Angels' Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels' Battlefield

Team de Rise of Lords!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [rp] [Animation] La bal Saint Valentin

Aller en bas 
+2
Camerondos
Pegas
6 participants
AuteurMessage
Pegas

Pegas


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Au ciel
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Espions:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue180/180[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue3851/84000[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (3851/84000)
Secret:

[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty
MessageSujet: [rp] [Animation] La bal Saint Valentin   [rp] [Animation] La bal Saint Valentin Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:59

[hrp]Tout le monde que ce soit membre de la team ou non, j'espère que vous serez nombreux à faire vivre cet rp[/hrp]

Pegas n’a jamais su proposer aux une activité pour fêter une occasion particulière, il avait alors redoublé d'imagination pour trouver de quoi mettre de l'ambiance d'organiser une fête pour la Saint Valentin, ils devaient à tout prix réussir et offrir aux anges ainsi que tous les autres invités qui souhaiteraient venir une soirée qui leur ferait plaisir.
La date choisie était le quatorze février en soirée.
D'un coup de baguette, la salle de bal des anges avait été redécorée et arborait de toute sortes de couleurs. Des tables avaient été dressées sur lesquels on avait disposé de petites paillettes en différentes formes. Le dîner prévu était un buffet froid et chaud révélant une grande variété de plats, boissons, et desserts qui ne pouvaient que mettre en appétit les invités.


[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Balkj3


Pour l'animation, un groupe de musicien avait été engagé et de petits cupidons ailés traversaient la salle de bal en volant distribuant fleurs et poèmes. Tout semblait prêt lorsque l’heure du début de soirée sonna. Il ne manquait plus que les invités, Pegas n’avait pas prévu un thème particulier afin qu’il y ai un libre choix pour les costumes…
Lorsque l'horloge sonna, l'orchestre se mit à jouer, il ne reste plus qu’à espérer l’arrivée des invitée pour donner de l'ambiance...
Pegas souhaitait surtout l'arrivée de quelqu'un en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Camerondos

Camerondos


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Espions:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue180/180[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue84000/84000[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: [rp] [Animation] La bal Saint Valentin   [rp] [Animation] La bal Saint Valentin Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:21

Chemin faisant, Camerondos aperçu de la lumière dans la grande salle de bal des Anges... Aurait il loupé un messager lui annonçant une réunion extraordinaire? Il était un peu perdu....

Il avança alors d'un grand pas en direction de la grande bâtisse, la gorge serré et un énorme nœuds au fond de l'estomac.

Comme à son habitude il poussa délicatement la grand porte afin de ne pas se faire remarqué si réunion effectivement il y avait. C'est alors que la porte s'ouvrit d'un grand coup entrainant avec elle Camerondos qui se retrouva nez à nez avec l'Ange Pegas. Quel ne fut pas son étonnement de le voir dans un si bel accoutrement...

Effectivement, Camerondos avait du louper quelque chose....il était nullement habillé pour ce genre de soirée...il s'excusa donc auprès de son hôte et lui promis, honteux, de revenir prestement après s'être habillé dignement....
Revenir en haut Aller en bas
elodie971
Archange sublime
elodie971


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Espions:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue180/180[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue84000/84000[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: [rp] [Animation] La bal Saint Valentin   [rp] [Animation] La bal Saint Valentin Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:36

l'Archange Sublime croisa Camerondos et lui demanda pourquoi était il si pressé dans les couloirs ... celui ci lui expliqua la fête surprise que Pegas avait préparé ...

L'Archange fut surprise, elle avait prévu autre chose pour sa soirée. Elle alla retrouver l'Archange Suprême pour être sur que celui ci ne s'offusquerait pas d'annuler les plans de la soirée afin d'honorer la fête que Pegas avait mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpoucet

Ptitpoucet


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: [rp] [Animation] La bal Saint Valentin   [rp] [Animation] La bal Saint Valentin Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:27

Ptitpoucet marchait lentement dans les couloirs à la recherche d'une salle. Son aimé lui avait envoyé un courrier. Elle avait rendez vous et se hâtait vers lui. Cependant, elle craignait de s'être fourvoyé dans les nombreux couloirs.
S'approchant d'une grande porte, elle écouta et entendit un peu de musique. Poussant le porte, elle resta immobile devant le décor de la pièce.
Pégas se tenait devant elle, souriant et son coeur sembla éclater dans sa poitrine. Elle s'avança et le regarda, un grand sourire aux lèvres.

Bonsoir mon amour. Quelle belle surprise. Tout est superbe!!

Lui prenant lentement les mains, elle déposa un baiser léger sur ses lèvres et murmura :

Tu es magnifique...Tu es le plus bel ange pour moi. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
grispoil
Ange sylvestre
grispoil


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : cite ardente
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue180/180[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue15228/84000[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (15228/84000)
Secret:

[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: [rp] [Animation] La bal Saint Valentin   [rp] [Animation] La bal Saint Valentin Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:31

Dame grispoil ayant entendu, au detour d'un couloir, la conversation entre l'ange Camerondos et l'archange Sublime...
Pensait "que voila une merveilleuse idée"
Elle se hâta vers ses appartements tout en reflechissant a ce qu'elle allait bien pouvoir mettre!!
- la robe bleue ?... non, trop commune
- la blanche alors ?.... non plus, ca fait trop mariage
- Ha mais oui!! la magnifique robe verte foret avec les loups brodés en fils d'argent sur les manches tres evasées et le decolté!!
- Voila la tenue parfaite!
Toute heureuse de savoir pour une fois se qu'elle allait porter avant de "faire une crise de nerfs devant sa penderie", Dame grispoil se precipita sous la douche!
Revenir en haut Aller en bas
Camerondos

Camerondos


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Espions:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue180/180[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue84000/84000[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: [rp] [Animation] La bal Saint Valentin   [rp] [Animation] La bal Saint Valentin Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:52

De retour chez lui Camerondos s'empressa d'entrer sous sa douche. Une fois celle-ci terminée, il enfila son plus bel habit de soirée, remis en ordre ce qui lui servait de chevelure....un coup d'oeil dans le miroir et marmonna:

C'est bon....ça devrait aller...

Une fois accoutré, il reprit le chemin de la soirée...
Arrivée devant la porte, il la poussa et vit le Seigneur Pegas et Dame Ptitpoucet qui venait d'entamer une valse...

Sans faire de bruit, il alla dans un coin de la salle, prit une coupe au passage et regarda danser ce si joli couple
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos
Archange suprême
Mitchos


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Espions:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue182/180[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue101129/8388[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (101129/8388)
Secret:

[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: [rp] [Animation] La bal Saint Valentin   [rp] [Animation] La bal Saint Valentin Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:00

-Comment mon amour? L'Ange Pegas a organisé un bal pour la St-Valentin? Bien sur que nous irons répondit l'Archange Suprême lorsque que sa douce lui parla.

Il monta dans sa citadelle, enfila son plus bel habit, nettoya les taches de sang, reçu lors de récent combat, qui ornaient ses ailes et s'empressa de retourner à la salle de bal. Il vit Cam' qui buvait comme à son habitude. Grispoil qui, belle comme un coeur dans sa robe, attendait d'être invité à danser. Ptitpoucet et Pegas avait déjà entamer la danse.

Ne voyant pas l'Archange sublime,
«Elle ne doit pas être encore prête, elle doit vouloir rendre honneur à son titre et vouloir être rayonnante de beauté. Ce qu'elle ne se rends pas compte, c'est que sera toujours la plus belle» pensa-t-il.

Il alla rejoindre Camerondos pour partager un verre et ensuite se dirigea vers Dame Grispoil et lui dit:


-Bonsoir ma chère, je vous ferais bien danser, mais je réserve la première danse pour ma tendre moitié. Mais plus tard, je vous demanderai de m'accompagner pour une valse.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsfield.forumgaming.fr
grispoil
Ange sylvestre
grispoil


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : cite ardente
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue180/180[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue15228/84000[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (15228/84000)
Secret:

[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: [rp] [Animation] La bal Saint Valentin   [rp] [Animation] La bal Saint Valentin Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:27

Dame grispoil comprenant tout a fait son seigneur, lui repondit
- Se sera un honneur que de partager une danse avec vousTout en lui faisant une reverence
Et pour ne pas rester seule en attendant les autres convives, elle alla rejoindre le seigneur Camerondos au bar! En esperant qu'il ne lui en voudrait pas de lui impose sa compagnie
Elle aimait ecouter la musique dansante tout en sirotant un delicieux nectar...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpoucet

Ptitpoucet


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: [rp] [Animation] La bal Saint Valentin   [rp] [Animation] La bal Saint Valentin Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:58

Ptitpoucet s'était laissée entrainer dans une valse lente et, la main dans celle de son amoureux, elle le regardait, les yeux remplis de tendresse.

Te souviens, mon bel amour, de notre premières danse?
J'avais la main qui tremblait d'émotion...Mes yeux ne pouvaient te quitter...Plus rien n'existait que toi.


Frôlant sa bouche de ses lèvres, elle ferma un instant les yeux puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
elodie971
Archange sublime
elodie971


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Espions:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue180/180[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue84000/84000[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: [rp] [Animation] La bal Saint Valentin   [rp] [Animation] La bal Saint Valentin Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:12

L'Archange comme a son habitude était en retard ... elle savait du a son titre qu'elle se devait rayonnante et que la barre était placée très haute No

Elle retrouva dans sa garde robe des tenues qu'elle portait chez les ARS, des tenues de guerre, sa robe de mariée ... mais ne trouva pas sa grande robe Blanche avec des papillons violets qui dansaient sur le bas de la robe ...

On savait que Cette Archange avait toujours des tenues de soirée des plus étonnantes ....

Après avoir révolutionner le dressing elle metta enfin la main sur une autre robe qui lui convenait tout a fait ...

Elle était écru , ouverte dans le dos pour laisser place a ses ailes
(moins transparente que sur l'image...) et très simple, à son image ....

[rp] [Animation] La bal Saint Valentin O1w8i4vi

Après s'être préparée elle descendit enfin rejoindre les anges qui étaient arrivés ... En entrant dans la salle elle trouva Les danseurs , et trois anges accoudés au bar a se raconter des souvenirs tout en buvant ...

Elle s'approcha d'eux salua Grispoil qui était magnifique dans sa robe verte , ensuite Camerondos qui était très élegant et se retourna enfin vers son cher et tendre qui lui tendait une coupe de champagne ...




Merci Pegas
Wink


Dernière édition par elodie971 le Mer 18 Fév - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camerondos

Camerondos


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Espions:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue180/180[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue84000/84000[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: [rp] [Animation] La bal Saint Valentin   [rp] [Animation] La bal Saint Valentin Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:13

Camerondos vit arriver à lui Son archange Suprême suivi de Dame Grispoil avec qui il fut très honorer de pouvoir trinquer avec eux...

Voyant Dame Grispoil remuer au son de la musique, Camerondos lui proposa d'emboiter le pas du Seigneur Pegas et Dame Ptitpoucet...


Me ferez vous le plaisirs de m'accompagner pour cette valse?
Revenir en haut Aller en bas
Pegas

Pegas


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Au ciel
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Espions:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue180/180[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue3851/84000[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (3851/84000)
Secret:

[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: [rp] [Animation] La bal Saint Valentin   [rp] [Animation] La bal Saint Valentin Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:29

Pegas commençait à s'impatienter quand tout à coup il sentit subitement la présence d'un ange prêt de lui, il n'en avait pas aperçu de sa venu, il se tourna alors vers lui et le salua le sourire aux lèvres, Camerondos ne resta pas longtemps, il redisparut pour se changer...

Pegas s'approcha d'une table du buffet et prit une chope à moitié rempli posant son regard sur l'orchestre qui réjouissait l'ambiance de sa douce musique, l'esprit commença à vagabonder, quand tout à coup un parfum si familier vint caresser ses narine et le fit bercer sur une vague nostalgique faisant chavirer son cœur...


Bonsoir mon amour. Quelle belle surprise. Tout est superbe!!

Pegas tourna sa nuque et son regard croisa les plus beaux yeux de l'univers, un sourire germa sur ses lèvres, et son cœur fit un bond comme s'il l'a voyait pour la première fois, il posa le verre qu'il tenait et prit sa main douce et tiède, son regard ne quitta point le sien, qui le traversait sans pouvoir définir comment pouvait elle faire pour arriver avec ses yeux à atteindre son cœur et faire battre ses ailes ...
Sans dire un mot il lui fit la plus élégante révérence et la conduisit jusqu'au milieu de la piste de danse laissant ses pas suivre le rythme de la musique son corps collé au sien se oyant au fond de l'océan de ses yeux ensorceleurs ...


Te souviens, mon bel amour, de notre premières danse?
J'avais la main qui tremblait d'émotion...Mes yeux ne pouvaient te quitter...Plus rien n'existait que toi.


Ses parole le firent fondre et sa voix , la plus douce des mélodie et puis son parfum qui rafraichis son âme , il ferma ses yeux et rapprocha son visage de son amour laissant sa joue frôler la sienne , ses lèvres arrivèrent tout prêt de son oreille , il lui chuchota..


Et comment pourrai je oublier le plus beau moment de mon existence qui a faillit cesser si tu n'a pas apparut ce jour même me faisant croire que j'ai le droit au bonheur...

--------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos
Archange suprême
Mitchos


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Espions:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue182/180[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue101129/8388[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (101129/8388)
Secret:

[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: [rp] [Animation] La bal Saint Valentin   [rp] [Animation] La bal Saint Valentin Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:54

Une fois que l'Archange Sublime prit la coupe de champagne, Mitchos la regarda de haut en bas. Son coeur battait la chamaille. Des papillons virevoltaient dans son estomac. Il parvint tout de même à dire ses paroles:

-Mon amour, que dire? Ta beauté est telle qu'elle illuminerait le coeur le plus sombre d'Inutopia. Chaque fois que je te vois, je fond d'amour pour toi. Ton parfum, rendrait jalouse les plus belles fleurs du monde.

Il mit un genou à terre, prit sa main et l'embrassa en lui demanda:

-S'il-vous-plait, ma chère, accordez moi cette danse!

Tous deux partirent sur la piste de danse et commencèrent la valse. Et tout en tournoyant, lentement, ils s'envolèrent pour danser, seul au monde, en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsfield.forumgaming.fr
Ptitpoucet

Ptitpoucet


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008

[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: [rp] [Animation] La bal Saint Valentin   [rp] [Animation] La bal Saint Valentin Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:38

Ptitpoucet frissonna. Les mots doux de Pégas la comblait. Se serrant contre lui, elle entendait son coeur battre. Serrant doucement sa main elle murmura :

Que plus jamais, nous soyons séparés
Que plus jamais, nous soyons attristés
Qu'ensemble nous puissions découvir
Qu'ensemble nous puissions construire

J'ai connu mille souffrances loin de tes bras, Amour joli. Le destin est parfois cruel. Mais aujourd'hui, je crois en nous plus que jamais.


Plongeant dans ses yeux emplis de tendresse, elle se laissait guider par Pégas dans cette valse.
Revenir en haut Aller en bas
grispoil
Ange sylvestre
grispoil


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : cite ardente
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue180/180[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue15228/84000[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (15228/84000)
Secret:

[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: [rp] [Animation] La bal Saint Valentin   [rp] [Animation] La bal Saint Valentin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:54

-Plaisir tout a fait partagé mon cher seigneur
Repondit dame grispoil au seigneur Camerondos!
Il est vrai que danser est quand meme beaucoup plus agreable que de regarder les autres le faire....

Le seigneur Camerondos dansait comme un dieu!! Dame grispoil etait aux anges, elle avait l'impression de flotter sur un nuage! La musique etait sublime!

Ha vraiment, le seigneur Pegas avait eu une idée de genie en organisant ce bal surprise!!
En pensant a ca, elle regarda le dit seigneur Pegas...

Dame Ptitpoucet et lui dansaient egalement un peu plus loin, ils avaient l'air si heureux!!
La vision de ce bonheur etait comme un rayon de soleil et faisait oublier le moindre petit souci qui aurait pu ternir une si belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
elodie971
Archange sublime
elodie971


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Espions:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue180/180[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue84000/84000[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: [rp] [Animation] La bal Saint Valentin   [rp] [Animation] La bal Saint Valentin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:42

L'Archange était si bien dans les bras de son bien aimé ... c'était comme si elle le voyait pour la première fois ... Le jour où elle vit Son Suprême c'était sur un champs de bataille .... ils étaient ennemies ... et ce fut le coup de foudre ... depuis ils ne se lâchaient plus ....

Le ventre de Mitchos se mit a gargouiller ... il faisait faim surtout après une journée de combat ... Il était temps pour les deux Archanges de descendre et de se poser à table auprès des leurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Camerondos

Camerondos


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Espions:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue180/180[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Left_bar_bleue84000/84000[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: [rp] [Animation] La bal Saint Valentin   [rp] [Animation] La bal Saint Valentin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:30

https://www.youtube.com/watch?v=OEokX0mUywg

Cela faisait longtemps que Camerondos n'avait eu l'occasion de danser...le moindre faux pas lui était donc interdit...Qu'en adviendrait il sinon de sa réputation pour les millénaire à venir?

La musique était si bien interprétée que les pas lui venaient tout seul, il ne faisait que se laisser porter par la musique...

Tout en dansant, Camerondos ne pouvait s'empêcher de regarder le couple de la soirée: Pegas et Ptitpoucet et se dit qu'il serait intéressant de renouveler cette opération un peu plus souvent. En effet, un peu de douceur n'a jamais fait de mal dans ce monde barbare... Son seul regret était que le manque d'affluence, il s'étonnait même de ne point voir Dame Perl et son Cavalier Noire le Seigneur Franky, eux qui l'avaient habituer, lors des nuits de joutes, à écouter de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] [Animation] La bal Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: [rp] [Animation] La bal Saint Valentin   [rp] [Animation] La bal Saint Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] [Animation] La bal Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels' Battlefield :: Les cieux :: Coin RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser