Angels' Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels' Battlefield

Team de Rise of Lords!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Commentaire sur les RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitchos
Archange suprême
Mitchos


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Espions:
Commentaire sur les RP Left_bar_bleue182/180Commentaire sur les RP Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers:
Commentaire sur les RP Left_bar_bleue101129/8388Commentaire sur les RP Empty_bar_bleue  (101129/8388)
Secret:

Commentaire sur les RP Empty
MessageSujet: Commentaire sur les RP   Commentaire sur les RP Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:56

Je ne voulais pas polluer les RP de Druim Cart'h... Donc j'ouvre ce topic pour lui donner mes impressions...



Wow! Shocked Vraiment super tes RP. Merci de les partager avec nous. Peut-être qu'un jour j'aurais la plume nécessaire pour répondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsfield.forumgaming.fr
Perl

Perl


Féminin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Espions:
Commentaire sur les RP Left_bar_bleue180/180Commentaire sur les RP Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Commentaire sur les RP Left_bar_bleue41222/84000Commentaire sur les RP Empty_bar_bleue  (41222/84000)
Secret:

Commentaire sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les RP   Commentaire sur les RP Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:06

Je profite de ton post pour aussi le féliciter quoi que je lui ai souvent fait le message en mp Wink

Mitchos je sais que tu as les capacités de faire aussi bien que lui, un peu de courage pour débuter, un minimum d'imagination et un tentinet de confiance en toi Wink

(c'est plus facile les rp que le bowling, je t'assure tu devrais essayer Gnegnegne )
Revenir en haut Aller en bas
druim cart'h

druim cart'h


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Espions:
Commentaire sur les RP Left_bar_bleue180/180Commentaire sur les RP Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Commentaire sur les RP Left_bar_bleue76829/84000Commentaire sur les RP Empty_bar_bleue  (76829/84000)
Secret:

Commentaire sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les RP   Commentaire sur les RP Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:41

Merci Mitchos!

Je suis sincèrement content que tu apprécies.
J'aime beaucoup écrire au même titre que de rêver; je combine seulement les deux.
Quand à la plume nécessaire pour répondre, sans aucun doute et j'en suis sûr, tu l'as déjà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos
Archange suprême
Mitchos


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Espions:
Commentaire sur les RP Left_bar_bleue182/180Commentaire sur les RP Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers:
Commentaire sur les RP Left_bar_bleue101129/8388Commentaire sur les RP Empty_bar_bleue  (101129/8388)
Secret:

Commentaire sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les RP   Commentaire sur les RP Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:47

Mon problème est l'imagination.
Je souffre du syndrome de la page blanche depuis ma tendre enfance. Mais quand je débloque, ça va bien. Suffit juste que mon imagination débloque au bon moment.

Ma chère Perl, tu as eu la chance du débutant, on y retournera pour que je prenne ma revenge Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsfield.forumgaming.fr
druim cart'h

druim cart'h


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Espions:
Commentaire sur les RP Left_bar_bleue180/180Commentaire sur les RP Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Commentaire sur les RP Left_bar_bleue76829/84000Commentaire sur les RP Empty_bar_bleue  (76829/84000)
Secret:

Commentaire sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les RP   Commentaire sur les RP Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:53

Ce qui rend l'imagination palpitante et qui la réveille sans effort, c'est de vivre chaque instant comme si on y était!
J'imagine d'abord un personnage, puis ce qui l'entoure. s'il fait jour ou nuit.
les odeurs: boisées de la forêt, salines de l'océan, s'il pleut ou non, froid ou chaud..... tes sens feront le reste. Tu n'as plus qu'à écrire ce que tu ressens. Tout s'installe tout seul et ta plume fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos
Archange suprême
Mitchos


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Espions:
Commentaire sur les RP Left_bar_bleue182/180Commentaire sur les RP Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers:
Commentaire sur les RP Left_bar_bleue101129/8388Commentaire sur les RP Empty_bar_bleue  (101129/8388)
Secret:

Commentaire sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les RP   Commentaire sur les RP Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:56

Merci de tes conseils Wink
De plus, ça aidera tout ceux qui ont envie d'en écrire mais qui comme moi n'en sont pas capable. Je tenterai l'expérience d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsfield.forumgaming.fr
grispoil
Ange sylvestre
grispoil


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 59
Localisation : cite ardente
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Espions:
Commentaire sur les RP Left_bar_bleue180/180Commentaire sur les RP Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Commentaire sur les RP Left_bar_bleue15228/84000Commentaire sur les RP Empty_bar_bleue  (15228/84000)
Secret:

Commentaire sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les RP   Commentaire sur les RP Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:01

Tres interessant ce concept.... je n'y aurais jamais pensé scratch
Je me rejouis d'essayer moi aussi Wink mais sur un papier a la maison pour voir ce que ca donne avant Embarassed
Parceque sans talent je crois pas que ca peut marcher quand meme scratch
Merci pour le "truc"
Revenir en haut Aller en bas
Perl

Perl


Féminin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Espions:
Commentaire sur les RP Left_bar_bleue180/180Commentaire sur les RP Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Commentaire sur les RP Left_bar_bleue41222/84000Commentaire sur les RP Empty_bar_bleue  (41222/84000)
Secret:

Commentaire sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les RP   Commentaire sur les RP Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:40

Je reprends ce post pour féliciter ce grand seigneur Druim, il a une plume merveilleuse à livre qui nous fait vivre de grande aventure.

Merci à vous Druim
Revenir en haut Aller en bas
druim cart'h

druim cart'h


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Espions:
Commentaire sur les RP Left_bar_bleue180/180Commentaire sur les RP Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Commentaire sur les RP Left_bar_bleue76829/84000Commentaire sur les RP Empty_bar_bleue  (76829/84000)
Secret:

Commentaire sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les RP   Commentaire sur les RP Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:20

Merci Dame Perl! Je suis flatté que ma plume vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les RP   Commentaire sur les RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur les RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire pour le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels' Battlefield :: Les cieux :: Coin RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser