Angels' Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels' Battlefield

Team de Rise of Lords!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit pari bidon !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivellios
Mort vampirique
Ivellios


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Au Sol !
Date d'inscription : 25/07/2008

Un petit pari bidon ! Empty
MessageSujet: Un petit pari bidon !   Un petit pari bidon ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:56

Ivellios arriva devant les portes du Paradis.
Il s’assoyait tranquillement a un terrasse d'un café du ciel, juste a côté des anges.
Les anges le regardait avec dégout, mais ils n'osaient rien faire.

Quand tout a coup, Ivellios, les poings serré, frappa violemment sur la table.
Les anges stupéfaient le regardait encore cette fois si, très outré.
Et là Ivellios dit d'une voix de pochetron "JE VEUX GOUTER AU SANG D'ANGEEEEEEEEE"

Ivellios partit en courant totalement mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
evan
Ange magicien
evan


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Espions:
Un petit pari bidon ! Left_bar_bleue0/180Un petit pari bidon ! Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Un petit pari bidon ! Left_bar_bleue0/84000Un petit pari bidon ! Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secret:

Un petit pari bidon ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari bidon !   Un petit pari bidon ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:10

Les anges étant des créatures très spéciales, mais assez curieuses, dévisageaient ce qui semblait être des reste d'humain avec dégout. L'un d'eux dit avec témérité:

"Heureusement qu'on ne crache pas sur l'or des touristes, ici!"

Un autre ange qui entendit cette "chose" dire qu'il voulait gouter au sang des anges, lui répondit:

"baaah tu le gouteras comment notre sang? vous n'avez plus de gout..."

Sur ces quelques paroles, les ange et tous les autres peuple réunis en cet endroit éclatèrent de rire!

Nous vîmes ensuite cette "chose tourner bride...
Revenir en haut Aller en bas
elodie971
Archange sublime
elodie971


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Espions:
Un petit pari bidon ! Left_bar_bleue180/180Un petit pari bidon ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Un petit pari bidon ! Left_bar_bleue84000/84000Un petit pari bidon ! Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

Un petit pari bidon ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari bidon !   Un petit pari bidon ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:26

L' Archange ayant entendu ces propos était loin de s'offusquer elle connaissait trop bien les ténèbres pour savoir qu'il était tout a fait envisageable de les vaincre ...

Elle eut un sourire et dit aux autres anges ... allez voyons sortons lui le sang que nous avons en réserve ... le sang de toutes ces créatures des ténèbres ... autant qu'ils boivent du sang des leurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios
Mort vampirique
Ivellios


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Au Sol !
Date d'inscription : 25/07/2008

Un petit pari bidon ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari bidon !   Un petit pari bidon ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:49

Ivellios s'avança tout doucement !

Euuuuun excusez moi, vous n'auriez pas vu un appareil Photo ?? je l'ai oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie971
Archange sublime
elodie971


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Espions:
Un petit pari bidon ! Left_bar_bleue180/180Un petit pari bidon ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Un petit pari bidon ! Left_bar_bleue84000/84000Un petit pari bidon ! Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

Un petit pari bidon ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari bidon !   Un petit pari bidon ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:56

L' Archange Sublime éclata de rire ...

mon pauvre ami de quel époque vivez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios
Mort vampirique
Ivellios


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Au Sol !
Date d'inscription : 25/07/2008

Un petit pari bidon ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari bidon !   Un petit pari bidon ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:42

A ba mince !! moi qui voulait être drole, ba c'est raté !!!
j'me fait casser !! lol

Mais tu as raison on la refait !

Ivellios s'avança tout doucement !

Euuuuun excusez moi, vous n'auriez pas vu un de mes loups ?? je l'ai oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
evan
Ange magicien
evan


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Espions:
Un petit pari bidon ! Left_bar_bleue0/180Un petit pari bidon ! Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
Un petit pari bidon ! Left_bar_bleue0/84000Un petit pari bidon ! Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secret:

Un petit pari bidon ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari bidon !   Un petit pari bidon ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:20

Aces mots prononcés par notre visiteur, Evan se souvient de se qu'il venait de voir sans vraiment chercher a comprendre dans la ruelle. Et dit alors:

- "holla visiteur, je pense que quelqu'un est en train de le manger ton loup! Je ne sais pas qui peux faire une telle chose, mais visiblement, il a faim!!
Je te présente toutes mes condoléances..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pari bidon ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari bidon !   Un petit pari bidon ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:30

Hertzien passait par là. Il vit un espèce de cadavre qui se baladait en territoire ange et disait qu'il y avait oublié une créature appelée loup.

"- Oh là drôle ! excuse-moi, j'ai vu un cadavre de loup, j'ai pas pensé que c'était un de tes playmobils, je l'ai mis à la décharge"
[Hrp](la poubelle ayant été inventée par M. Poubelle à la fin du XIX° siècle, j'en mets pas pour pas déplaire à Elo ^^)[/Hrp]

Et Hertzien désigna la décharge des anges où trainaient toutes sortes de gadgets servant à Elo et Mitcho lors de leurs ébats, des parchemins érotiques ou plus appartenant à Korat ou Evan et bien d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
cepafo

cepafo


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Espions:
Un petit pari bidon ! Left_bar_bleue180/180Un petit pari bidon ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
Un petit pari bidon ! Left_bar_bleue109639/84000Un petit pari bidon ! Empty_bar_bleue  (109639/84000)
Secret:

Un petit pari bidon ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari bidon !   Un petit pari bidon ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:54

Se baladant alentours pour défouler sa jument, Cépafo entendit quelques hurlements plaintifs d'un loup en piteux état , contenant sa monture, il décide de le prendre dessus et de le ramener dans sa horde en constitution, de le soigner et de lui apprendre a devenir a-were Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pari bidon ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pari bidon !   Un petit pari bidon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pari bidon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels' Battlefield :: Les cieux :: Coin RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser