Angels' Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels' Battlefield

Team de Rise of Lords!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'ascension aux cieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DreamZ
Ange apprenti Guerrier
DreamZ


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble(38)
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
L'ascension aux cieux Left_bar_bleue60/180L'ascension aux cieux Empty_bar_bleue  (60/180)
Sorciers:
L'ascension aux cieux Left_bar_bleue2278/84000L'ascension aux cieux Empty_bar_bleue  (2278/84000)
Secret:

L'ascension aux cieux Empty
MessageSujet: L'ascension aux cieux   L'ascension aux cieux Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:14

Ugo s'assit auprès du feu, à coté de son père John. Le conteur était vieux, et il eu beaucoup de mal à s'assoir. Une fois qu'il était assis, les villageois lui donnèrent des pièces. Le conteur les accepta avec fort remerciements, puis il déclara : "Je vais vous conter l'histoire du seigneur DreamZ, un rustre devenu un ange parmis les plus raffinés"
Ugo s'assit confortablement, puis se prépara à écouter l'histoire de se seigneur

"DreamZ, à la base, était un paysan. Né à Karthac, une cité moyennement grande, il vivait aux alentours, dans la ferme de son père. Il l'aidait à travailler aux champs, il allait au marché pour faire ses achats. Lorsqu'il eut 14 ans, son père lui dit : "Je ne veux pas que tu passe une vie de paysan comme moi j'ai passé la mienne. J'ai assez souffert pour vivre et je ne veux pas que tu souffre. Je suis en train de prendre toute mes économies pour te payer une formation d'apprenti. Quel métier t'interesserait ?"
Et DreamZ répondit "Je veux être un guerrier"
A ce moment là, son père lui dit : "Il n'y a pas besoin d'être beaucoup formé pour devenir un bon guerrier. Je vais t'inscrire comme tacticien, et je m'arrangerai pour que tu puisse être guerrier dès que possible"
Alors DreamZ commenca les écoles de stratèges, il appris les tactiques les plus compliquées, et en créa de nouvelles
Alors qu'il s'apprétait à sortir de cette école pour rejoindre les champs de batailles et se battre, son maitre le convoqua pour lui dire : "DreamZ, tu as trop de talent niveau stratégie pour être un simple guerrier, reste tacticien !". Mais DreamZ répondit : "Guerrier c'est ma vocation" A ce moment-là, son maitre lui dit : "Alors je suis sûr que tu pourrais être chef d'armée. Tu pourrais t'occuper des notions tactiques et prendre le devant de ton armée dans les combats. Tu serait un bon chef"
Alors DreamZ alla rendre visite à son père et lui dit : "Je voudrais être chef de guerre."
Et il comenca à errer dans son pays, Arogande, pour chercher des guerriers assez noble pour être à son service : en effet, il ne voulais pas d'une bande de brigands à ses ordres. Un jour, avec les quelques compagnons assez nobles d'âmes qu'il avait réussit à convaincre de le rejoindre, il arriva à KazahDahum, la cité maitresse de son pays. Hélas, c'était aussi une cité maudite, ou il réganit une certaine pagaille. Il y trouva des compagnons très nobles. Hélas, DreamZ ne savait pas qu'il fallait un brevet du maitre de la cité pour rencontrer des guerriers (dans cette cité la loi était très dure). C'est comme ça que tout ses compagnons se firent jeter en prison. Il décida de les délivrer. Au cours d'une nuit, il pris son courage à deux mains et, bravant le danger, alla voler les clés pour délivrer ses compagnons. Ses compagnons, impressionés par sa bravoure, lui jurèrent allégance. Hélas, l'armée qui arrivait par hasard cette nuit-là se rendit compte que quelqu'un avait pénétré la prison et donna l'alerte. DreamZ s'enfuit avec ses compagnons. Il alla dans un autre pays, un pays de seigneurs voleurs, et décida de les piller : En effet, il lui fallait de l'argent mais ilne voulais pas le prendre à des seigneurs nobles. Il se fit une petite fortune, assez pur construire un chateau et une armée. Puis il eut une illumination : ETRE UN ANGE. Il se rendit à Inotupia, et demanda aux plus grands anges Mitchos et Elodiede faire partie de leur noble entourage. Les anges, au cours d'un vote très serré (cependant on ne peux vérifier si c'est vrai, et pour cause, DreamZ n'avait pas accès aux salles de conseil) acceptèrent DreamZ parmis les leur. Il monta aux haut de monts plus hauts que les nuages et y batit un chateau symbolique, qui s'agrandirait une fois qu'il aurait eu assez d'espiosn à ses services et qu'il aurait formé son mage, pour aider les Anges. Il pilla, pilla et fit ce qu'on lui demandait. Une fois le mage fait, il argrandit son chateau dans les nuages, et fit son lieu de résidence"
"Et l'histoire s'arrète là, car DreamZ vit encore" dit le conteur pour finir l'histoire
Ugo fasciné, s'endormi dès l'histoire du conteur finie

Voila mon RP !! Alors il est bien ?

P.S : il sera peut être prolongé par Edit Wink
Revenir en haut Aller en bas
estcetony

estcetony


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
L'ascension aux cieux Left_bar_bleue180/180L'ascension aux cieux Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
L'ascension aux cieux Left_bar_bleue100000/84000L'ascension aux cieux Empty_bar_bleue  (100000/84000)
Secret:

L'ascension aux cieux Empty
MessageSujet: Re: L'ascension aux cieux   L'ascension aux cieux Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:32

c'est qui edit??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DreamZ
Ange apprenti Guerrier
DreamZ


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble(38)
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
L'ascension aux cieux Left_bar_bleue60/180L'ascension aux cieux Empty_bar_bleue  (60/180)
Sorciers:
L'ascension aux cieux Left_bar_bleue2278/84000L'ascension aux cieux Empty_bar_bleue  (2278/84000)
Secret:

L'ascension aux cieux Empty
MessageSujet: Re: L'ascension aux cieux   L'ascension aux cieux Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:09

Nan t'a rien compris xD

Je dis que si je veux le prolonger j'éditerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafou
Ange courageux
fafou


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 31
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Espions:
L'ascension aux cieux Left_bar_bleue110/180L'ascension aux cieux Empty_bar_bleue  (110/180)
Sorciers:
L'ascension aux cieux Left_bar_bleue30549/84000L'ascension aux cieux Empty_bar_bleue  (30549/84000)
Secret:

L'ascension aux cieux Empty
MessageSujet: Re: L'ascension aux cieux   L'ascension aux cieux Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:58

c'est bien, mais si c'est ta montée au ciel c'est pas l'endroit pour le poster... faut aller dans les portes du paradis, et tu dois te choisir un nom d'ange^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamZ
Ange apprenti Guerrier
DreamZ


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble(38)
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
L'ascension aux cieux Left_bar_bleue60/180L'ascension aux cieux Empty_bar_bleue  (60/180)
Sorciers:
L'ascension aux cieux Left_bar_bleue2278/84000L'ascension aux cieux Empty_bar_bleue  (2278/84000)
Secret:

L'ascension aux cieux Empty
MessageSujet: Re: L'ascension aux cieux   L'ascension aux cieux Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:56

Un modo pourrait déplacer le sujet svp ? Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
fafou
Ange courageux
fafou


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 31
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Espions:
L'ascension aux cieux Left_bar_bleue110/180L'ascension aux cieux Empty_bar_bleue  (110/180)
Sorciers:
L'ascension aux cieux Left_bar_bleue30549/84000L'ascension aux cieux Empty_bar_bleue  (30549/84000)
Secret:

L'ascension aux cieux Empty
MessageSujet: Re: L'ascension aux cieux   L'ascension aux cieux Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:14

il faut demander ça aux principautés^^

ah mais de toute façon il faut déplacer que ton post, il vaut mieux a mon avis que tu fasses un copier coller^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamZ
Ange apprenti Guerrier
DreamZ


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble(38)
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
L'ascension aux cieux Left_bar_bleue60/180L'ascension aux cieux Empty_bar_bleue  (60/180)
Sorciers:
L'ascension aux cieux Left_bar_bleue2278/84000L'ascension aux cieux Empty_bar_bleue  (2278/84000)
Secret:

L'ascension aux cieux Empty
MessageSujet: Re: L'ascension aux cieux   L'ascension aux cieux Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:18

Je vois pas de forum intitulé "La montée au ciel" Il sillfe!
Revenir en haut Aller en bas
fafou
Ange courageux
fafou


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 31
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Espions:
L'ascension aux cieux Left_bar_bleue110/180L'ascension aux cieux Empty_bar_bleue  (110/180)
Sorciers:
L'ascension aux cieux Left_bar_bleue30549/84000L'ascension aux cieux Empty_bar_bleue  (30549/84000)
Secret:

L'ascension aux cieux Empty
MessageSujet: Re: L'ascension aux cieux   L'ascension aux cieux Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:21

dans les portes du paradis, c'est pas un forum, mais un post-it je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascension aux cieux Empty
MessageSujet: Re: L'ascension aux cieux   L'ascension aux cieux Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
DreamZ
Ange apprenti Guerrier
DreamZ


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble(38)
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
L'ascension aux cieux Left_bar_bleue60/180L'ascension aux cieux Empty_bar_bleue  (60/180)
Sorciers:
L'ascension aux cieux Left_bar_bleue2278/84000L'ascension aux cieux Empty_bar_bleue  (2278/84000)
Secret:

L'ascension aux cieux Empty
MessageSujet: Re: L'ascension aux cieux   L'ascension aux cieux Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:10

Aah ok je croyais que c'était un forum ^^

J'le fait
Revenir en haut Aller en bas
estcetony

estcetony


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
L'ascension aux cieux Left_bar_bleue180/180L'ascension aux cieux Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
L'ascension aux cieux Left_bar_bleue100000/84000L'ascension aux cieux Empty_bar_bleue  (100000/84000)
Secret:

L'ascension aux cieux Empty
MessageSujet: Re: L'ascension aux cieux   L'ascension aux cieux Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:01

DreamZ a écrit:
Nan t'a rien compris xD

Je dis que si je veux le prolonger j'éditerai Wink
j'ai tres bien compris je faisait un peu d'humour ptdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
DreamZ
Ange apprenti Guerrier
DreamZ


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble(38)
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
L'ascension aux cieux Left_bar_bleue60/180L'ascension aux cieux Empty_bar_bleue  (60/180)
Sorciers:
L'ascension aux cieux Left_bar_bleue2278/84000L'ascension aux cieux Empty_bar_bleue  (2278/84000)
Secret:

L'ascension aux cieux Empty
MessageSujet: Re: L'ascension aux cieux   L'ascension aux cieux Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:10

Ah j'avais pas compris lol!

On ne se comprend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ascension aux cieux Empty
MessageSujet: Re: L'ascension aux cieux   L'ascension aux cieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension aux cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels' Battlefield :: Les cieux :: Coin RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser