Angels' Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels' Battlefield

Team de Rise of Lords!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Psychopathes

Aller en bas 
+2
motte
psychopathes
6 participants
AuteurMessage
psychopathes




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature Psychopathes Empty
MessageSujet: Candidature Psychopathes   Candidature Psychopathes Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:58

- votre pseudo : Psychopathes
- votre arrivée sur Rise of Lords : Il y a environ 1 an
- pourquoi avez vous choisi cette team ? : J'ai choisi cette team car d'une part, j'aime bien son nom et aussi car je pense que vous pouvez m'aider pour que je gère plus mes écus !
- dans quelle(s) alliance(s) avez-vous été et pourquoi l'/les avoir quittée(s) ? : J'étais dans la team " Les croisés ". J'en suis parti parce qu'ils ne m'aidaient pas vraiment.
- votre classement : 896
- votre nombre de sorciers : 52125
- votre nombre d'espions : 180
- votre âge : 14 ans
- votre temps de présence sur le jeu (à peu près) : 1 h par jour en semaine et 3 h par jour le week-end.
-mon RP : Il était une fois un soldat, le meilleur de la contrée, qui avait une armée de plus de 50 000 hommes surentraînés. Un jour, un seigneur d'une contrée voisine lui déclara la guerre, il avait 200 000 hommes. Ce soldat que j'étais, adorer tuer, sentir la chair se déchiqueter sous les épées, voir le sang gicler après le contact d'une hache... Il n'hésita pas une seconde, car il savait que ces hommes étaient comme lui ! La bataille fût horrible, plus d'une semaine de combats, des bouts de corps gisait de partout, et à la fin de la semaine, j'étais le dernier combattant sur le champ de bataille. J'étais encercler par l'armée ennemi qui n'était plus que 10 000, je me mis à courir du plus vite que je pouvais, en rigolant comme un demeuré, en tuant tout ceux qui venaient vers moi. Après 5 minutes de course, je m'arrêta, épuisé à cause mon équipement, je le retira, jusqu'à être nu devant l'armée adverse, le chef ordonna à ces archets de se préparer, je savais que c'était la fin, dès qu'ils eurent tirés, je cria comme jamais quelqu'un avait criait et là, je reçu près de 1000 flèches dans le corps. J'étais mort, les flèches avaient remplacées mon armure et je me senti monté au ciel, rejoindre les " Angels' Battlefield ".
Revenir en haut Aller en bas
motte

motte


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Espions:
Candidature Psychopathes Left_bar_bleue180/180Candidature Psychopathes Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Candidature Psychopathes Left_bar_bleue126574/84000Candidature Psychopathes Empty_bar_bleue  (126574/84000)
Secret:

Candidature Psychopathes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychopathes   Candidature Psychopathes Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:55

bonjour psy merci pour ta postulation nous te tiendrons au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
psychopathes




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature Psychopathes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychopathes   Candidature Psychopathes Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:14

d'accord, merci motte Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafou
Ange courageux
fafou


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 31
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Espions:
Candidature Psychopathes Left_bar_bleue110/180Candidature Psychopathes Empty_bar_bleue  (110/180)
Sorciers:
Candidature Psychopathes Left_bar_bleue30549/84000Candidature Psychopathes Empty_bar_bleue  (30549/84000)
Secret:

Candidature Psychopathes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychopathes   Candidature Psychopathes Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:29

Salut !
Faudra etre un petit peu patient parce que la team subit de nombreux changements en ces temps troublés. Smile
En tout cas, on s'interesse à ta candidature, et on te recontactera bientot...
Revenir en haut Aller en bas
psychopathes




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature Psychopathes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychopathes   Candidature Psychopathes Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:31

ok fafou !
Revenir en haut Aller en bas
elodie971
Archange sublime
elodie971


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Espions:
Candidature Psychopathes Left_bar_bleue180/180Candidature Psychopathes Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Candidature Psychopathes Left_bar_bleue84000/84000Candidature Psychopathes Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

Candidature Psychopathes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychopathes   Candidature Psychopathes Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:41

Bonjour a toi, ta candidature est en cours et comme t'a dit fafou la team vit quelques bouleversements ...

Tu vas rentré dans un conflit qui s'est passé le temps de la compete de l'oublie... es tu pret a suivre la team quelle que soit la décision qui l'emporte ?

En ce qui concerne le fait de te faire avancer et de t'aider tu seras entre de bonnes mains, nous sommes très actifs et nous avons besoin de membres qui se sentent concernés !

Nous devenons nombreux et seul les vrais volontaire nous voulons et nous garderons !

Le classement importe peu c'est ce que tu as envie de donner de toi qui nous importe !
Revenir en haut Aller en bas
psychopathes




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature Psychopathes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychopathes   Candidature Psychopathes Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:55

je suis prêt à suivre la team quelle que soit la décision qui l'emporte Elodie Smile


et quels conflits durant la conquête de l'oublie ? vous et une autre team ?
Revenir en haut Aller en bas
rivix3

rivix3


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Espions:
Candidature Psychopathes Left_bar_bleue180/180Candidature Psychopathes Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Candidature Psychopathes Left_bar_bleue84000/84000Candidature Psychopathes Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

Candidature Psychopathes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychopathes   Candidature Psychopathes Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:31

salut et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
faust78
Ange du nouveau monde
faust78


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Espions:
Candidature Psychopathes Left_bar_bleue180/180Candidature Psychopathes Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Candidature Psychopathes Left_bar_bleue100000/100000Candidature Psychopathes Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Secret:

Candidature Psychopathes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychopathes   Candidature Psychopathes Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:13

et plusieurs team plutot lol! bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
elodie971
Archange sublime
elodie971


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Espions:
Candidature Psychopathes Left_bar_bleue180/180Candidature Psychopathes Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Candidature Psychopathes Left_bar_bleue84000/84000Candidature Psychopathes Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

Candidature Psychopathes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychopathes   Candidature Psychopathes Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:57

tu es accepté !!! bienvenue chez les anges alors comme il y a eu du changement voici le nouveau forum des anges ou je vais te demander de t'inscrire avant de commencer quoi que ce soit Wink

http://forumderol.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Psychopathes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psychopathes   Candidature Psychopathes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Psychopathes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels' Battlefield :: Le purgatoire :: Aux portes du paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser