Angels' Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels' Battlefield

Team de Rise of Lords!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Peu etre ... Peu etre pas !

Aller en bas 
+2
cepafo
Gorgone
6 participants
AuteurMessage
Gorgone
Ange fantastique
Gorgone


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
Peu etre ... Peu etre pas ! Left_bar_bleue182/180Peu etre ... Peu etre pas ! Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers:
Peu etre ... Peu etre pas ! Left_bar_bleue104250/84000Peu etre ... Peu etre pas ! Empty_bar_bleue  (104250/84000)
Secret:

Peu etre ... Peu etre pas ! Empty
MessageSujet: Peu etre ... Peu etre pas !   Peu etre ... Peu etre pas ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:43

votre pseudo : Gorgone (Gab ou Gaby pour les intimes ^^)
- votre arrivée sur Rise of Lords : j'en sais rien peu etre 4 ans !
- pourquoi avez vous choisi cette team ? euh cep ta mon messages par missive xd
non c'est que vous me manquez que j'ai compris qu'il n'y avais que les anges pour moi que il n'y a que sur le fofo interne des anges qu'on peut vraiment déconner ! et parce que je sais pas je vous aime c'est tout !
- dans quelle(s) alliance(s) avez-vous été et pourquoi l'/les avoir quittée(s) ? hum sujet un peu déliquat
- votre classement: euh en régressions ^^ a peu pres 710
- votre nombre de sorciers :euh aussi en baisse ^^ (= don de soldat) mais encore plus de 90 000 !
- votre nombre d'espions : comme avant ca a pas changer 182 (non c'est vrai c'est bien 182 ^^)
- votre âge hum disons 17 le 6 septembre prochain !
- votre temps de présence sur le jeu (à peu près) =j'en sais rien du tout 1 heure par semaines ca serai déja pas mal ^^ nan mais vous savez les gars je suis la pendant les vacs et sinon un peu moins je privilégie le work
- un RP de 5-10 lignes sur votre histoire personnelle dans le jeu, et votre ascension au ciel
Arf je fais quoi la je met le meme que la dèrnière fois ou faut que j'en refasse un ? !

Voila Un Grand Merci a la gentillesse et la compréhension d'Elodie qui a accepté cette recandidature !
Et mes Grandes Et Sincère excuse a certaines personnes que j'ai pu blesser !
Mes Ange ... je vous Coeur (il) Épouses-moi!
Revenir en haut Aller en bas
cepafo

cepafo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Espions:
Peu etre ... Peu etre pas ! Left_bar_bleue180/180Peu etre ... Peu etre pas ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Peu etre ... Peu etre pas ! Left_bar_bleue109639/84000Peu etre ... Peu etre pas ! Empty_bar_bleue  (109639/84000)
Secret:

Peu etre ... Peu etre pas ! Empty
MessageSujet: Re: Peu etre ... Peu etre pas !   Peu etre ... Peu etre pas ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:39

quelque soit le résultat, merci de l'attention que tu nous porte

moi j'aime bien délirer avec toi

et prend du plaisir sur rol car c'est un jeu et on est c'est l'été
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cepafo

cepafo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Espions:
Peu etre ... Peu etre pas ! Left_bar_bleue180/180Peu etre ... Peu etre pas ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Peu etre ... Peu etre pas ! Left_bar_bleue109639/84000Peu etre ... Peu etre pas ! Empty_bar_bleue  (109639/84000)
Secret:

Peu etre ... Peu etre pas ! Empty
MessageSujet: Re: Peu etre ... Peu etre pas !   Peu etre ... Peu etre pas ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:40

au fait car on me le demande souvent, peux-tu nous redire ici le code magique pour faire défiler une phrase comme on a sur ce site avec le nom du lecteur sous notre signature svp
Revenir en haut Aller en bas
estcetony

estcetony


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
Peu etre ... Peu etre pas ! Left_bar_bleue180/180Peu etre ... Peu etre pas ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Peu etre ... Peu etre pas ! Left_bar_bleue100000/84000Peu etre ... Peu etre pas ! Empty_bar_bleue  (100000/84000)
Secret:

Peu etre ... Peu etre pas ! Empty
MessageSujet: Re: Peu etre ... Peu etre pas !   Peu etre ... Peu etre pas ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:51

yo gab bon bein j'espere que tu reviendra par contre ca serait bien de bouger un minimum pour pas etre classé inactif et du coup te faire sortir de la team
Revenir en haut Aller en bas
Gorgone
Ange fantastique
Gorgone


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
Peu etre ... Peu etre pas ! Left_bar_bleue182/180Peu etre ... Peu etre pas ! Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers:
Peu etre ... Peu etre pas ! Left_bar_bleue104250/84000Peu etre ... Peu etre pas ! Empty_bar_bleue  (104250/84000)
Secret:

Peu etre ... Peu etre pas ! Empty
MessageSujet: Re: Peu etre ... Peu etre pas !   Peu etre ... Peu etre pas ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:25

nan t'inquiète pas tony j'essayerai de passer le plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Gorgone
Ange fantastique
Gorgone


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
Peu etre ... Peu etre pas ! Left_bar_bleue182/180Peu etre ... Peu etre pas ! Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers:
Peu etre ... Peu etre pas ! Left_bar_bleue104250/84000Peu etre ... Peu etre pas ! Empty_bar_bleue  (104250/84000)
Secret:

Peu etre ... Peu etre pas ! Empty
MessageSujet: Re: Peu etre ... Peu etre pas !   Peu etre ... Peu etre pas ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:33

et pour cep donc c'est deux balise a utilisé !
[s c r o l l] = la première sert a faire défillé il me semble !
{U S E R N A M E} = sert a afficher le nom ou le pseudo de la personne qui regarde le message ^^
Pour activer cette balise il faut donc mettre en premier [s c r o l l] ensuite vous pouvez écrire la phrase que vous voulez et mettre le balise 2 au moment le plus cool ^^ t'es pas d'accord avec moi
U S E R N A M E}
(=il faut enlevé les espaces je les ai enlevé pour ne pas activé la balise lol! voila et pour finir il faut remettre la balise [s c r o l l] qui va clore la phrase ! important je ne l'ai pas mis pour ne pas activer la balise mais il faut mettre sur le dernier scroll un / entre le [ et le S
et par exemple on peu obtenir qu'elle que chose tel que :
Mes Anges Je vous aime surtout toi Invité et oui c'est toi que je préfère ^^
Des questions mdr

ATTENTION N'OUBLIER PAS D'ENLEVER LES ESPACES ENTRE CHAQUE BALISE
Invité ca marche mais {U S E R N A M E} ca marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melmiriel

Melmiriel


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 77
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Espions:
Peu etre ... Peu etre pas ! Left_bar_bleue180/180Peu etre ... Peu etre pas ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Peu etre ... Peu etre pas ! Left_bar_bleue84000/84000Peu etre ... Peu etre pas ! Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

Peu etre ... Peu etre pas ! Empty
MessageSujet: Re: Peu etre ... Peu etre pas !   Peu etre ... Peu etre pas ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:03

Salut,

ON peut aussi enlever le SCROLL et donner aussi un autre message :

{U S E R N A M E }Te voici à la tête de {U S E R C O U N T P O S T } messages

InvitéTe voici à la tête de 0 messages

Encore une fois sans les ESPACES ! Wink

On peut ensuite, centrer, colorer etc ..............................
Revenir en haut Aller en bas
http://faerylands.ephpbb.com
Gorgone
Ange fantastique
Gorgone


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
Peu etre ... Peu etre pas ! Left_bar_bleue182/180Peu etre ... Peu etre pas ! Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers:
Peu etre ... Peu etre pas ! Left_bar_bleue104250/84000Peu etre ... Peu etre pas ! Empty_bar_bleue  (104250/84000)
Secret:

Peu etre ... Peu etre pas ! Empty
MessageSujet: Re: Peu etre ... Peu etre pas !   Peu etre ... Peu etre pas ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:47

en effet ^^ tu a raison lol mais faut pas leurs compliqué les choses déja qu'ils comprenne pas ca lol! hein mon cep mdr (dec)
Revenir en haut Aller en bas
crisbraillon

crisbraillon


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 51
Localisation : Tignieu / (38) Isère
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
Peu etre ... Peu etre pas ! Left_bar_bleue180/180Peu etre ... Peu etre pas ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Peu etre ... Peu etre pas ! Left_bar_bleue80000/84000Peu etre ... Peu etre pas ! Empty_bar_bleue  (80000/84000)
Secret:

Peu etre ... Peu etre pas ! Empty
MessageSujet: Re: Peu etre ... Peu etre pas !   Peu etre ... Peu etre pas ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:36

Mais je n'y comprend plus rien Greb Shocked Tu arrêtes ou tu continues le jeu ?? Moi je veux bien ton retour, mais comme le dit Tony, va falloir être actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorgone
Ange fantastique
Gorgone


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
Peu etre ... Peu etre pas ! Left_bar_bleue182/180Peu etre ... Peu etre pas ! Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers:
Peu etre ... Peu etre pas ! Left_bar_bleue104250/84000Peu etre ... Peu etre pas ! Empty_bar_bleue  (104250/84000)
Secret:

Peu etre ... Peu etre pas ! Empty
MessageSujet: Re: Peu etre ... Peu etre pas !   Peu etre ... Peu etre pas ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:37

tkt pas tony je passerai dès que j'aurais le temps et je vous aiderais en temps de croisades plus la nuit que la journée ^^
et sinon comment ca va chez vous moi je rentre d'allemagne trop fatigué mais trop bien ce voyage lool
Revenir en haut Aller en bas
orphidus

orphidus


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 62
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
Peu etre ... Peu etre pas ! Left_bar_bleue180/180Peu etre ... Peu etre pas ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Peu etre ... Peu etre pas ! Left_bar_bleue49392/84000Peu etre ... Peu etre pas ! Empty_bar_bleue  (49392/84000)
Secret:

Peu etre ... Peu etre pas ! Empty
MessageSujet: waouuu   Peu etre ... Peu etre pas ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:26

kel belle attention vous me portez Smile

bonjour à vous tous.

bon j'ai pas tout compris pour faire défiler un texte Sad
Revenir en haut Aller en bas
orphidus

orphidus


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 62
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
Peu etre ... Peu etre pas ! Left_bar_bleue180/180Peu etre ... Peu etre pas ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Peu etre ... Peu etre pas ! Left_bar_bleue49392/84000Peu etre ... Peu etre pas ! Empty_bar_bleue  (49392/84000)
Secret:

Peu etre ... Peu etre pas ! Empty
MessageSujet: Re: Peu etre ... Peu etre pas !   Peu etre ... Peu etre pas ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:32

merci {gorgone} pour cette jolie attention que tu me témoignes

hey hey !! j'ai réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorgone
Ange fantastique
Gorgone


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
Peu etre ... Peu etre pas ! Left_bar_bleue182/180Peu etre ... Peu etre pas ! Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers:
Peu etre ... Peu etre pas ! Left_bar_bleue104250/84000Peu etre ... Peu etre pas ! Empty_bar_bleue  (104250/84000)
Secret:

Peu etre ... Peu etre pas ! Empty
MessageSujet: Re: Peu etre ... Peu etre pas !   Peu etre ... Peu etre pas ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:17

de rien ma belle orphi je t'adore ^^
et vous me manquez tous lol surtout toi prsk on te vois plus beaucoup !
gros bisous ma reine (=tu le restera toujours lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu etre ... Peu etre pas ! Empty
MessageSujet: Re: Peu etre ... Peu etre pas !   Peu etre ... Peu etre pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu etre ... Peu etre pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels' Battlefield :: Le purgatoire :: Aux portes du paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser