Angels' Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels' Battlefield

Team de Rise of Lords!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et salutation de bigbogoss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigbogoss.

bigbogoss.


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2009

Présentation et salutation de bigbogoss Empty
MessageSujet: Présentation et salutation de bigbogoss   Présentation et salutation de bigbogoss Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:41

Bonjour mes amis du ciel,

Je suis bigbogoss, nouvel ambassadeur de la team des licornes.
Je tenais a me présenter officiellement car tenir une relation amicale avec vous est des plus plaisants. Nous sommes heureux de vous recevoir régulièrement sur notre forum alors je me vois dans l'obligation de me présenter sur le votre.

Je suis heureux d'avoir des amis comme vous et espère que nos team resterons longtemps lié par l'amitié.

Merci a vous et bon jeu.

P.S: Je ne savais pas vraiment où placer cette présentation, je l'ai donc placée ici en espérant qu'elle ne dérangera personne.
Revenir en haut Aller en bas
elodie971
Archange sublime
elodie971


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Espions:
Présentation et salutation de bigbogoss Left_bar_bleue180/180Présentation et salutation de bigbogoss Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Présentation et salutation de bigbogoss Left_bar_bleue84000/84000Présentation et salutation de bigbogoss Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

Présentation et salutation de bigbogoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation et salutation de bigbogoss   Présentation et salutation de bigbogoss Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:39

Bonjour à toi,

Merci de ta venue ... malheureusement nous avons changé de forum et donc tu n'es pas au bon endroit Sad

Nous n'avons pas encore d'ambassade mais je vais m'occuper de ça sinon tu peux le faire dans jardin d'eden Taverne Wink

Bien à toi et a ta team Smile

http://forumderol.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et salutation de bigbogoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels' Battlefield :: Le purgatoire :: Aux portes du paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser