Angels' Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels' Battlefield

Team de Rise of Lords!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 telle est mon histoire....

Aller en bas 
AuteurMessage
orphidus

orphidus


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 62
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
telle est mon histoire.... Left_bar_bleue180/180telle est mon histoire.... Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
telle est mon histoire.... Left_bar_bleue49392/84000telle est mon histoire.... Empty_bar_bleue  (49392/84000)
Secret:

telle est mon histoire.... Empty
MessageSujet: telle est mon histoire....   telle est mon histoire.... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:36

Je vais vous conter une histoire. Mon histoire.

Je vivais dans une petite maison avec ma sœur Lina. Mon père, forgeron du village, était grand et fort. Ma mère était une maman formidable. Elle se levait chaque matin pour nous préparer le petit déjeuner. Comme il était bon de sentir les petits pains dorés, disposés sur la table, accompagné de lait à peine refroidi car ma mère venait juste de traire notre vache…..

Comme chaque matin notre mère chantonnait de sa voix si douce : réveillez-vous mes anges…. Maman vous a préparez un bon petit déjeuner…..

Sa voix !! elle résonne encore dans ma mémoire…… Je vois son doux visage illuminé par son sourire……… Je peux encore ressentir ses baisers parfumés à la fleur de rose……

A cette époque je me prénommais « angèle »….Je n’étais pas très obéissante. Ma mère me cherchait souvent sans parvenir à savoir ou je me cachais…..

Je m’évadais près du ruisseau et me laissait bercer par le clapotis de l’eau…. Je rêvais ….
Je passais beaucoup de temps à regarder mon père dans sa forge. Je le regardais fabriquer les épées, les heaumes, les grandes haches, les lances de grands et valeureux seigneurs…. J’étais admirative devant ses courageux guerriers… Fières allures sur leur blanc destrier…. Leurs Heaumes, lustrées, leurs donnaient une allure de géant et j’étais impressionnée…..

Un jour, moi aussi, je combattrais le mal… Un jour j’irais moi aussi, conquérir de nouvelles terres……… Un jour je serais moi aussi, une « grande » guerrière……

Je me souviens….. Cette terrible nuit…….. Les barbares assaillirent notre village…. Mon père se précipita hors de la maison, brandissant fièrement son épée….et criant : vous n’aurez pas mes terres……… je lutterais jusqu'à ce que mes forces m’abandonnent……….. Ma mère nous cacha dans un abri, sous terre…. Je pouvais voir, par une petite fissure, ce qui se passait à l’extérieur.. Et ce que je vis me glaça………. Un barbare se jeta sauvagement sur mon père et de sa lance, lui transperça la poitrine…. A ce moment mon père jeta un regard vers notre cachette…. Il me regarda et d’un dernier souffle je pouvais entendre : Angèle !! Lina je vous aime………………

Des cris……… Des pleurs……. Tout me semblait lointain….. je ne parvenais pas à quitter du regard le corps sans vie de mon père………… La bataille pris fin…. Nous avions tout perdu…… Il ne restait de notre village que des cendres et des corps sans vie………..

Je sentais, alors, cette hargne m’envahir…. Une haine et une soif de vengeance commençaient à me gagner……… Je regardais fixement ma mère et lui dis : Notre père a combattu fièrement et il est mort en voulant sauver nos terres….
« mère ! de mon nom de naissance point ne le renie !! mais pour venger mon père et combattre auprès de grands guerriers il me faut changer de nom. Je m’appellerais ORPHIDUS !! Seigneur ORPHIDUS……..

A ces propos, ma mère sécha ses larmes, pris ma sœur « lina » dans ses bras et me dit :
« angelle » telle es ton destin et qu’il en soit ainsi….. Prend l’épée de ton père et va….. Pars à la conquête de nouvelle terre…….. Pars assouvir ta soif de vengeance……….. Elle me dit encore :
De par le nom de ton père JOLIE , toi ma fille angelle j’accepte que tu deviennes le seigneur ORPHIDUS……..


…………….

Cette histoire je vous la conte telle qu’elle s’est déroulée……….
Et en mémoire de mes parents et ma soeur, je souhaiterais être nommée : l’archange : ANGELE-LINA-JOLIE……
Revenir en haut Aller en bas
 
telle est mon histoire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels' Battlefield :: Les cieux :: Coin RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser