Angels' Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels' Battlefield

Team de Rise of Lords!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème avec Windstor !

Aller en bas 
+2
estcetony
Jecki
6 participants
AuteurMessage
Jecki




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Espions:
Problème avec Windstor ! Left_bar_bleue180/180Problème avec Windstor ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Problème avec Windstor ! Left_bar_bleue215000/1000000Problème avec Windstor ! Empty_bar_bleue  (215000/1000000)
Secret:

Problème avec Windstor ! Empty
MessageSujet: Problème avec Windstor !   Problème avec Windstor ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:26

Bonjour a tous , je suis content de voir un topic " HRP " , par ce que je n'ai vraiment le temps de faire un Rp , sinon sa aurait éré avec plaisir Wink
Vous me connaissez pour la plupart , je suis Jecki , fondateur de Troie !
J'ai apprit pas plus tard qu'hier que Windstor avait attaqué Camerondos et lancé à Kayoma que c'était une pleurnicheuse :s
Si il y a eu d'autres choses envers les Anges , merci de me le dire !
J'aimerais donc mettre les choses au plat , Troie n'a jamais eu de problème avec les Anges , vous connaissez d'ailleurs ma pensée entre nos deux teams , et vous connaissez bien sur ma pensée envers l'Ars , ah oui par ce qu'apparement Windstor aurait sortit une phrase à la Cheguevarra sur le forol , sa m'inquiète vraiment , je n'ai pas de nouvelles depuis , je sais que Windstor parle de temps en temps sur le forum Ars et qu'il s'entend bien mais delà à attaquer les Anges :s
J'en suis donc vraiment désolé , dès que j'ai des nouvelles de Windstor , il viendra bien sur s'excuser au près de vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
estcetony

estcetony


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
Problème avec Windstor ! Left_bar_bleue180/180Problème avec Windstor ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Problème avec Windstor ! Left_bar_bleue100000/84000Problème avec Windstor ! Empty_bar_bleue  (100000/84000)
Secret:

Problème avec Windstor ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Windstor !   Problème avec Windstor ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:23

merci a toi jecki car oui il y a eu plusieurs attaques de windsor à notre encontre ainsi que des amnesies
Revenir en haut Aller en bas
fafou
Ange courageux
fafou


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 31
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Espions:
Problème avec Windstor ! Left_bar_bleue110/180Problème avec Windstor ! Empty_bar_bleue  (110/180)
Sorciers:
Problème avec Windstor ! Left_bar_bleue30549/84000Problème avec Windstor ! Empty_bar_bleue  (30549/84000)
Secret:

Problème avec Windstor ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Windstor !   Problème avec Windstor ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:22

Oui, nous avons été amnésiés et pillés par Winsdor ces derniers jours... merci de t'en inquieter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 40
Localisation : Maître Tavernier de Faerie
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Espions:
Problème avec Windstor ! Left_bar_bleue181/180Problème avec Windstor ! Empty_bar_bleue  (181/180)
Sorciers:
Problème avec Windstor ! Left_bar_bleue35870/84000Problème avec Windstor ! Empty_bar_bleue  (35870/84000)
Secret:

Problème avec Windstor ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Windstor !   Problème avec Windstor ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:12

Désole mais l'affaire est réglé. Il n'y aura pas d'excuses car windstor agit en son nom et non en celui de troie...tout comme tunsk , amerauder et les autres.
La guerre a été fondée sur les bases ou ceux qui le veulent peuvent participer ( cf RP des anti ARS ) et nous jouons selon les mêmes règles ( y'a pas de raisons). Nous n'avons laver le cerveau a personne je le dis avant que ça sorte....seulement au même titre ou certains sont en phase avec les propos de l'anti, d'autre sont en phase avec ceux de l'ARS.

Je tiens a préciser que ceux qui vont chercher les chefs de team des joueurs impliqués se discréditent eux même.
sur cet éclaircissement je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Camerondos

Camerondos


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Espions:
Problème avec Windstor ! Left_bar_bleue180/180Problème avec Windstor ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Problème avec Windstor ! Left_bar_bleue84000/84000Problème avec Windstor ! Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

Problème avec Windstor ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Windstor !   Problème avec Windstor ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:45

Team Anti-ARS a écrit:
Guerre à très long terme contre les ARS être très très très motivé ... Toute personne qui aura envie de donner sa contribution quelques heures ... quelques jours... quelques mois ... seront les bienvenues ! missive avant la candidature avec les motivations Wink

Il va vraiment falloir que tu apprenne à lire Drizzt ...

Le RP dit bien que ceux qui veulent nous rejoindre le fasse...qu'ils adoptent notre carré...c'est facile de faire partie d'une team et de s'en prendre à une autre...comme ça au moindre soucis on fait appel à ses petits camardes pour se sentir plus fort....
Revenir en haut Aller en bas
Jecki




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Espions:
Problème avec Windstor ! Left_bar_bleue180/180Problème avec Windstor ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Problème avec Windstor ! Left_bar_bleue215000/1000000Problème avec Windstor ! Empty_bar_bleue  (215000/1000000)
Secret:

Problème avec Windstor ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Windstor !   Problème avec Windstor ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:59

Merci de ton discours cher Drizzt , je remercie aussi aux anges de m'avoir écouté , je fignolerais les détails avec Windstor =)
Revenir en haut Aller en bas
estcetony

estcetony


Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
Problème avec Windstor ! Left_bar_bleue180/180Problème avec Windstor ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Problème avec Windstor ! Left_bar_bleue100000/84000Problème avec Windstor ! Empty_bar_bleue  (100000/84000)
Secret:

Problème avec Windstor ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Windstor !   Problème avec Windstor ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:13

Drizzt a écrit:

Je tiens a préciser que ceux qui vont chercher les chefs de team des joueurs impliqués se discréditent eux même.
sur cet éclaircissement je vous souhaite une bonne continuation.

Dans ce cas la au lieu de prendre par a une gueguerre comme un cheveu sur la soupe autant qu'ils clarifient tout de suite leurs intentions pour couper court a toute divagation Mad
Revenir en haut Aller en bas
crisbraillon

crisbraillon


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 51
Localisation : Tignieu / (38) Isère
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
Problème avec Windstor ! Left_bar_bleue180/180Problème avec Windstor ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Problème avec Windstor ! Left_bar_bleue80000/84000Problème avec Windstor ! Empty_bar_bleue  (80000/84000)
Secret:

Problème avec Windstor ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Windstor !   Problème avec Windstor ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:09

Plus on est de fous, mieux c'est Rolling Eyes Razz lol! lol!

Je parle pour les adversaires, nous on s'ennuie déjà Gnegnegne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Windstor ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Windstor !   Problème avec Windstor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Windstor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels' Battlefield :: Les cieux :: L'avocat du diable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser