Angels' Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels' Battlefield

Team de Rise of Lords!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Ange amnésieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leboss
Ange amnésieur
leboss


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Espions:
L'Ange amnésieur Left_bar_bleue120/180L'Ange amnésieur Empty_bar_bleue  (120/180)
Sorciers:
L'Ange amnésieur Left_bar_bleue13000/84000L'Ange amnésieur Empty_bar_bleue  (13000/84000)
Secret:

L'Ange amnésieur Empty
MessageSujet: L'Ange amnésieur   L'Ange amnésieur Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:45

Assez amusant, assez embêtant, je vivait dans un beau et vieux châteaux. Tous ce passait bien dans ce châteaux jusqu’au jour ou je découvrit que j’avait des pouvoir magique, j’avais 18 ans quand je le découvrit , j’était un valeureux chevalier je gagnait tous le temps les batailles. Ces pouvoir on changer ma vie.
J’appris à tout ce qui concernait le magie, et par tous les moyen je l’appris. Un jour après une batailles acharnée, on commença à me surnommer le seigneur Lebos.

Un jour j’appris plusieurs sort ; amnésie, clonage, invocation… A partir de ce jour , je commence à amnésier mes ennemis je commença alors à gagné plus facilement et de plus en plus facilement même.

Maintenant, je suis occupé à autre choses que de faire la guerre, je suis dans un clan, une maison, un peuple une armée, on est unis est super fort…

Je resterais un guerrier unique qui sait comment vont tourné les batailles et il utilisent les amnésie…

Alors, je devient l’Ange amnésieur
Revenir en haut Aller en bas
crisbraillon

crisbraillon


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 51
Localisation : Tignieu / (38) Isère
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
L'Ange amnésieur Left_bar_bleue180/180L'Ange amnésieur Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
L'Ange amnésieur Left_bar_bleue80000/84000L'Ange amnésieur Empty_bar_bleue  (80000/84000)
Secret:

L'Ange amnésieur Empty
MessageSujet: Re: L'Ange amnésieur   L'Ange amnésieur Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:32

Enfin un frère d'arme, ou plutôt un frère d'amnésie Il sillfe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leboss
Ange amnésieur
leboss


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Espions:
L'Ange amnésieur Left_bar_bleue120/180L'Ange amnésieur Empty_bar_bleue  (120/180)
Sorciers:
L'Ange amnésieur Left_bar_bleue13000/84000L'Ange amnésieur Empty_bar_bleue  (13000/84000)
Secret:

L'Ange amnésieur Empty
MessageSujet: Re: L'Ange amnésieur   L'Ange amnésieur Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:24

oui c'est moi luc , je suis ton frere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ange amnésieur Empty
MessageSujet: Re: L'Ange amnésieur   L'Ange amnésieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ange amnésieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels' Battlefield :: Les cieux :: Coin RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser