Angels' Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels' Battlefield

Team de Rise of Lords!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hadès en visite.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Hadès en visite. Empty
MessageSujet: Hadès en visite.   Hadès en visite. Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:37

Hadès s'approcha du Royaume des Cieux, cette partie n'appartenait pas a son Frère Zeus qui regnait sur quasi la Totalité des Cieux. La Lumiere devenait de plus en plus forte réchauffant la vielle peau glaciale du Dieu des Morts.

Son regard ténébreux se plongé dans l'Horizon, jusqu'au moment ou il vit ses êtres insignifiants, petits et chétifs que l'on appelés dans le commun des mortels : Les Anges.

Il vit quelques visage de ses êtres qu'il reconnu assez vite. Quelques secondes plus tard il posa pied sur les Nuages dit de velours des Anges.


"Bonjour Anges du Pseudo dieu Mitchos. Je n'ai pas l'habitude de quitté mon Royaume et encore moins pour venir dans des endroits que je déteste notamment les cieux. Hum ... Cette Lumiere m'encombre."

Il claqua des doigts et un Nuage Noire dont l'odeur et les éclats d'éclairs fit faire fuir pas mal de ses petits êtres craintifs.

"Veuillez m'exuser d'avoir fait fuir vos amis. Je cherché juste un coin sombre pour me garder un minimum en bonne santé. Disons que la Lumiere est une maladie atroce."

Il se diriga calmement toujours caché sous son nuage noire vers les Troupes des Anges.

"Hum ... Me dites pas que ceci son vos troupes ? Cela me ferait mal, Bref voila je passe par içi pour vous dire Bravo pour votre 20eme place au Crâne enflammé et passé mes amitiés a tout les Anges qui dorment, jouent, rigolent et tout le tralala de la vie paisible qui habite votre Royaume."
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos
Archange suprême
Mitchos


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Espions:
Hadès en visite. Left_bar_bleue182/180Hadès en visite. Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers:
Hadès en visite. Left_bar_bleue101129/8388Hadès en visite. Empty_bar_bleue  (101129/8388)
Secret:

Hadès en visite. Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:55

Lorsque Mitchos vit la chose en putréfaction foulé les nuages, il pensa que les Anges devront encore nettoyer toutes les pourritures laisser par cet être dégoutant. Mais comme il se doit, l'Archange suprême accueilli le macchabée comme il se doit.

Salut Hadès, bienvenue dans notre endroit pur, ça te fera différent de ton monde triste et morne rempli de mort. Merci, nous ne pensions pas faire le crane et nous sommes très fier de notre performance. Et félicitation à Vado-Mori pour le top 10. Je descenderai dans votre sombre cité pour vous féliciter.

Sur ce, l'Archange offrit une fin du monde à Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsfield.forumgaming.fr
Invité
Invité




Hadès en visite. Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:22

Hertzien arriva, un balais-brosse entre les mains et en grommelant :

"-Ralalaaaaaa ! qui est-ce qui va encore nettoyer les saletés de ces cadavres ? c'est bibi, heureusement qu'ils sont par ailleurs assez sympathiques. Salut à toi, Hadès bienvenue en notre Royaume, mais la prochaine fois, mets des patins, je viens de cirer."

Et l'ange poète alla se servir une fin du monde, tout en grattant son prochain poème
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Hadès en visite. Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:59

Hadès n'appréciait que peu que l'on vienne faire le ménage derrière lui.
Il attrappa le volatile et lui dit qu'un ton froid :


Fait gaffe a ce que tu fait Petit, évite de nettoyer derriere moi !

Puis Hadès le jetta avec force et fracas contre un groupe de petits Elfes qui passait par la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hadès en visite. Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:14

Hertzien était un peu sonné, il décida de finir sa fin du monde pour se remettre du choc tout en passant le balai bien discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
evan
Ange magicien
evan


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Espions:
Hadès en visite. Left_bar_bleue0/180Hadès en visite. Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Hadès en visite. Left_bar_bleue0/84000Hadès en visite. Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secret:

Hadès en visite. Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:03

Evan n'ayant rien raté de la scène, fit claquer ses doigts. Hades se mit a volé, lui qui avait l'habitude de rester les pieds sur terre était en état de choc, il eu du mal a respirer... Comme les anges ne sont pas de grosses brutes, Evan fit a nouveau claquer ses doigts, et Hades retomba assez violemment face au sol. Un éclat de rire se fit entendre!

- Ose encore violenté un ange ici, et ta chute sera d'autant plus grande!

Hades se releva péniblement et en état de choc....
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Hadès en visite. Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:39

Petit ange ... Sache que de ta magie j'en connais tout les secrets ... Et n'oublie pas que les Anges sont morts et donc son mes serviteurs aussi ...

T'es parole garde les pour toi et maintenant va jouer au bille petit Ignorant.


Hadès après avoir parler alla vers la Taverne et grogna sur le Tavernier qui ne vendait pas malheureusement pour lui de "Hadès-Drink".
Revenir en haut Aller en bas
evan
Ange magicien
evan


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Espions:
Hadès en visite. Left_bar_bleue0/180Hadès en visite. Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Hadès en visite. Left_bar_bleue0/84000Hadès en visite. Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secret:

Hadès en visite. Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:43

Evan dépité, se demanda sans cesse où les gens ont vu que les anges étaient des être mort.... ils sont bel et bien vivant, mais sur un autre plan de l'évolution, c'est tout....

- Et avant de dire que tu connais notre magie, remonte un peux (tes écus! ^^ ) et tu verra!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Hadès en visite. Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:46

Les anges ne savent pas camper. Désolé. *Hadès_Laugh*

Et oui vous êtes Morts ... De toute façon je suis un Dieu. Alors tu me doit le respect.
Hadès en visite. 856521
Revenir en haut Aller en bas
evan
Ange magicien
evan


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Espions:
Hadès en visite. Left_bar_bleue0/180Hadès en visite. Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Hadès en visite. Left_bar_bleue0/84000Hadès en visite. Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secret:

Hadès en visite. Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:48

mon respect ne va qu'a des gens de chairs et d'os! Razz pas a des miteux dans ton genre!! Razz Laughing

et tu vas voir si les anges savent pas camper! ^^ je serai arrivé un peux plus tôt sur ta fiche, je te choppais!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hadès en visite. Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:50

Euh ... à la base c'était un RP ici Rolling Eyes

Hertzien fit une déclaration qui mit tout le monde d'accord
"- Quoiqu'il en soit, il n'y a de dieu que Mitchos, donc, Dieu étant omniscient omnipotent et tout et tout, je propose que ce soit à lui de trancher si les anges sont morts ou pas, et il n'y a aucun doute qu'ils ne seront pas les serviteurs de l'autre déterré !"


Sur ce Hertzien se détourna avec superbe et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Hadès en visite. Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:56

Hadès prit la parole.

Petit Evan ... Si tu offre ton respect a des gens de Chairs et d'os ton pseudo dieu du nom de Mitchos n'a point le droit a ton "Respect".

Hadès se tourna vers l'ange donne le nom lui était sortit de la tête (^^).

Toi la bas. Mitchos n'est pas un Dieu. Sache que de ta parole né son eggo. Et que de son Eggo né sa croyance. O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hadès en visite. Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:01

Hertzien, piqué au vif répliqua :
"- Mitchos n'est pas de chair et d'os, il est tout de muscles et de poils (^^), quand à mon ego (pas eggo), il n'a dans tes paroles que d'égal ta mauvaise foi en réalité ..."
Revenir en haut Aller en bas
evan
Ange magicien
evan


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Espions:
Hadès en visite. Left_bar_bleue0/180Hadès en visite. Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Hadès en visite. Left_bar_bleue0/84000Hadès en visite. Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secret:

Hadès en visite. Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:01

Evan rit un bon coup!

-t'as dit le mot "pseudo dieu", il n'est pas comme cette entité supérieur!! il est juste supérieur a nous, mais comme nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Hadès en visite. Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:04

Hadès prit la parole pour la derniere fois avant de quitté ses lieux de Lumieres.

Dieu n'a point d'Ego mon Enfant ... Quand a ma mauvaise foi j'en fais ce que j'en veux.

Puis il quitta toujours sous son nuage de Ténébre le Royaume des Cieux.

Nettoyez maintenant bande d'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hadès en visite. Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:07

"-Ai-je jamais dit que Mitchos avait un ego ? ... Enfin, ce salisseur de parquets est parti, je vais enfin pouvoir faire le ménage !"

Et Hertzien tendit un balais à Evan afin que celui-ci, pourtant flemmard notoire, l'aide"
Revenir en haut Aller en bas
evan
Ange magicien
evan


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Espions:
Hadès en visite. Left_bar_bleue0/180Hadès en visite. Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Hadès en visite. Left_bar_bleue0/84000Hadès en visite. Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secret:

Hadès en visite. Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:10

Prit au dépourvu, Evan pris le balais et se mit au travail....

- Tu pouvais pas trouver quelqu'un d'autre?...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos
Archange suprême
Mitchos


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Espions:
Hadès en visite. Left_bar_bleue182/180Hadès en visite. Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers:
Hadès en visite. Left_bar_bleue101129/8388Hadès en visite. Empty_bar_bleue  (101129/8388)
Secret:

Hadès en visite. Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:14

Mitchos arriva et entendit la conversation. Et décida d'intervenir:

-Tout d'abord, les Anges ne sont pas des morts. Ils sont des Anges. Un Ange n'est pas un homme mort ou vivant. Il est une race à part. Il nait Ange. L'âme des hommes mort ne deviennent pas des Anges. Sinon, ce n'est pas parce que tu portes le nom d'un Dieu que tu en es un. J'étais un homme, et je suis devenu un Dieu. Pas grâce à mon égo, mais grâce à ma force, ma puissance, ma rapidité. J'ai été élevé au rang de Dieu. Je en me suis pas auto-proclamé Dieu contrairement à vous tous, qui tentez de vous faire passer pour des Dieux.

Sur ce, il prit une bière et la cala d'un trait.[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsfield.forumgaming.fr
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Hadès en visite. Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:41

Hum ... Sache que l'on ne peux pas acceder au stade de Dieu mais qu'on nait a la naissance Dieu. Les Dieux sont comme les anges ils naissanet ainsi. Toute personne qui ose se proclamé Dieu sans être nait ainsi est un imposteur !

Hadès alla s'assoir a coté du Vieux Barbu.

ça va bien Mitchos ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos
Archange suprême
Mitchos


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Espions:
Hadès en visite. Left_bar_bleue182/180Hadès en visite. Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers:
Hadès en visite. Left_bar_bleue101129/8388Hadès en visite. Empty_bar_bleue  (101129/8388)
Secret:

Hadès en visite. Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:07

-Mon cher Hadès, d'où ma confrontation avec Dieu (cf mon rp dans la zone grand rp) et ma nomination en tant qu'Archange suprême Wink

L'Archange offrit une don de Dieu à Hadès.

-Oui, ça va bien merci et toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsfield.forumgaming.fr
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Hadès en visite. Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:02

Hadès regardait fixement l'Archange malgrès la Lumière qu'il émané.

Hum ... Les affaires vont bien dans le Royaume souterrain. Les morts afflues, faut dire qu'avec ce Crâne aussi ... D'ailleurs j'ai quelques Anges qui sont dans le souterrain maintenant =)

Il regardait toujours l'Archange dans les Yeux.
Revenir en haut Aller en bas
elodie971
Archange sublime
elodie971


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Espions:
Hadès en visite. Left_bar_bleue180/180Hadès en visite. Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Hadès en visite. Left_bar_bleue84000/84000Hadès en visite. Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

Hadès en visite. Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:06

L'archange entra dans la salle et entendit les propos de ce vilain mort !

Des anges chez vous ? arretez de dire des sotises .... Nous sommes aux grand complet chez nous et vous le savez mais vous ne supoortez pas d'etre aussi mauvais que vous etes obligés de profanner des mensonges !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Hadès en visite. Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:23

Il quitta rapidement des Yeux Mitchos pour regarder cette Grosse Femme ailée lui parlait

Sache Immonde Créature que de mes paroles nuls mensonges n'en née. Et si je te dit que dans mon Royaume se trouve quelques de tes semblables je ne me trompe point !

Il haussa la voix et continua

De plus ... Tes Semblables je les utilises pour nettoyer le sol ! Mon Cerbère les mangent quand il a un petit creux, ce sont un peu les Hommes a tout faire de mon royaume et si ça te pose un problème je n'en est rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
elodie971
Archange sublime
elodie971


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Espions:
Hadès en visite. Left_bar_bleue180/180Hadès en visite. Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Hadès en visite. Left_bar_bleue84000/84000Hadès en visite. Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

Hadès en visite. Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:29

Bon pauvre petit .... on voit vraiment qu'il te manque tes yeux ! Avant que j'ai de l'embonpoint va falloir te lever de bonne heure ! en plus les kilos ça tient chaud l'hiver et ça me permettra de mieux de t'ecraser si besoin est !

L'archange se détourna et demanda aux autres d'ingnorer cette ignoble creature ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Hadès en visite. Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:48

Hadès se mit a rigoler,

Ah petite Femme ! Ton Humour me fait rigoler ! J'espere que ton Futur Mari a le coeur bien accroché. Bon mariage a vous et que la descendances soit bonne !

Hadès s'en alla vers le monde du Sommeil en Rigolant a pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadès en visite. Empty
MessageSujet: Re: Hadès en visite.   Hadès en visite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès en visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels' Battlefield :: Les cieux :: Coin RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser