Angels' Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels' Battlefield

Team de Rise of Lords!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dragonnier elfique

Aller en bas 
AuteurMessage
druim cart'h

druim cart'h


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Espions:
Dragonnier elfique Left_bar_bleue180/180Dragonnier elfique Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Dragonnier elfique Left_bar_bleue76829/84000Dragonnier elfique Empty_bar_bleue  (76829/84000)
Secret:

Dragonnier elfique Empty
MessageSujet: Dragonnier elfique   Dragonnier elfique Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:21

La matinée est fraiche aujourd'hui. Le jour s'est levé depuis une heure déjà mais le bois reflète de la grisaille du ciel. La brume, présente, ne s'est toujours pas dissipée. Les arbres, dénudés par les agressions du temps, semblent dormir sous ce cycle hivernal.
A la limite d'une clairière, situé vers l'Est, un vieux chêne ancestral prédomine avec fierté les lieux. Et sur l'une de ses branches sans feuille, un elfe est assis. Il contemple le fil de l'horizon, une jambe se balançant dans le vide. Il semble rêveur, projetant ses pensées vers demain....
Puis, sereinement, il tourne la tête vers vous et vous adresse la parole:
"_ Oh!!!!!! Vous êtes là ?????? Je ne vous ai pas entendu venir, veuillez m'en excuser! Savez-vous que vous venez de pénétrer à Féerie, les territoires du petit peuple ? Savez-vous aussi que cet acte, accidentel ou non, n'est pas sans conséquences ?
*Sourire*
Rassurez-vous, en ces terres qui sont miennes, nulle mauvaise surprise ne vous surprendra!
*Large sourire*
Mais je manque de politesse. Je me présente: Je suis Aguénor, Elfe sylvestre de la forêt de Northumberland, en Ecosse; celle-là même où un grand Druide du nom de Merlin prit exil durant deux décennies. J'ai reçu l'enseignement druidique et le titre de Barde me fut attribué. En tant que tel, je suis reconnu sous le nom de Druim Cart'h. Je suis né en 1218 mais à Féerie, le temps est d'une autre dimension à la votre: dans votre monde, j'ai trente-neuf ans!
Avec l'enseignement bardique, j'ai acquis les connaissances de consécration et de bénédiction. On m'a appris à lire bien au-delà des faits et des évènements, à ressentir l'existence au goût salé de la Terre comme la larme qui fait l'océan. On m'a inculqué l'harmonie des éléments, la reconnaissance de leur pouvoir et la magie de les utiliser. On m'a appris à écouter le vent et le comprendre, toucher la chaleur de l'âtre sans se brûler, s'enfoncer dans la terre pour renaitre et plonger dans les profondeurs abyssales de mes rêves!
On m'a appris à prendre conscience de ma respiration, de figer le moment qui se meurt à chaque instant... on m'a appris à être sans dire!
Mais je m'égare!!!!! *rougeur sur des joues elfique*

A l'aube de ma vingtième année, je pars vers d'autres horizons et quitte ma forêt natale. D'après l'Oracle, ma destinée se trouve derrière le murmure des Dieux et des Déesses, de leurs souffle glacé pour les vivants mais du brasier ardent pour les sages.
Je suis donc parti vers d'autres horizons, d'autres lendemains. J'ai quitté Féerie pour pénétrer votre monde, inondé par la cupidité et la cruauté humaine!!!!!
On en parle tant chez nous!
Mais au delà des méfaits, j'ai vu des hommes et des femmes, sages d'humanité.... si humbles qu'on le les voit pas dans ce monde de violence. Je me dis parfois, que tous ces gens dont on ne parle pas mais qui contribuent à l'harmonie, si tous, en même temps, au même moment, laissés échapper une onde positive; par leurs pensées, guériraient la terre. Oui, je sais... Douce utopie d'un elfe. Mais bon, le rêve est mon domaine!

Bref, j'ai parcouru les plus hauts monts des plus hautes montagnes et un jour, éreinté et désespéré, je me suis assis sur le promontoire d'une falaise. Je peux voir le monde qui se dessinait devant moi et, ébahi, je me noie dans la beauté de cette étendue verdoyante qui semble dominer le monde!
Puis, j'entends un bruit!
Un bruit de pierres qui dévalent derrière mon dos!
je me retourne vivement, saisis une flèche dans mon carquois et l'arme.
Je scrute l'environnement derrière la cible invisible de mon arc qui voyage de haut en bas, de gauche à droite. Rien!
Eboulement de pierres!
Je me retourne!
Toujours rien!
Un souffle sur ma nuque!
Je lâche un râle et me projette sur le côté droit!
Toujours rien!
Tient, il pleut, me dis-je!
j'essuie mon front et regarde ma main!
Du sang!
Je regarde le sol.... une ombre, gigantesque, me cerne!
Ma respiration s'accélère et craignant de voir l'impossible, je relève la tête!
Un dragon!
Un dragon se tient au-dessus de ma tête!
Il est blessé et saigne abondamment!
Il s'écroule et j'esquive sa terrible chute.
Près de là, je ne l'ai pas remarqué auparavant, se dresse l'entrée d'une grotte. Je m'y rend et pénètre dans l'antre de la vouivre.
A l'intérieur, il y a trois oeufs de la créature. Un seul éclos. Sa coquille se fissure, craquèle et se rompt. Un dragon en sort. Je le prends au creux de ma main et le baptise de mon nom bardique.
Je comprends que la prophétie de l'Oracle vient de se réaliser!
J'ai beaucoup marcher depuis et j'ai rencontré une sorcière qui répondait au nom d'Isandre. Elle m'apporta tout son savoir sur les dragonniers et prodigua des soins sur Druim Cart'h. Elle appartient au clan des "coeurs de dragons".

Ah!!! une ombre s'étale sur nous!!! Mon compagnon vient d'arriver! Cela fait un moment que je scrute l'horizon en attente de son retour. Je vous laisse!
Au fait! Une dernière chose: N'oubliez jamais que pénétrer Féerie n'est pas sans conséquence mais dans mon domaine vous n'aurez aucune mauvaise surprise puisque ces terres sont les vôtres!
*sourire*"

Le soleil se lève et le vent souffle, balayant la brume et tout ce que vous avez vu.
Bien entendu, ce n'était qu'un rêve mais en partant vous entendez comme un murmure dans le souffle de la bise:
"Aguénor te salue!"
Revenir en haut Aller en bas
druim cart'h

druim cart'h


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Espions:
Dragonnier elfique Left_bar_bleue180/180Dragonnier elfique Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Dragonnier elfique Left_bar_bleue76829/84000Dragonnier elfique Empty_bar_bleue  (76829/84000)
Secret:

Dragonnier elfique Empty
MessageSujet: Re: Dragonnier elfique   Dragonnier elfique Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:15

UNE ETRANGE RENCONTRE

Tout a commencé un matin d'automne. Avec mon dragon, nous survolons un village lors d'une mission. Il se lance vers les hommes au sol, plane sur quelques mètres et s'apprête à prendre de nouveau de l'altitude quand un lancier le blesse grièvement au flanc droit. Il monte tout de même mais je sens son vol chancelant. Il semble perdre connaissance. Par réflexe, j'enroule dans un mouvement rotatif mes chevilles autour des lanières des étriers et mes poignets dans le harnais!
Il tombe en piquet.... tournoyant sur lui-même!!!!
On se rapproche du sol, toujours plus vite, toujours plus dangereusement, avant de le percuter dans le fracas hurlant d'une vouivre qui s'écrase.

Silence.

Trou noir.

Un bien-être m'envahit inlassablement. Je glisse dans des ténèbres reposant et réconfortant, comme sur coussin d'air.
Je tombe dans un vide sans fin; je m'enfonce dans le néant.

Puis je ressens une source de chaleur qui devient de plus en plus brûlante, semblant me consumer.
Une lumière s'impose doucement dans l'obscurité et finit par traverser mes paupières closes. J'ouvre les yeux difficilement. La fièvre consume mon corps. Je regarde autour de moi... tout est flou! Puis je me souviens. Je me redresse brutalement et appelle mon compagnon:
"_ Druim Cart'h!!!! Druim ????? Où es-tu ???
Une voix brise le silence!
_ C'est donc comme ça qu'il s'appelle: Druim Cart'h!
Je tourne la tête! A mes côtés, un vieil homme est assis. Il tord un torchon qu'il vient de plonger dans une bassine d'eau glacée et qu'il porte à mon front.
_ Qui... qui êtes-vous ?
_ Seulement un vieux fou qui vit dans la grande montagne! Je suis surpris qu'un elfe sylvestre attaque des villages!!!!
_ Pfff!!!! *tiraillement dans la poitrine*... aïe!!! Que... Que savez-vous sur les elfes ? Rien!!!!
_ J'en sais suffisamment sur eux pour les dissocier. Vous n'avez rien à voir avec les elfes blancs, bleus, dorés ou noirs... la couleur de vos yeux, noisettes, et les fragrances boisées qui se dégagent de vos pores le prouvent. Que gagnez-vous à semer la terreur ?
_ Où est Druim Cart'h ??? Com...
_ Il va bien! Rassurez-vous! J'ai pansé sa plaie et il se repose à présent. Pourquoi faites-vous ça ?
_ Parce que j'ai trouvé l'oeuf d'un dragon et que je le chéris depuis. Parce qu'il est ma moitié et que mon âme est soudée à la sienne. Pourquoi je conquis des fiefs ? Mais pour agrandir mon pouvoir, ma prospérité... pour que nos noms résonnent dans la mémoires de tous!
_ Quelle douce utopie, jeune elfe!
_ Qu'en savez-vous, vieil homme ?
_ Regardez..., le vieil homme tend le doigt vers une étagère. Ma vue est encore trouble et j'ai beaucoup de mal à discerner ce qu'il me montre. Regardez cette oeuf!
Je fronce les sourcils et concentre ma vision.
_ Mais... mais c'est un oeuf! mais je ne vois pas....
_ Un oeuf de jade!
_ Un oeuf de jade ???? Ha!ha!ha! Et vous le couvez depuis longtemps ?
Le vieil homme se lève et se dirige vers le meuble. Il s'empare de l'objet et revient vers moi. Il me tend la pierre et je la saisis...
_ Oui, je la couve depuis longtemps et de tout mon amour! Cette pierre vit, elle s'exprime par vibration et m'apporte toutes ses vertus.
_ Mais...., -je ressens de nouvelles émotions-, ... je ne comprends pas!
_ Jeune elfe, tu étendras ton pouvoir dans tes missions, il n'y a pas de doute, crois-moi. Mais cette satisfaction ne sera que financière par les écus que tu obtiendras des peuples en soumission. Je suis vieux, très vieux, mais avant, j'étais un puissant guerrier. Je vois autrement à présent! Cette vision là sera aussi tienne bien plus tard. Honore ton peuple par les qualités qui te sont requises, exploites-les intelligemment et tire profit de ce qui en découlera!
_ Mais.... mais qui êtes-vous donc ??????
Le vieil homme m'arrache la pierre et la blottie dans le creux de ses deux mains en coupe. Puis il l'a brise en deux.....
Je reste ébahi sous ce spectacle.
Il avance sa main vers moi, déchire ma chemise de lin et découvre mon torse. Il approche une moitié de la pierre vers mon plexus et l'y enfonce.
Je hurle.....
Puis je m'aperçois que je n'éprouve aucune douleur.
Il se lève et se dirige vers mon dragon et fait de même.
_ Maintenant, dit-il, vous êtes un! Véritablement!
_ Mais....
_ La discussion est terminée."
Il s'empare du linge essorée qui avait servi plus tôt à rafraichir mon front et me frappe violemment au visage avec.

Silence.

Trou noir!

Je me réveille dans ma clairière, torturé par mille courbatures. Je suis allongé en chien de fusil contre le flanc de mon dragon, m'apportant sa chaleur....
Nous sommes guéris de nos blessures mais sur nos torses brille l'éclat d'une pierre de jade en forme d'oeuf enfoncé dans la chair....

Ce n'était pas un rêve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonnier elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels' Battlefield :: Les cieux :: Coin RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser