclaireurs "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels' Battlefield :: Les cieux :: L'avocat du diable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser