Poster mon RP pour me présenter!
Un vent glacial se lève sur le Territoire. La terre, obscurcit par les assauts sanglants des seigneurs voisins, à goutée au sang des hommes.
On dit que cette terre était autrefois un lieu paradisiaque, au paysage vert et boisé.
On raconte aussi qu'un seigneur du Pays de Galles vint prendre exile sur nos terres en quête de prospérité et de sérénité. Le seigneur Elfin était son nom. Il battit son domaine et, nobles et paysans, semblaient heureux.
Mais sa réussite était convoitée et réveillait bien des jalousies.
Les premières attaques eurent lieux il y a à peine une décennie. Tous ces assauts affaiblirent énormément le seigneur Elfin. Il fortifia son enceinte, plaça des douves, les empoisonna et fit appel à des mercenaires pour protéger son territoire.
Il s'allia aussi à l'oeil de la terreur, une puissante armée composée de plusieurs seigneurs avant de rejoindre le clan des Vado Mori.
Mais on raconte aussi que lorsqu'il fit bâtir sa forteresse, ses ouvriers trouvèrent sur les lieux des fondations, un vieux grimoire aux pages blanches sur un pupitre, dans une grotte.
On raconte aussi qu'il conserva le lieu et fit bâtir son château tout autour et au-dessus de ce dernier.
Le seigneur Elfin, conteur aussi dans son pays d'origine, se passionna à écrire des contes et légendes sur le grimoire et s'aperçu, par quelques fantastiques prodiges, que chacunes de ces histoires prenaient part dans la réalité.
Il s'avéra que le grimoire était magique.
Le premier souhait d'Elfin fut qu'une fois terminé, les trois premières pages de ce livre magique et de celle qui suivent jusqu'à la dernière, soient éternellement blanches, inépuisable d'abondance.
Ce voeux fut exaucé!
Attristé par les attaques qui décimaient son peuple, on raconte aussi qu'un soir d'été alors que la lune était en croissant, haut dans un ciel sans étoile; il alla dans la grotte, habillé d'une aube et d'une capuche noire qui recouvrait son visage. Il s'installa derrière le pupitre, s'empara de sa plume et commença le récit de son épopée sanglante; celle d'une vengeance amère dotée d'une rage sans pitié ni compassion....
Il loge dans ces lieux depuis, dans cette humidité glaciale et caverneuse, et n'en sors que pour faire régner la terreur sur les territoires ennemis.
On l'appelle depuis Druim Cart'h, le chêne noir......!