Angels' Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels' Battlefield

Team de Rise of Lords!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Droit de réponse

Aller en bas 
+4
faust78
fafou
elodie971
Hertzien
8 participants
AuteurMessage
Hertzien




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2009

Droit de réponse Empty
MessageSujet: Droit de réponse   Droit de réponse Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:47

Parce que les poulets ne parlent pas, mais parce que j'aime bien nos amis les bêtes, message d'un méchant garnement.

Un méchant a écrit:
Droit de réponse Elo-bo10

Une nouvelle pierre dans le jardin des méchants ARS, grrrrrr !

Notre chère amie - dirait une personne dont je tairais le nom -, nous fait ici une magnifique cadeau ...

D'abord, elle nous parle - pour se répéter, mais bon, c'est la nature des femmes ça ^^ -, en précisant bien aimablement (merci à elle) qu'on ne peut pas lui répondre, ce qui est très pipi - caca, tout le monde en conviendra, mais quand on connaît sa mentalité, ça n'est pas si étonnant. Je comprends qu'elle ait quitté le poste de troll, que ce devait être dur de ne pouvoir ignorer les méchants ARS ...

Enfin, notre amie n'a pas peur de reconnaître qu'elle a du faire intervenir admin - béni soit il de nous avoir offert un si beau jeu, avec de si belles règles, de si beaux joueurs, surtout ceux qu'ont aiment car ils le financent -, qui apparaît ici être, en quelque sorte, son petit toutou. Pas d'étonnement alors si le jeu évolue si peu et si mal, puisque le propriétaire du jeu doit toujours veiller à ménager certaines joueuses. Pourquoi joueuses ? On sait à quels instincts il doit obéir ... Ah, si, il y a un joueur de concerné, mais il faut bien vivre, c'est la crise. Mais arrêtons ces attaques gratuites et sans fondement aucun.

Et puis, ce que je dis, c'est compliqué, avec ces petits tirets, ces "...", ces questions ré - taurikes - c'est comme ça qu'on écrit ? -, alors revenons à des choses simples : quand on arrive sur la magnifique page d'accueil du jeu - http://www.riseoflords.com pour ceux qui sont toujours "logués" -, que voit - on ?
D'abord, un magnifique chevalier qui tient un panneau dont on dirait qu'il l'a volé au Café du commerce. Avec une barbie, ça serait beaucoup plus joli, et puis le noir, c'est triste. Après, on voit une jolie pancarte avec marqué "Rise of Lords ... blablabla", et au dessus d'une magnifique vidéo, à laquelle on devrait ajouter quelques fées et puis une scène de bal, ce serait tellement joli, on voit marqué :

Le propriétaire du jeu a écrit:
Bienvenue sur Inutopia !

Rise Of Lords est un jeu de rôle et de stratégie militaire basé sur un univers médiéval fantastique.

Les premiers mots, on connaît, blablabla Inutopia, le nom donné au "monde" du jeu par un certain Snowman dans une chronique assez hilarante - mais méconnue, semble - t - il -, et repris par le propriétaire du jeu à son compte.

Ensuite, Ô surprise, on voit marqué que Rise of Lords est un jeu ! un jeu !! qui l'eût cru ? je l'aurais jamais cru ... Les gens qui s'y trouvent se prennent tellement au sérieux - c'est tellement amusant, au rebours. Après, on voit que c'est un jeu de rôle ... Mouais, pourquoi pas, mais c'est pas souvent qu'on voit du Rp, et sur le chat du jeu, encore moins. Après, on voit que c'est de la stratégie, alors là, on croit rêver ... Depuis quand y a - t - il de la stratégie à choisir entre les allopass qui "donnent" des écus et ceux qui "donnent" des tours ? Mais bon, admettons.

C'est là que ça devient rigolo, on voit que c'est basé sur un univers médiéval fantastique ; quel rapport avec des anges me direz - vous ? je n'en voit pas, ça n'est pas fantastique, pas vraiment moyennageux ... ce serait plutôt merveilleux et flan - flan à souhait ... mais bon, les femmes et les notions comme celles là, ça fait deux, non ?

Et entre "stratégie" et "blablabla", qu'est ce qu'on voit ? militaire ! oh, le vilain mot, qu'il fait peur ... Eh oui, c'est ça le Moyen - Âge, c'est des paysans qui n'ont rien demandé à personne qui se retrouvent d'un coup avec des bandes de pillards sur le dos, qui pillent, incendient, violent ... Encore un vilain mot, mais c'est dur la vie ... Et puis à l'époque, y a pas l'ONU ! Si on veut que ça s'arrête, on peut pas crier à l'aide à une "autorité supérieure" ! Qu'ils étaient malheureux ! Nous, on a admin, et on aurait bien échangé avec Dieu ... Lui au moins, on sait pas si il existe, mais au moins, il fait pas tant de conneries ...

Mais militaire, ça veut dire quoi ? alors, ça vient d'une langue ancienne très compliquée, le latin. On trouve dans plein de textes un mot bizarre, miles, militis, qui veut dire soldat. Et ça fait quoi un soldat ? Eh bah, ça fait bellum, belli. Et bellum, belli, ça veut pas dire que ça fait des belles choses, avec des petits papillons, des petites fleurs et des nounours rose ou orange, ou d'autres belles couleurs encore ...

Bellum, belli, ça veut dire la guerre ! la guerre ? C'est horrible ça ! Eh oui, c'est triste la guerre. Mais vous en faites pas, la guerre, c'est dans la nature de l'homme. Et puis dans le cas qui nous occupe, la guerre, elle est virtuelle ! eh oui, virtuelle ! V - I - R - T - U - E - L - L - E ! en gros, ça veut dire que c'est pour du faux. Et puis bon, des dragons et des petits soldats qui combattent des loups - garous, c'est pas non plus très crédible pour la vie réelle ... Après, pour un jeu "médiéval fantastique", ça rentre dans le thème ...

Enfin, tout ça pour dire que la guerre c'est le propre du jeu. Et le jeu, c'est le Moyen - Âge, la féodalité. Les gens tuent, les gens pillent, les gens violent ! Mais ici, pour pas choquer, ils se contentent de vider (ou pas), les caisses des seigneurs, et aussi, Ô, horreur, d'amnésier. Ouh le vilain mot, amnésier ... Bon, c'est un mot qu'existe pas. Mais les petits loups, ils doivent connaître Harry Potter, non ? Dans Harry Potter 2, y a l'autre type - super beau et tout - qui essaye d'amnésier Ron et Harry ! oh, le méchant, ça veut dire qu'ils vont tout oublier, même leurs prénoms ! Mais bon, tout se fini bien.

Pour revenir au sujet, ce que ça veut dire, c'est qu'il faut pas pleurer parce qu'on vous fait la guerre, mes petits loups ... Comme qui dirait, "c'est le jeu ma pôv' lucette", et là, c'est vraiment le jeu.

Tout ça pour dire que la guerre, c'est quelque chose de logique dans ce jeu. On s'est inscrit pour ça, et si vous voulez pas la faire, y a un jeu magnifique qui vous attend : minouvallee.com, un jeu trop bien : d'abord, la page d'accueil elle est rose ! trop joli ! et puis après, faut nourrir son chat, jouer avec, le marier ...

C'est tellement magnifique !

PS : je précise que vous, je vous laisse le droit de réponse, et si ça peut vous faire plaisir, cette parole, je la mettrais chez vous ; j'oubliais : quel vilain garçon je suis, j'écris en rouge foncé, bah, ça fait penser au sang.

Bref, tout ça pour dire que VOUS (enfin TOI plutôt), vous avez / tu as le droit de répondre Wink

PS : bisous à Mitchos d'amour

PPS : si vous trouvez inutile d'écrire un pavé en réaction à un truc complètement inintéressant, parlez en à un prof de français
Revenir en haut Aller en bas
elodie971
Archange sublime
elodie971


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Espions:
Droit de réponse Left_bar_bleue180/180Droit de réponse Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Droit de réponse Left_bar_bleue84000/84000Droit de réponse Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

Droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:23

heu ... OSEF Elle siffle!
Revenir en haut Aller en bas
fafou
Ange courageux
fafou


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 31
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Espions:
Droit de réponse Left_bar_bleue110/180Droit de réponse Empty_bar_bleue  (110/180)
Sorciers:
Droit de réponse Left_bar_bleue30549/84000Droit de réponse Empty_bar_bleue  (30549/84000)
Secret:

Droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:27

Ouais completement =D
Et sinon, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
elodie971
Archange sublime
elodie971


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Espions:
Droit de réponse Left_bar_bleue180/180Droit de réponse Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Droit de réponse Left_bar_bleue84000/84000Droit de réponse Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

Droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:57

Citation :
D'abord, elle nous parle - pour se répéter, mais bon, c'est la nature des femmes ça ^^ -, en précisant bien aimablement (merci à elle) qu'on ne peut pas lui répondre, ce qui est très pipi - caca, tout le monde en conviendra, mais quand on connaît sa mentalité, ça n'est pas si étonnant. Je comprends qu'elle ait quitté le poste de troll, que ce devait être dur de ne pouvoir ignorer les méchants ARS ...


Apparemment votre niveau est tellement bas qu'à la première version vous ne comprenez pas d'où le fait que je sois obligée de me répéter ... savoir bien écrire ne veut pas dire intelligent ...

Si j'ai quitté mon post de troll n'est pas dû à vous (encore une fois arrêtez de vous prendre pour le centre du monde) mais parce que je fais des choses bien plus intéressantes dans mon irl que de rester derrière un écran à modérer des Boulets (oui oui j'ose le répéter)


Citation :
Enfin, notre amie n'a pas peur de reconnaître qu'elle a du faire intervenir admin - béni soit il de nous avoir offert un si beau jeu, avec de si belles règles, de si beaux joueurs, surtout ceux qu'ont aiment car ils le financent -, qui apparaît ici être, en quelque sorte, son petit toutou. Pas d'étonnement alors si le jeu évolue si peu et si mal, puisque le propriétaire du jeu doit toujours veiller à ménager certaines joueuses. Pourquoi joueuses ? On sait à quels instincts il doit obéir ... Ah, si, il y a un joueur de concerné, mais il faut bien vivre, c'est la crise. Mais arrêtons ces attaques gratuites et sans fondement aucun.


http://anti-ars.forumactif.com/index.htm?sid=0fff147292d9f33f802a6388d15b70b2

Apparemment vous ne savez pas lire ... depuis le début on vous le dit ON NE VEUT PAS JOUER AVEC VOUS

C'est simple a comprendre si vous nous aviez écouté on en serait pas là !

Pour les amnésies elles ne sont pas interdites mais elles doivent être utilisées avec l'accord des deux parties et non comme ça chante à ces Messieurs Dame des ARS ...

Petite précision supplémentaire JE NE SUIS CERTAINEMENT PAS VOTRE AMIE !

Qui êtes vous pour parler de la sorte des personnes que vous ne connaissez pas ? si Admin avait dû être mon toutou croyez moi ça se passerait pas comme ça ! Mais comme tu dis Hertzien "Mais arrêtons ces attaques gratuites et sans fondement aucun" car elles sont dénuées de sens comme vous !

Citation :

C'est là que ça devient rigolo, on voit que c'est basé sur un univers médiéval fantastique ; quel rapport avec des anges me direz - vous ? je n'en voit pas, ça n'est pas fantastique, pas vraiment moyennageux ... ce serait plutôt merveilleux et flan - flan à souhait ... mais bon, les femmes et les notions comme celles là, ça fait deux, non ?


Les Anges ont toujours existence dans l'esprit des populations à travers les siècles ...
Il me semble Hertzien que tu etais l'un des premiers à intégrer la team ... et que tu trouvais l'idée bonne, au point de participer activement au forum.

Pour ce que je sache tu n'es pas une femme ? Shocked aurais tu un coté Macho ?


Citation :
Mais militaire, ça veut dire quoi ? alors, ça vient d'une langue ancienne très compliquée, le latin. On trouve dans plein de textes un mot bizarre, miles, militis, qui veut dire soldat. Et ça fait quoi un soldat ? Eh bah, ça fait bellum, belli. Et bellum, belli, ça veut pas dire que ça fait des belles choses, avec des petits papillons, des petites fleurs et des nounours rose ou orange, ou d'autres belles couleurs encore


Citation :
Un militaire est un membre des forces armées « régulières », c'est-à-dire instituée officiellement au sein d'un État. On emploie également le terme soldat lorsqu'il s'agit d'un combattant.


Les militaires ne font pas que la guerre, ils sont aussi là pour instaurer la paix !

En ce qui concerne les bisounours ect ... commencez à balayer devant chez vous car il me semble que vous en êtes pas exempts .

Droit de réponse Mini_474308sianagirl_08.07.09

Pour les jeux de guerres bourrins je vous conseil

Citation :

Counter-Strike le jeu d'action en ligne multijoueurs le plus populaire dans le monde. Vous incarnez aux choix un Terroriste ou un Contre Terroriste qui devra planter une bombe ou sauver des hotages. Counter Strike France souhaite promouvoir ce jeu a travers le site et offrir aux joueurs tous ce dont ils ont besoin pour entretenir leur passion. Counter-Strike France, la communaute Counter-Strike Francais
.


Perso je te donne pas forcément le droit de répondre parce qu' OSEF
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faust78
Ange du nouveau monde
faust78


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Espions:
Droit de réponse Left_bar_bleue180/180Droit de réponse Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Droit de réponse Left_bar_bleue100000/100000Droit de réponse Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Secret:

Droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:07

ils sont ou vos membres hertz ?? Shocked si vous voulez une gueguerre allez voir des team innactive comme la votre nous nous avons beaucoup mieux a faire nous devons gerer nos membres gerer les croisades ; les cranes ; nous avons mieux a faire que de lancer des amnésie nuit et jour sur une team aussi médiocre que la votre nous préférons le faire au cours des croisades avec des team qu on apprécie comme les lumens Wink

et puis ne parle pas comme ça de notre belle elodie meme si je sais que tes paroles ne la touches pas du tout Wink et comme le dit elo OSEF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorgone
Ange fantastique
Gorgone


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
Droit de réponse Left_bar_bleue182/180Droit de réponse Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers:
Droit de réponse Left_bar_bleue104250/84000Droit de réponse Empty_bar_bleue  (104250/84000)
Secret:

Droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:20

euh tu me fais rire hertz mdr et oui j'ai aussi été chez les anges pas longtemps apres qu'il soit fondé et tu étais la un des joueurs les plus actifs qui aimais les anges !
Mais tout d'un coup c'est bizzard ta changé en partant tu a adopté l'esprit ARS qui est pour résumé ce que tu a dis de critiqué ! Entre autre tu nous fais un truc super sur la premier page de ROL lol mais si t'es pas content et bah on t'oblige pas a jouer tu rentre chez toi tu plis tes valises et tu nous laisse tranquille !
Et aussi pour te le rappelé Elo la très bien dis ! Je n'ai jamais vu de guerre se faire lorsqu'un des deux partis n'étais pas d'accord ! Aussi bien Dans la vie Réelle !
Et puis si ca t'amuse comme la dit élo tu peux toujours jouer a counter Strike, va t'amuser a tué tout le monde c'est tellement marrant !
Et que dire de ton écriture tu te crois fort et nous faire peur sincèrement ca me fais pitié si tu savais ce que j'ai déja fais dans ma vie, ton sang tu te le foutrais dans le ...
Ah et j'oubliais tu sais tes ptits chatons la bah c'est con mais je les aime pas je suis 100% pour les chiens d'ailleur c'est bizzard je suis meme maitre chien dans un club de chien de police!
Alors si tu veux partir sur des discussions qui n'on aucun rapport bah pas de problème je peux te dire n'importe quoi !
Bah tiens on peu commencé je crois : Elle est vraiment cool ta vie ! =(sincèrement tu fais pitié, tu te crois intelligent mais ta rien dans le ciboulot, la preuve tu cherche la petite bébète comme un gamin de 10 ans) !
Et au passage si tu veux remplacé Admin par Dieu sache que ca donnera encore plus de place aux anges dans ce jeux puisque les anges et les archanges sont ces serviteurs ! Maintenant quand tu dis quelque chose réfléchi avant de dire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hertzien




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2009

Droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:41

Je répondrais (peut être, j'ai une rentrée, et si elle s'en fout, autant parler à mes profs) à elodie971 qui est la seule à presque argumenter. Seul point : "si Admin avait dû être mon toutou croyez moi ça se passerait pas comme ça !". Etant donné que nous avons (comme beaucoup) fait un ou plusieurs allopass, nous ne sommes pas des joueurs d'admin, mais des clients ... Et admin n'a rien à nous reprocher en dehors du fait d'écrire sur nos fori (et ceux de certains, sur lesquels ils n'a rien à dire), et du fait de fréquenter parfois le chat du forum, où les modérateurs sont là en cas de problème. N'ayant pas été banni je pense que ma conduite n'a rien de problématique ... A moins que les trolls ne fassent pas leur travail ?

A elodie971 et gorgone qui avancent ma participation aux anges : je n'ai jamais aimé le "Rp" des anges, si j'ai participé, c'est parce que je voulais être d'une team qui montait et était prometteuse, et si je n'ai jamais rien dit à propos du "Rp" je n'ai jamais caché la raison que je viens de donner, et comme tu l'as dit plusieurs fois (tu = elodie971), "Hertzien qui est très franc". Ensuite, dans le projet de départ, il s'agissait de monter une team qui fasse des guerres d'amnésies (comme il y a eu au début), mais après une arrivée massive de certains, plus rien (quand j'ai reproché à quelqu'un d'être venu pour ses petits copains alors qu'il aime pas la guerre, ce qui était un des grands caractères affiché de la team).

Que j'ai été un des membres les plus actifs, c'est vrai, puisque que je voulais aider activement à aider la team (et je pense qu'en étant francs, les fondateurs elodie971, Mitchos, fafou, et Evan ne pourront pas dire que ça n'a pas été le cas). Mais cela n'a pas consisté à participer à vos parties de flood (sauf certaines fois), mais à me consacrer à un rôle de modérateur. D'ailleurs, je retire de cette expérience un bilan positif ...

Gorgone a écrit:
euh tu me fais rire hertz mdr et oui j'ai aussi été chez les anges pas longtemps apres qu'il soit fondé et tu étais la un des joueurs les plus actifs qui aimais les anges !
Mais tout d'un coup c'est bizzard ta changé en partant tu a adopté l'esprit ARS qui est pour résumé ce que tu a dis de critiqué ! Entre autre tu nous fais un truc super sur la premier page de ROL lol mais si t'es pas content et bah on t'oblige pas a jouer tu rentre chez toi tu plis tes valises et tu nous laisse tranquille !
Et aussi pour te le rappelé Elo la très bien dis ! Je n'ai jamais vu de guerre se faire lorsqu'un des deux partis n'étais pas d'accord ! Aussi bien Dans la vie Réelle !
Et puis si ca t'amuse comme la dit élo tu peux toujours jouer a counter Strike, va t'amuser a tué tout le monde c'est tellement marrant !
Et que dire de ton écriture tu te crois fort et nous faire peur sincèrement ca me fais pitié si tu savais ce que j'ai déja fais dans ma vie, ton sang tu te le foutrais dans le ...
Ah et j'oubliais tu sais tes ptits chatons la bah c'est con mais je les aime pas je suis 100% pour les chiens d'ailleur c'est bizzard je suis meme maitre chien dans un club de chien de police!
Alors si tu veux partir sur des discussions qui n'on aucun rapport bah pas de problème je peux te dire n'importe quoi !
Bah tiens on peu commencé je crois : Elle est vraiment cool ta vie ! =(sincèrement tu fais pitié, tu te crois intelligent mais ta rien dans le ciboulot, la preuve tu cherche la petite bébète comme un gamin de 10 ans) !
Et au passage si tu veux remplacé Admin par Dieu sache que ca donnera encore plus de place aux anges dans ce jeux puisque les anges et les archanges sont ces serviteurs ! Maintenant quand tu dis quelque chose réfléchi avant de dire n'importe quoi !

Déjà, mon pseudo c'est Hertzien, hertz, c'est pour louer des camions ou faire de la physique. Ensuite, je suis pas sûr de bien comprendre ta langue ... C'est là que ça sert de savoir écrire.
Ensuite, tu dit que je raconte ma vie. Si en français, ça veut dire que mon post était long, c'est vrai. Mais tu ne sais pas en quelle classe je suis, je ne me suis pas vanté de mes notes ... Alors que toi ... Que tu aimes pas les chats ? C'est cool, moi j'aime bien, j'en ai deux, et puis ils sont super sympas ... Bref.

"Je n'ai jamais vu de guerre se faire lorsqu'un des deux partis n'étais pas d'accord ! Aussi bien Dans la vie Réelle !" : je ne sais pas où tu étais en cours d'histoire ... La blitzkrieg, ça te parle ?

Après, ton histoire de Dieu, d'accord ... Mais il est où Dieu dans votre "Rp" ? Et puis Dieu, c'est pas forcément les chrétiens ... Tu devrais être plus ouvert.
Après, pour mon écriture, d'accord, j'ai un style un peu "ronflant", et alors ? Jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
elodie971
Archange sublime
elodie971


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Espions:
Droit de réponse Left_bar_bleue180/180Droit de réponse Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Droit de réponse Left_bar_bleue84000/84000Droit de réponse Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

Droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:28

Belle argumentation ... Che n'etait pas dispo aujourd'hui pour te dicter tes paroles ?

Parce que ça ou rien autant ne rien écrire ...

Tu peux critiquer Gorgone mais au moins lui il est franc quand il part on sait pourquoi, quand il est contre quelque chose on sait aussi pourquoi ... Donc perso je préfère quelqu'un qui répond franchement même si c'est mal écrit que l'inverse ... au moins ça veut dire quelque chose Wink

Hertzien tu n'es pas le bienvenue comme tu as pu le constater, tu as le forum ars et ses visiteurs (Boulet) que ça doit forcément intéresser mais ici non !

Les gens sont là pour ne pas se prendre la tête et crois moi c'est ce qu'ils font, donc ton intervention à part nous confirmer que tu as bien fait de partir de chez nous elle ne fait rien d'autre !

Juste pour te rafraichir la mémoire ... les seules fois où nous avons fait des guerres d'amnésies tu n'as jamais été très présent comme la guerre avec les anti ars Elle siffle! si tu es parti c'est certainement pas pour cette raison ... comme tu l'as si bien spécifié par missive tu t'es fait un peut monter la tête par Che qui a passé son temps à critiquer Mitchos et moi même.
N'etant pas d'accord que les alphas légions et d'autres arrivent chez les anges, car tu avais peur qu'ils prennent le pouvoir de la team, tu as donc préféré nous lâcher ...

Tu as la mémoire courte pour ton age Wink alors file d'ici et reste chez toi (les ars) et laisse nous vaquer à nos occupations ...
Revenir en haut Aller en bas
Hertzien




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2009

Droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:25

Je pense que tu connais assez bien Che et moi pour différencier sa prose et la mienne ... Ta mauvaise foi ne fait pas de doute ...

Che critiquait les anges, mais je ne lui ai parlé qu'une fois étant ange, et ça n'a pas influencé mon départ. De plus, quelques mois sont passés avant que je retourne à l'A.R.S..

Si je suis parti, c'est parce qu'une team "démocratique" où deux grands chefs cloisonnent tout, ça ne marche pas, surtout quand ils ne consultent pas leur membres avant de prendre des décisions. Et si certains n'étaient pas arrivés massivement, je serais probablement toujours là.

Etant donné la fermeture d'esprit qui règne ici, ce sera mon dernier message, réjouissez-vous, et supprimez mon compte (d'ailleurs, vous feriez bien de supprimer cette partie forum ...), et toute trace de moi, comme vous avez fait pour ma "montée au ciel".
Revenir en haut Aller en bas
elodie971
Archange sublime
elodie971


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Espions:
Droit de réponse Left_bar_bleue180/180Droit de réponse Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Droit de réponse Left_bar_bleue84000/84000Droit de réponse Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

Droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:29

Citation :
Che critiquait les anges, mais je ne lui ai parlé qu'une fois étant ange, et ça n'a pas influencé mon départ. De plus, quelques mois sont passés avant que je retourne à l'A.R.S..

C'est vrai et pour quelle raison ? très certainemen parcequ'à l'ARS on y rentre c'est pour y rester, une fois parti tu n'y reviens pas ... et je pense que ceux qui sont revenus chez les ARS se comptent sur les doigts d'une main !

Citation :
Si je suis parti, c'est parce qu'une team "démocratique" où deux grands chefs cloisonnent tout, ça ne marche pas, surtout quand ils ne consultent pas leur membres avant de prendre des décisions. Et si certains n'étaient pas arrivés massivement, je serais probablement toujours là.

Il me semble qu'il y avait des votes et que la majorité l'a emportée ! dois je te ressortir tous les votes des alphas ? car tous se sont prêtés a nos règles ... c'est vrais que les débuts ont été difficiles mais comme toute team ou tout joueur qui débarque ça s'appelle la vie en communauté et je peux dire que nous avons réussi ! Et oui malgré tout ce que tout le monde peux dire on est très bien organisé et tout le monde s'entend bien ... les inactifs sont virés et les anges s'amusent entre eux en l'attente d'une autre team ... donc jamais d'inactivité !

Tu dis que sans eux tu serais toujours là alors finalement on était pas si mauvais a tes yeux ... et donc juste au premier obstacle tu as préféré quitter le navire ... belle mentalité !

Citation :

Etant donné la fermeture d'esprit qui règne ici, ce sera mon dernier message, réjouissez-vous, et supprimez mon compte (d'ailleurs, vous feriez bien de supprimer cette partie forum ...), et toute trace de moi, comme vous avez fait pour ma "montée au ciel".

Jolie le détournement ... et après c'est moi qu'on traite de mauvaise foi ... je te signale que c'est bien avant l'arrivée des alphas et que c'est une erreur de ma part, j'ai voulu faire une manipulation avec le forum et ta candidature a été supprimée sans le vouloir ! Tu étais présent et aussitôt je t'en ai parlé et je m'en suis excusée !

L'erreur est humaine et il y a que ceux qui ne font rien qui n'en font pas ...

Tes autres posts ne sont pas supprimés sauf que comme tu n'as plus accès à une certaine partie du forum tu ne peux plus les consulter ...

Par contre en effet là tu as raison tu n'es pas le bienvenue ici surtout pour dire les bêtises que tu dis sans en apporter de preuves !
Revenir en haut Aller en bas
fafou
Ange courageux
fafou


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 31
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Espions:
Droit de réponse Left_bar_bleue110/180Droit de réponse Empty_bar_bleue  (110/180)
Sorciers:
Droit de réponse Left_bar_bleue30549/84000Droit de réponse Empty_bar_bleue  (30549/84000)
Secret:

Droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:21

En étant franc, je peux dire que tu as beaucoup contribué au developpement de la team.
C'est juste dommage que tu sois passé du côté de Cheguevarra. Apres, c'est pas grave, on va s'en sortir, simplement, viens pas nous ennuyer avec tes argumentations "à la ARS". Moi, je t'aurai ignoré jusqu'au bout, mais bon, je suis le mouvement ! Tu es assez intelligent pour te retirer de la discussion lorsque tu vois que tu n'est pas le bienvenu.
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
estcetony

estcetony


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
Droit de réponse Left_bar_bleue180/180Droit de réponse Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Droit de réponse Left_bar_bleue100000/84000Droit de réponse Empty_bar_bleue  (100000/84000)
Secret:

Droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:42

Bon je vais écrire un peu ici car malgré la méchanceté et la bêtise y a des choses qui m'interpellent.
A savoir que cela avait posé un problème l'arrivée en masse des alphas légions et ..... leur prise de pouvoir???
euh je savais pas que l'arrivée en masse de joueurs d'un bon niveau pouvais être une nuisance pour une team en plein essor, au contraire cela avait tout pour être un avantage. Certes on était soudés (et on l'est toujours) mais la dissolution d'alpha légion a été très mal vécue par chacun de nous, moi le premier car Nighmare m'avait beaucoup délégué de pouvoir dans cette team et j'y ai mis tout ce que j'avais, à cette époque le cepafo des anges chez les alpha c'était moi car j'avais la plus grosse attaque et je dirigeais les opérations, la gestion du site c'est également moi qui la faisait et donc quand les alphs ont implosé j'ai vraiment pris mon temps pour partir en "vexant" le moins de monde possible et en proposant mon aide à ceux qui la voulait pour que tout se passe pour le mieux.
Notre arrivée chez les anges a fait peur soit mais les alphas voulaient (arretez moi si je me trompe) de la stabilité et les anges pouvaient nous l'apporter alors on a poser nos valises mais jamais dans le but de prendre le pouvoir. Et encore moins moi j'avais assez donné et j'avais peur de m'investir comme chez les alpha pour ne pas "souffrir" encore d'une perte.
Après je trouve pas que la gestion des anges par mitchos et elo soient cloisonnant, ils écoutent même si ils ne sont pas d'accord et même si on prend le bec. Dernièrement je me suis pris la tête avec élo pour ce que je considérait comme une gueguerre de cours de récré à laquelle je ne voulais pas participer. J'ai poussé ma gueulante, je m'en suis pris une en retour ca a été mis à plat et voila on passe à autre chose je suis pas parti élo non plus et tout le monde se parle. On a fait une croisade superbe ou tout le monde s'est senti concerné et ca j'appelle ca une vraie team.

Donc je suis content d'être ici j'y resterai jusqu'a la fin car je suis quelqu'un de fidèle et je regrette que tu sois parti des anges avec ce fardeau et que tu nous le dépose aujourd'hui sur le paillasson avec tout ce venin.

bien le bonjour au ARS et à jamais
Revenir en haut Aller en bas
crisbraillon

crisbraillon


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 51
Localisation : Tignieu / (38) Isère
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
Droit de réponse Left_bar_bleue180/180Droit de réponse Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Droit de réponse Left_bar_bleue80000/84000Droit de réponse Empty_bar_bleue  (80000/84000)
Secret:

Droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:42

Tout est dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos
Archange suprême
Mitchos


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Espions:
Droit de réponse Left_bar_bleue182/180Droit de réponse Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers:
Droit de réponse Left_bar_bleue101129/8388Droit de réponse Empty_bar_bleue  (101129/8388)
Secret:

Droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:43

Désolé, je ne lirai pas tout... Il est tard et je viens de voir se post.

Mais bon, j'en ai un peu marre de ses conflits qui sont, à mon sens, un peu infantile. Il y a des conflits entre nos membres. Mais c'est pas la peine de tous se pourrir la vie RoLienne.

Donc comme Hertz' m'a fait un bisous, je lui en donne un en retour.
Bisous Hertz' Smile

Pour le reste, désolé, mais j'aime mieux ne pas lire et ainsi garder ma tranquillité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsfield.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Droit de réponse Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse   Droit de réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels' Battlefield :: Les cieux :: L'avocat du diable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser