Angels' Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels' Battlefield

Team de Rise of Lords!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annoncez Dame Sorciere !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sorciere




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2008

Annoncez Dame Sorciere !! Empty
MessageSujet: Annoncez Dame Sorciere !!   Annoncez Dame Sorciere !! Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:43

" Que me dites vous seigneur tonton !! Vous avez retrouvez la trace de Dame élodie !! Préparez mon attelage ! Je pars sur le champ à sa rencontre !! "

" Bonjour chère élodie ! Je suis heureuse d'avoir eut enfin de vos nouvelles. J'ai su pour votre mariage d'avec seigneur Mitchos et tout le Bataillon sacré se joint à moi pour vous souhaitez beaucoup de bonheur et longue vie à votre team "
" Sachez que les portes de notre team vous seront toujours ouvertes pour y trouver une amie qui vous sera à jamais fidèle "
Revenir en haut Aller en bas
elodie971
Archange sublime
elodie971


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Espions:
Annoncez Dame Sorciere !! Left_bar_bleue180/180Annoncez Dame Sorciere !! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Annoncez Dame Sorciere !! Left_bar_bleue84000/84000Annoncez Dame Sorciere !! Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

Annoncez Dame Sorciere !! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez Dame Sorciere !!   Annoncez Dame Sorciere !! Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:40

L'archange etait au salon lorsque la porte s'ouvrit d'un coup sec !

C'etait l'entrée de Sorcière sa vieille amie qui venait lui apporter tout son soutiens et la feliciter pour sa nouvelle vie auprès de Mitchos.

Bonjour Sorcière, quel plaisir de vous voir ici dans nos nuages ... je me preparais du thé je vous en sers ? asseyez vous donc nous ferons un brin de causette celà fait bien longtemps que je ne vous ai point vu !

Mais avant toute chose je vous remercie pour tous ces mots et sachez que vous etes la bienvenue quand vous voulez ici ainsi que les votres ! Je serais une amie fidèle également vous pouvez compter sur moi !

La theillere se mit a siffler pour annoncer l'heure du thé ....
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos
Archange suprême
Mitchos


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Espions:
Annoncez Dame Sorciere !! Left_bar_bleue182/180Annoncez Dame Sorciere !! Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers:
Annoncez Dame Sorciere !! Left_bar_bleue101129/8388Annoncez Dame Sorciere !! Empty_bar_bleue  (101129/8388)
Secret:

Annoncez Dame Sorciere !! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez Dame Sorciere !!   Annoncez Dame Sorciere !! Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:19

Passant devant le salon, Mitchos entendit son Archange discuter avec quelqu'un. Il recula d'un pas pour voir l'invité d'Élodie par l'embrasure de la porte. Quel fut sa surprise de voir Sorcière assise près de sa douce. S'avançant discrètement dans le salon, Mitchos dit:

-Sorcière, c'est un honneur pour nous de recevoir une si grande dame dans notre modeste cité.

Il s'approcha d'elle pour lui faire la bise.

-Je suis conscient que vous en avez long à dire, Je vous laisse donc entre amie, et repasserai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsfield.forumgaming.fr
sorciere




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2008

Annoncez Dame Sorciere !! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez Dame Sorciere !!   Annoncez Dame Sorciere !! Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:17

"Hum qu'il est bien bon ce thé ! Votre acceuil est toujours aussi chaleureux ! et merci pour votre discrêtion seigneur Mitchos ! Il est vrai que nous avons beaucoup de choses à nous raconter votre douce et moi !"
Les deux amies se contèrent leurs mésaventures pendant de longues heures et il y eut beaucoup de fou rire entre elles. Sorcière lui révéla qu'elle avait beaucoup changé par sa priorité qui était d'élever sa famille aux côtés de son amour de toujours Darkann et de mettre un peu en suspend tout ces combats sanguinaires qui lui avait toujours valu cette réputatiion de guerrière sans pitié.

"Je dois retourner sur mes terres pour y rejoindre les miens, mais je promets de revenir souvent pour prendre de vos nouvelles. Je suis bien heureuse d'avoir pu partager ce thé avec un archange comme amie et je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et longue vie aux "Angel's Battlefield"

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
elodie971
Archange sublime
elodie971


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Espions:
Annoncez Dame Sorciere !! Left_bar_bleue180/180Annoncez Dame Sorciere !! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Annoncez Dame Sorciere !! Left_bar_bleue84000/84000Annoncez Dame Sorciere !! Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

Annoncez Dame Sorciere !! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez Dame Sorciere !!   Annoncez Dame Sorciere !! Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:19

Elodie avait un sourire de la venue de son cher et tendre ...
Après des heures de discution sa vielle amie devait partir ...


Bonne route ma chere attention sur le chemin il rode des pilleurs cachés dans les buissons ....

Je viendrais vous rendre visite également que vous ne soyez pas seule a parcourir tout ce chemin !

Mes amitiés a votre epoux aisin qu'a votre famille et equipe !

Les deux amies se laissèrent à l'entrée de la cité ou le cheval de Socière l'attendait patiement !
Revenir en haut Aller en bas
crach

crach


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2008

Annoncez Dame Sorciere !! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez Dame Sorciere !!   Annoncez Dame Sorciere !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:52

Sur le chemin de son retour, Dame Sorciere croisa le Seigneur Crach. Ils discutèrent un peu pour savoir où le seigneur allait.
Après avoir parcouru une certaine distance, le seigneur Crach arriva devans le royaume des Angels. Il fut émerveillé par tant de beauté. Après avoir visiter un peu tout le royaume, il croisa des Angels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annoncez Dame Sorciere !! Empty
MessageSujet: Re: Annoncez Dame Sorciere !!   Annoncez Dame Sorciere !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annoncez Dame Sorciere !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels' Battlefield :: Les cieux :: Coin RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser