Angels' Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels' Battlefield

Team de Rise of Lords!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hadès en visite.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evan
Ange magicien
evan


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Espions:
Hadès en visite. - Page 2 Left_bar_bleue0/180Hadès en visite. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Hadès en visite. - Page 2 Left_bar_bleue0/84000Hadès en visite. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secret:

Hadès en visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:31

Evan revenu de ses petits voyages dans les forteresse ennemies, eu un large sourire en ce retournant vers cette énergumène qu'est Hades:

- J'ai une petite histoire a vous raconté, mes amis... Comme notre cher visiteur adoré qui se nomme Hadès aime a saloper notre territoire, je me disais que lui rendre une petite visite, avec un échantillon de lumière intense pouvais être rigolo, mais je du attendre trois longues heures avant de pouvoir pénétré dans son château... pas de problème, je m'installe confortablement... Tout vient a point qui sais attendre.... Je vis la tempête s'en aller tout doucement et un temps nuageux mais calme s'installa. Le moment était venu pour moi d'agir. Je pénètre dans les lieux, il n'y a pas âme qui vive... pas la peine de gaspiller mon échantillon de lumière, ce sera pour une autre fois! Je décide alors de visiter le château, au hasard de mes va-et-viens, je me trouve devant la salle du trésor.... J'ai pas pu résister!!

Hadès en visite. - Page 2 Img-162138zrfe6

Un éclat de rire se fit entendre, personne ne su s'arrêter de rigoler pendant un long moment. Seul un individu resta paisiblement assis sur sa chaise et du se contenir pour pas faire de bêtise, c'était Hades qui faisait la gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Hadès en visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:06

Hadès afficha un sourire froid,

Comme je le répète, l'argent est l'arme du Faible.
Puis tu est obligé d'attendre la fin de ma Tempête, vu que mes attaques son trop précise et rapide pour qu'un petit ange arrive a prendre mes bourse avant que je ne l'ai utilise =)


La foule avait arrêter de rigoler et dans un silence de mort elle se dispersa comme de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
evan
Ange magicien
evan


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Espions:
Hadès en visite. - Page 2 Left_bar_bleue0/180Hadès en visite. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Hadès en visite. - Page 2 Left_bar_bleue0/84000Hadès en visite. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secret:

Hadès en visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:17

- Baaah la logique veux qu'on vole les gens avant qu'ils n'aient plus d'argent... Donc pourquoi diable aurais-je dus attendre que tu l'utilise?

Hades fut un cour instant immobilisé et avait un air un peu ahuri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadès en visite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès en visite.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels' Battlefield :: Les cieux :: Coin RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser