Angels' Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels' Battlefield

Team de Rise of Lords!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une lourde décision...

Aller en bas 
+5
Mitchos
DreamZ
evan
estcetony
fafou
9 participants
AuteurMessage
fafou
Ange courageux
fafou


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 31
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Espions:
Une lourde décision... Left_bar_bleue110/180Une lourde décision... Empty_bar_bleue  (110/180)
Sorciers:
Une lourde décision... Left_bar_bleue30549/84000Une lourde décision... Empty_bar_bleue  (30549/84000)
Secret:

Une lourde décision... Empty
MessageSujet: Une lourde décision...   Une lourde décision... Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:39

Un vent violent secouait les arbres au-dehors, et sifflait dans les couloirs sombres du château. Le seigneur Fafou tournait en rond dans sa citadelle. Une décision devait être prise.
Après une nuit de réflexion, Fafou savait. La fin était proche...
L'armée des Anges lui avait apporté plus que n'importe qui d'autre, à Inutopia. L'archange Elodie avait été sa bienfaiseuse, son ange-gardien, mais également une proche confidente. Tous les autres anges avaient toujours été là lorsqu'il avait besoin d'eux, et ces derniers l'avaient accompagnés au combat maintes fois.
Mais cela se devait de finir un jour....
En effet, Fafou se rendait compte, peu à peu, que ces guerres incessantes l'empêchaient d'étudier... Ses résultats chutaient à une allure vertigineuse, et son précepteur ne manquait pas de lui faire remarquer.
En tant que jeune seigneur, il se devait de rectifier le tir. Mais pour cela, un décision extrêmement difficile devait être prise : celle qui annoncerai la fin des combats, le vidage des caisses de Fafou, le renvoi des troupes, ainsi que la destruction totale de la citadelle...
Fafou avait décidé de garder un contact épistolaire avec ses amis les plus proches... Il avait également décidé que ses troupes iraient uniquement à ceux qui l'avaient accompagnés dans inutopia...
Les quelques cent millions d'écus de Fafou reviendraient au plus rapide des Inutopiens...

Le lendemain, Fafou se rendit sur la place publique pour annoncer son départ définitif.


- Amis Roliens, je viens ici annoncer mon départ. J'annonce également qu'un revente publique sera organisée aujourd'hui, entre maintenant et 14h, je ne sais pas encore quand, je préviendrai avant, bien sûr. Mes troupes ne seront distribuées qu'à mes amis IG, et peut-être aussi à ceux qui le demanderont gentiment, dés ce matin . Je vous souhaite à tous une bonne continuation, IRL et IG.

Le jeune seigneur remonta sur son nuage pour faire une annonce plus personnelle à ses amis Anges.

- Amis, apres mûre reflexion, j'ai décidé de vous quitter. Non pas pour une autre team, mais pour mon IRL que je suis en train de perdre. Vous m'avez énormément apporté, et je garderai un heureux souvenir de vous gravé dans ma mémoire ; vous allez beaucoup me manquer. Je laisse la modération à mon ami Hostilius, qui j'en suis certain, se débrouillera très bien. Je vous distribuerai mes troupes, avec les 350 tours qu'il me reste. Longue vie aux Anges !
Revenir en haut Aller en bas
estcetony

estcetony


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
Une lourde décision... Left_bar_bleue180/180Une lourde décision... Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Une lourde décision... Left_bar_bleue100000/84000Une lourde décision... Empty_bar_bleue  (100000/84000)
Secret:

Une lourde décision... Empty
MessageSujet: Re: Une lourde décision...   Une lourde décision... Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:09

fafouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sad Sad Sad

Le cri du seigneur Estcetony résonna dans les cieux, l'armée des anges allait perdre un précieux combattant et organisateur.
Néanmoins, Je comprend ta decision et te souhaite bonne chance pour ton IRL et remontes moi ces résultats Wink
Tu seras toujours le bienvenu sur ton nuage mon ami
Revenir en haut Aller en bas
evan
Ange magicien
evan


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Espions:
Une lourde décision... Left_bar_bleue0/180Une lourde décision... Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Une lourde décision... Left_bar_bleue0/84000Une lourde décision... Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secret:

Une lourde décision... Empty
MessageSujet: Re: Une lourde décision...   Une lourde décision... Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:05

Evan passa tardivement, retenu par un matche de hockey, dans la ruelle donnant sur la place publique. Il y trouva un rassemblement d'ange faisant la grise mine...

- Que se passe-t-il, les amis? quelle est donc la raison de cette triste figure que vous faites tous? Demanda innocemment Evan!

- Ben c'est que Fafou a surement déjà revendu et a décidé de nous quitter pour les meilleurs raisons qu'il soit... certes, comme je l'ai dit, les raisons sont irréprochables, mais ça nous laisse un gout amer quand même... Répondit un ange...

Evan compris que quelque chose allait changer... et lui aussi, commença a présenter une triste tête...

Evan fit donc une chose qu'il avait jamais faites avant... *


- Mes amis, l'heure est grave, mais pas désespéré... le temps est venu, pour nous, de prier...

Tous les anges réunis sur la grande place se donnèrent la main et récitèrent en chœur:

- Ôh toi, Fafou, ange courageux, qui fut a nos coté durant mainte batailles Toi qui a partagé nos souffrances et nos bons moments. Toi, l'imparfait ** aimé de tous, nous te souhaitons une belle et longue vie, ainsi que la remontée rapide de tes points... Ainsi soit-il! Amen

La dites prière finie, tous se dispersèrent afin de retourné a leur occupation en pensant très fort a l'ange disparu...



HRP:
* si, j'ai déjà prié, mais c'était en primaire et on était obliger pour commencer la journée (bref, c'était contre mon gré! XD ), et il a fallu m'apprendre le signe de croix et tout et tout... ensuite, j'ai plus recommencer!! ^^

** ben oui, personne n'est parfait!! ^^ seul Dieu l'est, et encore, me pose certaines questions, hein, Mitch'!?! XD
Revenir en haut Aller en bas
DreamZ
Ange apprenti Guerrier
DreamZ


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble(38)
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
Une lourde décision... Left_bar_bleue60/180Une lourde décision... Empty_bar_bleue  (60/180)
Sorciers:
Une lourde décision... Left_bar_bleue2278/84000Une lourde décision... Empty_bar_bleue  (2278/84000)
Secret:

Une lourde décision... Empty
MessageSujet: Re: Une lourde décision...   Une lourde décision... Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:28

DreamZ, super déçu, alla se coucher dans son nuage pour se remettre de cette triste nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos
Archange suprême
Mitchos


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Espions:
Une lourde décision... Left_bar_bleue182/180Une lourde décision... Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers:
Une lourde décision... Left_bar_bleue101129/8388Une lourde décision... Empty_bar_bleue  (101129/8388)
Secret:

Une lourde décision... Empty
MessageSujet: Re: Une lourde décision...   Une lourde décision... Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:00

C'est triste que tu prennes cette décision, bien que compréhensible... Tu risquerais de devenir aussi no-life que moi t'es zinzin?

Mais garde ton compte, tu sais pas, tu pourrais avoir le gout de passer de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsfield.forumgaming.fr
kkouz59




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Espions:
Une lourde décision... Left_bar_bleue120/180Une lourde décision... Empty_bar_bleue  (120/180)
Sorciers:
Une lourde décision... Left_bar_bleue32000/84000Une lourde décision... Empty_bar_bleue  (32000/84000)
Secret:

Une lourde décision... Empty
MessageSujet: Re: Une lourde décision...   Une lourde décision... Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:50

je ne te conais pas bien, mais bon IRL Wink

garde ton compte, ne revens rien... crois moi, il est probable que tu reprenne un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destroyers

Destroyers


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 22/08/2008

Une lourde décision... Empty
MessageSujet: Re: Une lourde décision...   Une lourde décision... Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:26

Nooooooon!!!! Mais que va m'engueuler quand je flood dans les candidatures??? Gnegnegne Si tu pars, le chaos viendra ici sous la forme de flood!!!! Tu peux pas faire ca a l'humanité :p.

Reste!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pegas

Pegas


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Au ciel
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Espions:
Une lourde décision... Left_bar_bleue180/180Une lourde décision... Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Une lourde décision... Left_bar_bleue3851/84000Une lourde décision... Empty_bar_bleue  (3851/84000)
Secret:

Une lourde décision... Empty
MessageSujet: Re: Une lourde décision...   Une lourde décision... Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:46

Bonne continuation ... Sad et au plaisir de te revoir bientot parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
fafou
Ange courageux
fafou


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 31
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Espions:
Une lourde décision... Left_bar_bleue110/180Une lourde décision... Empty_bar_bleue  (110/180)
Sorciers:
Une lourde décision... Left_bar_bleue30549/84000Une lourde décision... Empty_bar_bleue  (30549/84000)
Secret:

Une lourde décision... Empty
MessageSujet: Re: Une lourde décision...   Une lourde décision... Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:00

D'après ta réponse, Mitchos, j'en déduis que tu as accepté le compromis trouvé avec Elo : Je garde mon compte chez les anges, et je passe de temps en temps... mais rarement, et sans participer aux évenements Smile
T'inquietes, Dest, Hosti s'occupera de toi Wink

En tout cas, merci de votre soutien !!!
Bonne chance pour cette fin de croisade, et à bientot, le plus vite possible j'espere... Smile
Revenir en haut Aller en bas
steffy




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2008

Une lourde décision... Empty
MessageSujet: une bien triste nouvelle   Une lourde décision... Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:22

steffy s'avanca et commencat son recueillement comme si un de ses proches succomba au combat
"mon coeur est en peine, un fervant defenseur de notre paradis nous quitte Ce fut un reel plaisirs et une fierté de se battre a vos cotés. "
puis dame steffy réflichissa longuement afin d'offrir un cadeau d'adieu pour se valareux seigneur et une idée intéressante lui vena à l'esprit :
"peuple angélique, je pense que seigneur fafou mérite une récompense et un cadeau d'adieu et c'est avec notre coeur que chacun de nous allons envyé un message en applaudissant ce seigneur pour qu'il parte fier et la tête haute"
dame steffy " commenca a applaudir et se retourna vers les anges"frères,venez me rejoindre et applaudissez fafou pour son travail de modérateur, son implication, sa gentillesse....."




bon IRL et oubli pas que c'est le plus important!!!!!bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lourde décision... Empty
MessageSujet: Re: Une lourde décision...   Une lourde décision... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lourde décision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels' Battlefield :: Les cieux :: Coin RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser