Angels' Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels' Battlefield

Team de Rise of Lords!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Sept Clés de Lucifer 1 -Génèse-

Aller en bas 
AuteurMessage
druim cart'h

druim cart'h


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Espions:
Les Sept Clés de Lucifer  1 -Génèse- Left_bar_bleue180/180Les Sept Clés de Lucifer  1 -Génèse- Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Les Sept Clés de Lucifer  1 -Génèse- Left_bar_bleue76829/84000Les Sept Clés de Lucifer  1 -Génèse- Empty_bar_bleue  (76829/84000)
Secret:

Les Sept Clés de Lucifer  1 -Génèse- Empty
MessageSujet: Les Sept Clés de Lucifer 1 -Génèse-   Les Sept Clés de Lucifer  1 -Génèse- Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:05

Il posa sa plume et referma le grimoire!
Le soleil se levait au dehors et ses premiers rayons embrasaient déjà l'horizon! Sa bougie se consumait toujours, plus fragile à cette heure matinale.
Il considéra ses notes, pensif, et murmura:
"_ Lucifer, du latin "Lux Fero", signifie "apporter la lumière".... ce démon banni du paradis n'était autre qu'un ange déchu pour avoir apporter la lumière sur les mystères de la vie aux hommes. Et de ces érudits en quête de vérité, beaucoup d'entre eux finirent sur le bûcher comme les sorciers ("ceux qui retournent aux sources", autrement dit des philosophes que l'on appelle aujourd'hui herboriste).... comment vais-je annoncer ça, moi, jeune moine sur la voie du Dieu Unique vers l'affranchissement de ces hommes qui défendent le pagus de nos valeurs ancestrales......"

Le bourgmestre fermait ses portes. La nuit tombait et les premières neiges hivernales recouvraient déjà le paysage de son voile blanchâtre.
La journée avait été calme aujourd'hui. Personne ne s'était intéressé à ces herbes, ces livres, ces potions ou autres artefacts de toute sorte.
Alors qu'il s'apprêtait à fermer la porte, cette dernière s'ouvrit.
Un homme, au visage caché, entra à ce moment-là!
Il insista pour céder son entrée et finit par en convaincre son gérant. Il fut invité dans les lieux.
"_ Que voulez-vous ?, demanda le bourgmestre, rassuré de vendre quelque chose finalement!
_ Vos atouts en matière de claivoyance!, réclama l'inconnu. J'ai ouïe dire que vous pratiquez avec perfection les tarots anciens ?
_ C'est exact, en effet!
_ Faites-moi une maison et je quitterais ces lieux!
_ D'accord mais cela coûte cher!
_ Peu m'importe les écus! J'ai de l'argent! Beaucoup d'argent! L'inconnu ouvrit une bourse d'argent!
_ Bien sûr, monseigneur, je vais vous accorder cette faveur!"
Le bourgmestre fit son jeu, le coupa, l'étala.
Des douze maisons, trois particulières... le pendu, l'amoureux et la roue.
L'inconnu se leva, remercia et sortit, cachées de son aube obscure une lame dans chaque main. Vivement, trop habilement, il croisa les lames à hauteur de la gorge de son hôte....
La tête roula sur le sol de granit!
Il essuya les armes sur le corps de la victime, les rangea et murmura:
" Qui sombre dans le Néant touche la Lumière....!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sept Clés de Lucifer 1 -Génèse-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels' Battlefield :: Les cieux :: Coin RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser