Angels' Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels' Battlefield

Team de Rise of Lords!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un temps d'automne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Perl

Perl


Féminin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Espions:
un temps d'automne... Left_bar_bleue180/180un temps d'automne... Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
un temps d'automne... Left_bar_bleue41222/84000un temps d'automne... Empty_bar_bleue  (41222/84000)
Secret:

un temps d'automne... Empty
MessageSujet: un temps d'automne...   un temps d'automne... Icon_minitimeSam 6 Déc - 5:15

Le soleil venait de chasser la lune à grand coup de rayons ardents, la repoussant très loin dans les contrés inconnues de Perl. Dans une salle secrète de la citadelle où seul elle connaissait, plusieurs chandelles offraient une lumière dansante autour d’elle. Des ombres s’allongeaient du sol jusqu’au mur déformé par des étagères, certaines saturées de différentes fioles, d’autre de plantes diverses ou un peu plus loin c’était les grimoires qui collectionnaient la poussière.

Perl n’avait aucune idée de heure qu’il pouvait être à l’extérieur de son laboratoire, tout ce qu’elle savait était qu’elle venait de passer plusieurs heures réveillées. Ses jambes la faisaient souffrir d’avoir à rester encore debout sur le sol dur en terre battue, froid que la nature laissait l’hiver approcher et très inégal vu l’existence secrète, personne n’étaient venu l’aider à confectionner cette endroit pour apporter plus de confort.

Ses mains tremblaient, soit par le froid, la fatigue ou par l’importance du geste qu’elle était entrain d’exécuter, elles apportaient un petit chaudron au-dessus d’un feu offert par 3 chandelles. Une fois le chaudron bien installé de façon sécuritaire, elle avait tourné quelques pages de son vieux livre, un sourire naissant sur son visage instantanément, ses yeux fatigués exprimaient bien la joie qu’elle ressentait à la vue de ce mystère.

Immobile devant cet ouvrage, le temps filait dans le cône du sablier augmentant ainsi éreintement dans son corps, mais elle n’avait pas le choix, elle devait terminer sa recette…

Un coup d’œil rassurant à sa mixture, ses doigts rugueux dû à ce dur boulot, elle s’imprégnait le cœur de cet ouvrage qu’elle avait oublié dans ce grimoire il y avait quelque temps…

Elle s’était permise une petite escapade dans le passé de ses rêves, un soir de lune ronde, luisante de bonheur, assise sur la roche qui est devenue par la suite son repère favoris pour le rencontrer, non pas en cachette puisqu’elle n’avait rien à cacher de son enthousiasme à laisser son amitié parsemer ce seigneur. Après quelques pas il lui avait offert…

De retour avec la réalité, son mélange revenu sa priorité, elle avait redéposé le présent, pour se rendre avec difficulté à sa table de travail. Il restait quelques minutes avant que la potion soit complètement terminée mais la fatigue pesait vraiment lourd sur ses épaules, si elle s’endormait présentement sa potion serait fichu, et les risques de feu immense et sa vie… personne ne pourrait la trouver… cette pensé avait fait renaître un regain d’adrénaline en elle.

Dans un effort considérable elle avait coulé la potion dans une petite fiole, au travers le verre on pouvait apercevoir le liquide d’un rouge, le même que l’on pouvait retrouver dans la pigmentation d’un pétale de coquelicot. Une fois le liège refermé et même scellé avec la cire d’une chandelle présente autour d’elle, Perl avait éteint les bougies une à une sauf celle qui lui servirait de guide dans le minuscule passage qu’elle devait emprunter pour retrouver l’escalier…
La fiole précieusement rangé dans sa poche, le dos courbé pour traverser le couloir ses pieds s’accrochaient entres eux souvent pour la faire presque tombé et ainsi faire vaguer la flamme de la chandelle. L’envie d’abandonner, de se coucher à même le sol était très présente en elle, c’était un combat, elle luttait…

Son souffle avait soufflé la bougie en même temps que ses yeux c’étaient fermé à la sortit du passage secret. Assis sur la dernière marche de bois, la tête appuyé contre le mur, un main dans la poche pour protégé sa précieuse fiole, elle était partie dans un sommeil profond…
Revenir en haut Aller en bas
 
un temps d'automne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels' Battlefield :: Les cieux :: Coin RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser