Angels' Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels' Battlefield

Team de Rise of Lords!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La montée au Ciel

Aller en bas 
+10
Gorgone
grifondors
grispoil
Hostilius
evendoria
fafou
Korat
evan
elodie971
Mitchos
14 participants
AuteurMessage
Mitchos
Archange suprême
Mitchos


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Espions:
La montée au Ciel Left_bar_bleue182/180La montée au Ciel Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers:
La montée au Ciel Left_bar_bleue101129/8388La montée au Ciel Empty_bar_bleue  (101129/8388)
Secret:

La montée au Ciel Empty
MessageSujet: La montée au Ciel   La montée au Ciel Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:22

Depuis fort longtemps, l'homme régnait sur Inutopia. Il y eut de longues périodes de paix. Mais il y eu beaucoup plus de guerres. Et lorsqu'elles faisaient rages, bon nombre de seigneurs moururent. Et encore plus souffrirent. Les plus forts volaient les plus faibles. Ces-derniers subissaient sans pouvoir rien faire.

Depuis plus de 200 ans que le monde vivait de cette façon. Des guerres qui éclatèrent, des peuples qui disparurent. Cela faisait partie du cycle de la vie en ces terres.

Mais un jour, parmi tous ces hommes, naquit un seigneur qui avait de grand pouvoir. Sans savoir pourquoi, il pouvait faire des choses que les autres ne pouvaient pas. Il était anciennement connu comme étant un Grand Mage. Mais ses pouvoirs grandissants, il décida de les quitter. Certains racontèrent qu'ils l'avait vu monter au Ciel. D'autres qu'il avait simplement disparu d'Inutopia.

Le temps passa, cette homme fut oublié. Mais il revint, avec son armée d'anges. Il ne voulait pas faire règner le chaos, la peur ou l'injustice. Mais il voulait s'amuser au dépends des hommes.

Il était désormais.....


L'Archange suprême


Dernière édition par Mitchos le Lun 28 Juil - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsfield.forumgaming.fr
elodie971
Archange sublime
elodie971


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Espions:
La montée au Ciel Left_bar_bleue180/180La montée au Ciel Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
La montée au Ciel Left_bar_bleue84000/84000La montée au Ciel Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

La montée au Ciel Empty
MessageSujet: Re: La montée au Ciel   La montée au Ciel Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:26

Sur les terres d'Inutopia, la marquise était une guerrière connut de tous , elle faisait partie de l'alliance rouge sang qui était réputé pour ces guerres sans pitié. Mais un jour, durant une guerre sanglante, ce fut la rencontre, le coup de foudre, le grand amour ...

Étant ARS de cœur et dans l'âme, elle ne pouvait quitter l'alliance sans remord mais comme toute guerrière qui se respecte elle voulait se battre au coté de l'amour de sa vie ... Alors elle décida de mener deux fronts en même temps et de rejoindre l'Archange suprême tout en restant ARS !

C'était la première fois dans le monde d' Inotupia qu'on voyait un tel couple se former, une femme devenant mi-ange mi-guerrière et qui se battait pour deux camps !

Mais voilà les ARS ne l'entendaient pas comme ça et ont mis la Marquise au pied du mur elle devait choisir l'amour de sa vie ou ses camarades de combat !
La décision fut longue et difficile mais elle choisit de rejoindre son ange ...

Elle était maintenant....


L'Archange sublime
Revenir en haut Aller en bas
evan
Ange magicien
evan


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Espions:
La montée au Ciel Left_bar_bleue0/180La montée au Ciel Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
La montée au Ciel Left_bar_bleue0/84000La montée au Ciel Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secret:

La montée au Ciel Empty
MessageSujet: Re: La montée au Ciel   La montée au Ciel Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:53

Evan fut en son temps, un Mage Blanc aimant et aimé de tous, il s'était spécialisé dans la magie, en effet cet art assez mal compris le fascinait énormément. A tel point qu'un jour la magie, elle même, l'envahit, il ne contrôlait plus rien, une étrange explosion retentit, mais il n'y eu ni flammes ni dégât. Seul phénomène, Evan disparu...

Quelques mois plus tard, il réapparu, nul ne su jamais comment il a fait pour revenir, personne, même pas lui-même. Il n'eut plus aucun souvenir, mais tout le monde le reconnaissait. La magie resta très forte en lui, elle avait pris le contrôle du corps et de l'esprit de ce personnage, tout en le laissant vivre sa vie, un peu comme une double personnalité. Mais la symbiose entre ses deux entité n'était pas parfaite.

Lord d'une journée pas comme les autres, il se senti pousse des ailes sur le dos. Il se demandait comme cela se pouvait. Les gens dans la rue prétendais que la main de Dieu s'était arrêté sur lui! N'étant plus tout a fait humain, mais n'étant pas non plus mort, il ne lui resta plus qu'une chose a faire...

Rejoindre les archanges!

Il était dès lors...

l'Ange magicien
Revenir en haut Aller en bas
Korat
Ange éternel
Korat


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

La montée au Ciel Empty
MessageSujet: Re: La montée au Ciel   La montée au Ciel Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:12

Il y a des cela près de Trois cents ans le jeune Korat naquit en Trakmardia ... Jeune Mage d'une centaine d'années il suivit l'enseignement des Anges de Glace afin de terrasser le Démon qui dévastait sa région natale ...
Années après années , il avait amasser une connaissance presque intarissable afin de libérer le tombeau de ses ancêtres du feu du démon ... Le Combat entre l'Abomination et le Mage Blanc dura des années ... Les deux camps , Feu - Glace , ne pouvait se départager ... Le Fléau de Lave et la Puissance Galcée ... Korat prit alors une grande décision , Il allait se sacrifier pour tous ! Il invoqua alors Mortguivre , Roi des Esprits d'Hivernel , et terassa le Démon au prix de sa vie ...

Mais Un siècle plus tard ... L'Archange Suprême rappela le Mage du Monde des Ames afin qu'il renaisse et continue son érudition en Inutopia !!! C'est pourquoi Korat est de retour parmis les Anges !

Il devenait alors ...

l'Ange Eternel


Cela faisait déjà deux mois que Korat était devenu un être de lumière ... Mais tant de pureté ne lui convenait pas . Nonobstant ces compagnons ailés , cette vie ne pouvait assouvir les besoins bassement futile du Séraphin . C'est pourquoi non sans mal mais avec peine , il choisit de quitter les cieux . . .


Dernière édition par Korat le Mer 24 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafou
Ange courageux
fafou


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 31
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Espions:
La montée au Ciel Left_bar_bleue110/180La montée au Ciel Empty_bar_bleue  (110/180)
Sorciers:
La montée au Ciel Left_bar_bleue30549/84000La montée au Ciel Empty_bar_bleue  (30549/84000)
Secret:

La montée au Ciel Empty
MessageSujet: Re: La montée au Ciel   La montée au Ciel Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:25

Lorsqu’il apprit qu’il était accepté chez les anges, Fafou décida de travailler dur pour réussir à fond son mois de formation. En effet, on lui demandait au bout de ce mois de dépenser 30 Millions d’écus et de sacrifier une partie de ses sorciers, ce qu’il comprenait parfaitement. Il n’hésita pas une seconde, sachant que c’était pour le bien des anges.
Tout se passa bien pendant ce mois, le jeune seigneur réussit même à piller deux fois plus que ce qu’on lui demandait. Il invoqua alors le remplisseur de chaudron tant attendu et devint alors un ange. Comme on pouvait s’y attendre, son corps changea et le lendemain matin, Fafou se réveilla deux fois plus petit, promu d’une paire d’ailes, de boucles d’or et d’une peau de bébé. C’était alors un chérubin.
Fafou possédait, comme chaque seigneur digne d'en être un, une grande estime de soi-même et se dit que toutes les péripéties rencontrées pour arriver jusque là méritaient bien une reconnaissance de qualité. Voila pourquoi il décida que ses amis et collègues l’appelleraient désormais :

L’ange courageux
Revenir en haut Aller en bas
evendoria
Ange des forces de la Terre
evendoria


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 65
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Espions:
La montée au Ciel Left_bar_bleue180/180La montée au Ciel Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
La montée au Ciel Left_bar_bleue84045/84000La montée au Ciel Empty_bar_bleue  (84045/84000)
Secret:

La montée au Ciel Empty
MessageSujet: LE RENOUVEAU   La montée au Ciel Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:54

(Le renouveau)


Evendoria de Terrendis c'était retiré des hommes et avait quitté la grande citée Blanche mais il n'arrivait pas à retrouver la paix intérieure.

Partit se réfugier dans le seul endroit dont il savait que personne ne viendrai le déranger, il avait retrouvé ces anciennes habitudes de chasse et de cueillette.
Certes ! Ce n'était pas là, les fastes de son château mais sa caverne l'avait protégé et il s'y sentait comme dans un autre monde, à l'écart des hommes retiré d'Inutopia.
Parfois, lorsque la solitude lui pesait de trop, Evendoria partait sur les routes d'Inutopia s'enivrait dans les tavernes en racontant sont histoire.

Mais un matin, une lumière le réveillât. Surpris (et en colère contre lui même); de ne pas avoir entendu ces intrus arriver il se leva d'un bond prêt à en découdre...
A sa grande surprise, personne, pas âmes qui vive dans sa grotte, ou, tout à coup régnait une atmosphère chargée, dense, plus d'écho, plus le bruit du torrent qui coulait en contrebas, non plus les bruits habituels de la forêt environnante.

Evendoria avait déjà ressenti cela par deux fois, et chaque fis, son avenir avait été changé...
Il ne comprenait pas ... pas de barbu en grande toge à l’horizon, rien si ce n'était cette lumière douce, mais tangible comme matérielle, Allait il la toucher,?
Après un bref moment d'hésitation il se décida enfin que pouvait il craindre de toute façon...
Là, il se senti enveloppé puis come happé par la lumière tout son corps se disloquait.
Puis ce fut le trou noir l'attente sinistre et interminable (Evendoria pensait voilà c'est fini pour moi les grands esprits d'Inutopia m'on rappeler à eux).
Petit à petit son esprit tout d’abord puis son corps semblaient à nouveau ne faire plus qu'un, ses yeux commençaient à apercevoir des formes diffusent tout d’abord puis plus nette pour enfin se retrouver devant LUI, non ce n'était pas possible se ne pouvait être LUI on l'avait vu disparaitre et monter au ciel....
Ses idées étaient à nouveau claires, Evendoria voyait et entendait, mais il n’arrivait pas à croire à ce que Mitchos et Sa compagne Dame Elodie étaient en train de lui dire…
-« Evendoria de Terrendis,  Nous t’avons fait venir auprès de nous parce qu’il est temps pour toi d’accomplir ta vie. Tu recevras parmi nous le savoir nécessaire à ta future tâche ».


Que pouvait il faire, que devait il dire, Mitchos était du temps ou Evendoria l’avait connu chez les Mages Blancs considéré comme un dieu vivant, et depuis sa montée au ciel bon nombres d’histoire couraient sur lui et ses anges ( les Angels’ Battefield).

Evendoria était honoré de pouvoir être de ceux là…
Il le savait enfin, il le sentait au plus profond de lui-même c’est là que ce trouvait sa voie,
Il ne s’attendait pas à ce que ce soit facile mais, peu lui importait l’essentiel était là, il avait retrouvé en arrivant bon nombre de connaissances soit des mages blancs soit d’autres clan avec qui il avait croisé le fer. Tous de respectables guerriers endurcis au combat mais don le cœur avait su rester pur.

Dorénavant Lui le fils de garde chasse, savait qu’il avait un avenir.
Cet avenir était la face à lui dans cette glace ou il se regardais de simple mortel il était devenu Mage Blanc et maintenant que Les anges l’avaient choisis, qu’il était des leurs, il allait enfin pouvoir avancer et les secret que lui avait léguer la Déesse de Térrendis allait enfin servir une noble cause.

Ces premiers pas dans ce nouvel univers étaient hésitant son apprentissage allait enfin recommencer; Lui qui voulait faire le point sur son devenir sur Inutopia, était tout heureux de pouvoir de nouveau apprendre et progresser, d’autant plus que les pouvoirs secrets de l’équilibre et des forces incommensurable de notre Mère la Terre allaient l'aider dans sa tache.

C’était décidé son nom serait désormais Evendoria l’Ange des forces de la terre…

Et il œuvrerait pour le bien

Gloire à la Terre notre Mère nourricière.
Gloire à Mitchos Notre Archange suprême.
Gloire à la vie et aux forces guerrières.
Gloire à nos mort pour que la paix règne.
Gloire Aux Angels’ Battefield...


L'ange des forces de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hostilius
Ange archiviste
Hostilius


Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Espions:
La montée au Ciel Left_bar_bleue180/180La montée au Ciel Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
La montée au Ciel Left_bar_bleue84000/84000La montée au Ciel Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

La montée au Ciel Empty
MessageSujet: Re: La montée au Ciel   La montée au Ciel Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:16

Au pays des Anges existe une comptine que les nourrices racontent aux jeunes anges ambitieux qui rêvent d'une vie glorieuse.

Telle est cette comptine, histoire vraie :

Le seigneur Hostilius naquit dans une contrée fort lointaine d'Inutopia. Il y passa toute sa jeune enfance...

Un jour, il entreprit d'aller visiter le monde et d'appartenir à une de ces grandes coalitions dont on parlait tant.

Il ne sera pas conté ici la longue aventure d'Hostilius, en effet cela dura fort longtemps avant qu'il ne rejoigne le rang des Anges...mais venons-en au principal: Un soir, Hostilius, fatigué, affaibli par sa longue marche, s'endormit mais ne se réveilla point. Alors, quand il se réveilla, ce ne fut pas la longue plaine et le petit arbre mort dont il se souvenait là s'être endormi mais bien des nuages à perte de vue qui lui apparurent...

Alors, un vieux sage ( c'est comme ça qu'il lui apparut en tout cas ) et ce qui semblait être sa compagne lui adressèrent la parole :

" Hostilius, nous nous nommons Mitchos et Elodie, nous sommes là pour recueillir les seigneurs comme toi qui semblent promus à un grand avenir...rejoins notre rang, le rang des Anges, et combats à notre côté dans ce monde de cruauté et de guerre, aide-nous à en faire un paradis ! "

Le seigneur Hostilius accepta avec joie et devint un ange.

Telle est l'histoire miraculeuse et heureuse d'Hostilius...Hostilius s'intéressa très vite à l'histoire de la Cité, et découvrit que malgré qu'elle était très courte, elle n'en était pas moins riche ! Mais, Hostilius appartenait au passé, maintenant il était :


L'ange archiviste
Revenir en haut Aller en bas
grispoil
Ange sylvestre
grispoil


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : cite ardente
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
La montée au Ciel Left_bar_bleue180/180La montée au Ciel Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
La montée au Ciel Left_bar_bleue15228/84000La montée au Ciel Empty_bar_bleue  (15228/84000)
Secret:

La montée au Ciel Empty
MessageSujet: Re: La montée au Ciel   La montée au Ciel Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:42

Le seigneur Grispoil, après bien des aventures sur les terres d'Inutopia, fit la connaissance des seigneurs d'Alpha Legion!
La bienveillance et l'amitié de plusieurs d'entre eux lui permirent d'avancer dans la compréhension de ce royaume qui etait un mystère pour lui...
En effet, depuis sa plus tendre enfance, le seigneur Grispoil avait été élevé par des loups au plus sombre de la forêt! Il etait donc bien difficile pour lui d'apprendre à guerroyer avec les armes des hommes et à interagir avec d'autres seigneurs!
Alors, quand ses compagnons prirent le chemin céleste, il decida de les accompagner...
Les Archanges et les Anges lui firent un acceuil plus que chaleureux! Et devant la beauté de ce lieu et la bonté de ses Habitants, il comprit qu'il avait enfin trouvé "sa place"!!
Il adhérait aux idéaux des Anges et décida en son for intérieur que désormais, il ferait tout son possible pour les aider dans leurs quêtes sur le royaume D'Inutopia!
Fidèle a ses origines et a la nature, il devint

l'Ange Sylvestre
Revenir en haut Aller en bas
grifondors
Ange de l'espoir
grifondors


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : vesoul 70
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
La montée au Ciel Left_bar_bleue180/180La montée au Ciel Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
La montée au Ciel Left_bar_bleue44236/84000La montée au Ciel Empty_bar_bleue  (44236/84000)
Secret:

La montée au Ciel Empty
MessageSujet: Re: La montée au Ciel   La montée au Ciel Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:29

le seigneur grifondors trouvais sa vie monotone a toujours attaquer de petit seigneur,il tournait viré dans les sous bois lorsqu’il apercu soudainement au loin des seigneurs guerriers qui combattaient et resta bouche bé voyant la hargne que ces seigneurs avaient au combat .

Il n’avait jamais exploré cette manière de combattre sans relâche et se dit qu’il aimerait bien les rejoindre , il s’approcha tout doucement du groupe quand un seigneur vint le voir en lui demandant si il avait une épée tranchante ?
Oui bien sur lui repondit il …
Alors vient rejoindre le combat de suite !
Le seigneur étonné se dit que s'était le moment idéal pour changer de vie et il sauta sur l’occasion pour foncer dans le combat parmis les autres

Le combat fini ils prirent tous le temps de faire connaissance et là le début d’une nouvelle histoire solide était née
Ils partirent en croisades, les guerres etc … les rires les pleures, les défaites comme les victoires avaient serrés des liens très fort entre tous ces guerriers
Un soir de pleine lune pendant que les seigneurs festoyaient autour d'un feu une lumière blanche apparut dans le ciel
et des anges se fit voir les chevaliers fut prit par une envie soudaines de rejoindre cette lumière qui était si attirante qu’ils ne pouvaient resiter ….
Durant cette montée les anges qu’ils devenaient recurent un titre très honorable qui leur était lié par rapport a leur vecu et c’est comme ça que Grifondors devint
L'Ange de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Gorgone
Ange fantastique
Gorgone


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
La montée au Ciel Left_bar_bleue182/180La montée au Ciel Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers:
La montée au Ciel Left_bar_bleue104250/84000La montée au Ciel Empty_bar_bleue  (104250/84000)
Secret:

La montée au Ciel Empty
MessageSujet: Re: La montée au Ciel   La montée au Ciel Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:12

RP de Grebali l'Ange Fanstasitque




Un jeune guerrier nommé Grebali se baladait tout seul dans les forets d’Inotupia. Il rencontra un dénommé Estcetony qui l’invita à boire un verre dans la taverne de son royaume. Grebali accepta et y rencontra alors les guerriers d’une nouvelle famille appelé Alpha Légion dont le roi était Nighmare, un jeune roi avec peu d’expérience. Grebali décida alors de les rejoindre car il trouvait plus intéressant de combattre en famille que seul. Il vécut 1 an dans ce royaume d’Alpha Légion ou il rencontra Gorgone un de ces meilleurs amis et le plus respecté des guerriers de ce peuple. Ce noble seigneur mourut lors d’une croisade en me protégeant d’une attaque d’un de nos ennemis et Grebali récupéra sur le champ de bataille sa dague et son armure étincelante. Depuis ce jour, Grebali ne cesse de remercier les dieux de lui avoir fait découvrir cet homme merveilleux et généreux. Par un temps de pluies au château des Alpha situé sur la cote ouest d’Inotupia, un conflit déchira entre le roi et certain de ses sujets. L’éclatement fut alors l’élément déclencheur du départ de tous les grands seigneurs de cette grande famille. Certains parties seul et d’autre comme Grebali suivirent le prince Estcetony. Ils ont errés durant une a deux semaines dans tout Inotupia en passant par les montagnes, les forêts et traversant de nombreux royaumes. Mais un beau jour, ils virent un combat entre des êtres totalement différent. D’un coté Grebali reconnu les seigneurs de l’Ordre des Templiers, de l’autre des êtres étranges qu’il ne connaissait pas. Ces êtres ressemblaient à ce que les sorciers appelaient des anges. Ils étaient vêtus de bleu foncé avec des yeux bleu ciel et des ailes d’un blanc presque transparents. Grebali sortis alors son épée et combattis pour ceux qu’il pensait les meilleurs. Il se battit alors au coté des anges en pesant lourd dans la balance. Sa connaissance de la guerre et de la magie lui permis d’être un renfort imprévu mais important dans cette bataille. Il fut donc un élément intéressant pour gagner ce que les Templiers appelaient des croisades. Après cette victoire les anges vinrent le remercier, puis dans une lumière éblouissante il vit venir deux beaux être un poil plus grand que les anges. Il apprit plus tard que c’étaient des archanges, ceux-ci se prénommaient Mitchos et Elodie971 (971 pourquoi ? Grebali pensa que ce pu être la 971ème femme de Mitchos). Les archanges lui proposèrent alors de venir les rejoindre car ils trouvaient mon courage et ma bonté exemplaire. Grebali accepta l’offre à une condition, c’était que les seigneurs d’Alpha Légion qui l’avaient suivie puissent le rejoindre pour devenir des anges. Cette condition fut accepté et Grebali ressentis alors un mal dans le dos. Cette douleur ne dura que quelques secondes et il remarqua alors que des ailes semblables aux archanges lui avaient envahi le dos. Depuis ce fameux jour Grebali aida alors plein de pauvre et était aux services de ses supérieurs mais aussi aux services de ceux qui avaient besoins d’aide. Ainsi les archanges décidèrent de le nommé Grebali l’Ange fantastique (a votre service^^). Grebali les remercia et s’en alla finir son travail.

RP spéciale de Grebali l'Ange Fansastique pour montrer son amour envers les Angels
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Ange protecteur des cieux
Aerandir


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Dans la taverne, enfin comme d'hab !
Date d'inscription : 25/07/2008

La montée au Ciel Empty
MessageSujet: Re: La montée au Ciel   La montée au Ciel Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:46

Il était une fois... dans les contrées sombre d'Inutopia, un vieux guerrier aigris par le combat, qui parcourait les routes sinueuses à la recherche d'un endroit ou passé la fin de sa vie. Il eu la rumeur d'un peuple angélique vivant dans les nuages, c'était se peuple là qu'il recherché depuis tant d'années. Aerandir avait beaucoup d'expérience du combat, car le destin l'avait conduit à de nombreuses tributs pour qui il combattit avec ardeur lors de grandes guerres.
Il avait connu le grand peuple des Elfes et leur foret enchantée, les légendaires Vardens et leur magnifique Déesse Himona ainsi que les guerriers insurmontable de l'Ordre de la Flèche Noir... mais aucune de ces cité n'avaient fait le bonheur du guerrier.

Un beau jour, alors qu'il marchait comme à son habitude, il eu un éclair de vision, il vit un Ange, le plus belle être qu'il puisse exister dans ce monde.
Cet ange lui proposa de venir dans les nuages pour faire partager son expérience... Aerandir n'hésita pas une seconde et accepta l'offre...
Il savait que l'ascension vers le ciel était longue et difficile mais il s'avança vers l'Ange et comme par enchantement, il disparut du chemin sur lequel il se trouvait...

Quelques heures plus tard, il se réveilla sur un nuage, vêtu de blanc... Il n'y avait personne dans les environs. Aerandir était seul, il décida donc de visiter ce merveilleux royaume.
D'un seul coup une étrange douleur dans le dos l'envahissais, il tomba net dans les pommes... Après plusieurs minutes, il reprit ses esprits et remarqua de magnifiques grandes ailes dans son dos, c'est ailes avaient quelque chose de spéciale, elle brillaient de mille éclats ! « Effectivement, les ailes de Aerandir étaient très spéciale mais lui ne le savait pas encore... »
Il était enfin devenu un Ange ! Il continua donc la découverte du royaume, il entra dans un grand palais et là, il y avait pleins d'anges tous aussi beau les un que les autres. A peine la porte avait-il franchi, que tout les Anges arrêtèrent leur occupation, ils regardèrent les étranges ailes de l'ange.
Le pauvres Aerandir se sentit mal à l'aise. Un ange et plus exactement un Séraphin arriva et demanda à Aerandir de le suivre... Le jeune Ange suivit donc le Séraphin, ils arrivèrent dans un lieu magnifique ou deux grands majestueux Archanges attendaient. Archange Sublime resta bouche bai devant des ailes pareilles, Aerandir ne savaient pas quoi dire et c'est alors que l'Archange Suprême prit la parole:
« Bienvenue dans le royaume des anges Aerandir. Nous t'attendions depuis bien longtemps... »

Aerandir répondit:
« Ah bon ! Pourquoi est-ce moi que vous attendez ? »

Mitchos, l'archange suprême lui raconta alors une histoire:
« Il y a bien longtemps, sur les terres des Anges, une grande guerre éclata contre les démons des enfers, une guerre sanglante et sans pitié. Beaucoup d'anges disparurent lors de cette guerre, les légions d'anges étaient en piteuse état, on n'eus même peur de la disparition totale des anges dans le monde... Mais il restait un ange assez puissant pour arrêter la guerre, il s'appelait Raziel, c'était le Protecteur des Cieux. Mais arrêter la guerre d'un seul coup n'était pas sans conséquences, Raziel devait se sacrifier et pour protéger son peuple il le fit... Il déchaina une magie surpuissante et extermina tout les démons, Malheureusement, comme tout le monde le savait, il disparut juste après avoir sauvé son peuple.
Une légende dit qu'il aurait transmis son don de Protecteur à un être au cœur pur, digne de recevoir un tel pouvoir, et que lorsque celui-ci montera au ciel son pouvoir se déclenchera à travers ses ailes ! Tu es donc le grand Protecteur des Cieux ! »


Aerandir fut fort surpris par cette annonce mais il accepta la mission qu'on lui avait confié, défendre les Cieux et les Anges qui y habitent.

C'est ainsi, que le jeune Aerandir devint:


Le Protecteur des Cieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsfield.forumgaming.fr
DreamZ
Ange apprenti Guerrier
DreamZ


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble(38)
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
La montée au Ciel Left_bar_bleue60/180La montée au Ciel Empty_bar_bleue  (60/180)
Sorciers:
La montée au Ciel Left_bar_bleue2278/84000La montée au Ciel Empty_bar_bleue  (2278/84000)
Secret:

La montée au Ciel Empty
MessageSujet: Re: La montée au Ciel   La montée au Ciel Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:12

Ugo s'assit auprès du feu, à coté de son père John. Le conteur était vieux, et il eu beaucoup de mal à s'assoir. Une fois qu'il était assis, les villageois lui donnèrent des pièces. Le conteur les accepta avec fort remerciements, puis il déclara : "Je vais vous conter l'histoire du seigneur DreamZ, un rustre devenu un ange parmis les plus raffinés"
Ugo s'assit confortablement, puis se prépara à écouter l'histoire de se seigneur


"DreamZ, à la base, était un paysan. Né à Karthac, une cité moyennement grande, il vivait aux alentours, dans la ferme de son père. Il l'aidait à travailler aux champs, il allait au marché pour faire ses achats. Lorsqu'il eut 14 ans, son père lui dit : "Je ne veux pas que tu passe une vie de paysan comme moi j'ai passé la mienne. J'ai assez souffert pour vivre et je ne veux pas que tu souffre. Je suis en train de prendre toute mes économies pour te payer une formation d'apprenti. Quel métier t'interesserait ?"
Et DreamZ répondit "Je veux être un guerrier"
A ce moment là, son père lui dit : "Il n'y a pas besoin d'être beaucoup formé pour devenir un bon guerrier. Je vais t'inscrire comme tacticien, et je m'arrangerai pour que tu puisse être guerrier dès que possible"
Alors DreamZ commenca les écoles de stratèges, il appris les tactiques les plus compliquées, et en créa de nouvelles
Alors qu'il s'apprétait à sortir de cette école pour rejoindre les champs de batailles et se battre, son maitre le convoqua pour lui dire : "DreamZ, tu as trop de talent niveau stratégie pour être un simple guerrier, reste tacticien !". Mais DreamZ répondit : "Guerrier c'est ma vocation" A ce moment-là, son maitre lui dit : "Alors je suis sûr que tu pourrais être chef d'armée. Tu pourrais t'occuper des notions tactiques et prendre le devant de ton armée dans les combats. Tu serait un bon chef"
Alors DreamZ alla rendre visite à son père et lui dit : "Je voudrais être chef de guerre."
Et il comenca à errer dans son pays, Arogande, pour chercher des guerriers assez noble pour être à son service : en effet, il ne voulais pas d'une bande de brigands à ses ordres. Un jour, avec les quelques compagnons assez nobles d'âmes qu'il avait réussit à convaincre de le rejoindre, il arriva à KazahDahum, la cité maitresse de son pays. Hélas, c'était aussi une cité maudite, ou il réganit une certaine pagaille. Il y trouva des compagnons très nobles. Hélas, DreamZ ne savait pas qu'il fallait un brevet du maitre de la cité pour rencontrer des guerriers (dans cette cité la loi était très dure). C'est comme ça que tout ses compagnons se firent jeter en prison. Il décida de les délivrer. Au cours d'une nuit, il pris son courage à deux mains et, bravant le danger, alla voler les clés pour délivrer ses compagnons. Ses compagnons, impressionés par sa bravoure, lui jurèrent allégance. Hélas, l'armée qui arrivait par hasard cette nuit-là se rendit compte que quelqu'un avait pénétré la prison et donna l'alerte. DreamZ s'enfuit avec ses compagnons. Il alla dans un autre pays, un pays de seigneurs voleurs, et décida de les piller : En effet, il lui fallait de l'argent mais ilne voulais pas le prendre à des seigneurs nobles. Il se fit une petite fortune, assez pur construire un chateau et une armée. Puis il eut une illumination : ETRE UN ANGE. Il se rendit à Inotupia, et demanda aux plus grands anges Mitchos et Elodiede faire partie de leur noble entourage. Les anges, au cours d'un vote très serré (cependant on ne peux vérifier si c'est vrai, et pour cause, DreamZ n'avait pas accès aux salles de conseil) acceptèrent DreamZ parmis les leur. Il monta aux haut de monts plus hauts que les nuages et y batit un chateau symbolique, qui s'agrandirait une fois qu'il aurait eu assez d'espiosn à ses services et qu'il aurait formé son mage, pour aider les Anges. Il pilla, pilla et fit ce qu'on lui demandait. Une fois le mage fait, il argrandit son chateau dans les nuages, et fit son lieu de résidence"
"Et l'histoire s'arrète là, car DreamZ vit encore" dit le conteur pour finir l'histoire
Ugo fasciné, s'endormi dès l'histoire du conteur finie

ET IL DEVIENT .... L'ANGE GUERROYEUR

P.S : il sera peut être prolongé par Edit Wink


Dernière édition par DreamZ le Sam 29 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faust78
Ange du nouveau monde
faust78


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Espions:
La montée au Ciel Left_bar_bleue180/180La montée au Ciel Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
La montée au Ciel Left_bar_bleue100000/100000La montée au Ciel Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Secret:

La montée au Ciel Empty
MessageSujet: Re: La montée au Ciel   La montée au Ciel Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:41

Faust, vivait dans un village isolé du monde. Ce village était particulier. L’herbes, les arbres et toute la nature était magique. Il se trouvait enfouit sous la terre là ou personne ne pourraient les déranger. Son ancêtre était un puissant magicien du non d’Elund. Il avait déserté son pays natal suite à l arrogance de son roi qui l avait trahit après la guerre contre les barbares. Elund, avec sa puissante magie et ces valeureux soldats avaient anéantis les barbares. Mais son roi était à roi craintif et au lieu de récompenser ces nombreux services il envoyât ces gardes royales pour le tuer. Heureusement Elund avait la faculté de lire les pensés ainsi, il découvrit la sombre idée de son roi. Il emmena sa famille et ces chevaliers dans le nord. Avec sa puissante magie il construisit une citée sous la terre. Il créa des terres des forets de l eau et des animaux. Des centaines d années passèrent le magicien allait fêter ces 500 ans. Lors de ces longue année sous la terre, les dieux lui avait donné l immortalité pour qu il puisse veiller sur les habitants de la citée. Les puissants guerrier de jadis avait donné place à des paysans car il n avait plus besoin d apprendre à ce battre.

Faust était un garçon curieux. Son plus grand rêve était d explorer le monde mais malheureusement aucun habitant de la citée de pouvait sortir de leur village magique.
Faust ne comprenait pas pourquoi les habitants avaient peur du monde. Même si Elund lui avait raconté des centaines de fois la traitrise des humains il ne comprenait pas la raison de leur méfiance.

Un jour, il trouva une sortie vers le reste du monde. Il remonta à la surface et fut éblouit par cette intense lumière. Ces yeux mirent quelque temps pour s y habituer. Quand sa vision fût de nouveau claire il émerveilla devant ces magnifiques paysages. Jamais son ancêtres lui avait parlé de sa. Quand il rentrât chez lui, il prit la décision de partir explorer ce nouveau monde.

Le lendemain, à l aube il rassembla ces affaires puis partit sans bruit visiter ces nouvelles terres. Pendant plusieurs mois il marcha et regardas ces forteresses gigantesque. Il apprit que ce monde ce nommait inutopia. Il vivait caché dans les forets car il étais timide et avait n peu peur de ces gens. Mais un jour il vit une lumière éblouissante. Cette lumière l appelait il vît de magnifique êtres aillés. Ils étaient si beaux.


Il monta au ciel avec eux et devint

l ange du nouveau monde

Revenir en haut Aller en bas
leboss
Ange amnésieur
leboss


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Espions:
La montée au Ciel Left_bar_bleue120/180La montée au Ciel Empty_bar_bleue  (120/180)
Sorciers:
La montée au Ciel Left_bar_bleue13000/84000La montée au Ciel Empty_bar_bleue  (13000/84000)
Secret:

La montée au Ciel Empty
MessageSujet: Re: La montée au Ciel   La montée au Ciel Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:44

Assez amusant, assez embêtant, je vivait dans un beau et vieux châteaux. Tous ce passait bien dans ce châteaux jusqu’au jour ou je découvrit que j’avait des pouvoir magique, j’avais 18 ans quand je le découvrit , j’était un valeureux chevalier je gagnait tous le temps les batailles. Ces pouvoir on changer ma vie.
J’appris à tout ce qui concernait le magie, et par tous les moyen je l’appris. Un jour après une batailles acharnée, on commença à me surnommer le seigneur Lebos.

Un jour j’appris plusieurs sort ; amnésie, clonage, invocation… A partir de ce jour , je commence à amnésier mes ennemis je commença alors à gagné plus facilement et de plus en plus facilement même.

Maintenant, je suis occupé à autre choses que de faire la guerre, je suis dans un clan, une maison, un peuple une armée, on est unis est super fort…

Je resterais un guerrier unique qui sait comment vont tourné les batailles et il utilisent les amnésie…



Alors, je devient...



l’Ange amnésieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montée au Ciel Empty
MessageSujet: Re: La montée au Ciel   La montée au Ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La montée au Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels' Battlefield :: Le purgatoire :: Aux portes du paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser