Angels' Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels' Battlefield

Team de Rise of Lords!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ivellios, l'histoire d'une vie éternelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivellios
Mort vampirique
Ivellios


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Au Sol !
Date d'inscription : 25/07/2008

Ivellios, l'histoire d'une vie éternelle Empty
MessageSujet: Ivellios, l'histoire d'une vie éternelle   Ivellios, l'histoire d'une vie éternelle Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:40

Rôle play d’Ivellios ! (Remplie de modestie bien sûr Wink).

A la recherche de l’immortalité :

Naissance : 22 Mars 1168

Ivellios était un seigneur comme les autres ! Il commença à recruter quelques serfs et les exploita à son maximum ! Normal me direz-vous !
Ivellios voulait plus que gagner aisément sa vie. Il voulait se faire connaître, admirer et redouter de tout le monde d’Inutopia. Il commença, par augmenter sa production lui permettant d’engager (ou plutôt enrôler de force) quelques mercenaires perdu au combat de grands nom de l’histoire rolienne. Il rêva d’une puissance bien plus impressionnante que celle de maxpuissant, djenetichard, doom3jbd, coconuts ou encore chicken69 !
Après de longues années, son pari était réussi. Par cette force de commandement, Ivellios était l’un des plus puissants seigneur de RoL.

La mégalomanie d’Ivellios était sans limite. Il ne voulait pas s’arrêter là. Nous somme maintenant en l’an 1187. Des teams font surface un peu partout dans notre monde, regroupant ainsi des seigneurs … Là encore toujours à la recherche d’une puissance suprême. Dans un premier temps, Ivellios ne fut pas intéressé par cette aspect de la vie … Trop de contraintes. Mais par amitié à certains grands noms, il s’engagea dans la Gob Powa (l’ancienne la vrai !), et après dans la Royal Team.
La vie rolienne changea considérablement. Il sut que les teams devenaient inévitables pour lui. Il entendit un jour, alors qu’il sirotait une excellente Sayabinuouse qu’une citée Antique avait été découverte. L’Atlantide, avec pour Roi le seigneur Falcon Ier, suivi du grand Onyryc. Ivellios était vraiment emballé par l’Atlantide, et s’investit à 100%. L’Atlantide gagnât la première guerre des teams, appelé à l’époque le « crâne d’or ». La fierté sur le visage d’Ivellios se lisait tous les jours. Malheureusement, il fut un temps ou l’Atlantide s’effondrât, par faute de moyens !!! Les sortilèges devenaient trop compliqués pour garder cette bulle sous la mer.
Ivellios était changé. Le désespoir faisait rage. Il erra dans les contrés d’inutopia, maudissant toutes teams. Il avait de la rancœur, et du dégout dans ses yeux. Un jour, en l’an 1189, Il rencontrât un vieux barbare du nom de Mamienova. Il avait avec lui de grands seigneurs, Méphistos, mais aussi le plus puissant des seigneurs, Tashiro. Mamienova avait convaincu Ivellios de le suivre. Ils s’appelaient les Brigands. Cette organisation était illégale. Elle était redouté de tous de part sa puissance extrême. Ces brigands voulaient enfin devenir officiels, et Kassor Grand décideur de l’époque, faisait trainer l’affaire. Les brigands décidèrent d’envahir avec succès l’Empire Gwendalavir. Par la suite ils purent avec fierté montrer leur emblème et domination a tous. Mais tout n’allait pas à cette époque. Les brigands étaient divisés. Le fondement principal de ces règles était bafoué. Ivellios suivi de quelques autres brigands décidèrent de partir.


Chez les Brigands Ivellios trouva un ami sincère, seigneur Zarovitch. Ils parlèrent ensemble d’immortalité. Un sujet qui passionnait Ivellios. Zarovitch avait entendu parler d’une vieille magie encore jamais expérimentée "La Nécromencie". Il fut le premier à tester et découvrir cette magie. Il réussi. C’était merveilleux ! Imaginez-vous la réaction d'Ivellios lorsque Zarovitch, se trouva devant lui avec cette magie !!!! Lez Zombies apparurent ! Nous voici en 1197. Cette team fut mené par quatre Zombies des plus connu. Zarovitch l'empaleur, Ivellios le profanateur, Twiwter le zombie sans tête et Patou le destructeur.
La fin des Zombies est triste, comme l’explique L'épitaphe d'Adamkelonne: Evangile satanique troisième (d’exist)

Citation :
3 Février 1294...Il est étonnant de voir que même le sort peut s'acharner sur les morts car en effet j'ai entendu des rumeurs dans le Saint Lieu, une rumeur faisant état d'un pays bien plus résistant que les autres et donnant beaucoup de mal aux monstruosités que sont ces zombies, on les dit assaillis par des elfes, dont les flèches tuent véritablement les déjà-morts ! Des puissances impalpables s'acharnent contre ce fléau et réduisent peu à peu ses forces, de grandes victoires m'ont été annoncées, on raconte qu'un des chefs de guerre à été défait, on le surnommait "Le destructeur".



6 Juillet 1294...Je me suis rendu dans ce lieu, Inutopia. On rapporte chaque jour des nouvelles de la destruction du fléau. Rien ne pourrait me faire plus plaisir, pourtant un étrange pincement étreint mon cœur. Je me demande si mes nuits et les cauchemars que j'y fais s'amélioreront avec la disparition des 3 restants...



9 Septembre 1294...Zarovitch leur chef de guerre à dissout l'armée, il a annulé son contrôle sur les entités mortes-vivantes. La victoire des peuples vivants est éclatante et sans anicroches. Les Zombies sont finis...mon cœur est libéré.

Rien n’est finit ! Ivellios n’a jamais perdu la foi ! et il possède toujours ce savoir imporant sur la necromencie. Avec Exist, il rassembla de nouveau les intéressés.

Citation :
21 Juillet 1295...Une nouvelle parviens à mes oreilles, on raconte qu'un des généraux de l'armée zombie déchue et un de ses lieutenant ont regroupé des morts et recommencent à sévir...leur ferveur est, parait-il, sans pareil...La mort reprend sa danse..."


Voici le commencement de Vado Mori ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ivellios, l'histoire d'une vie éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels' Battlefield :: Les cieux :: Coin RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser