Angels' Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels' Battlefield

Team de Rise of Lords!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mitchos, la fin d'une légende

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchos
Archange suprême
Mitchos


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Espions:
Mitchos, la fin d'une légende Left_bar_bleue182/180Mitchos, la fin d'une légende Empty_bar_bleue  (182/180)
Sorciers:
Mitchos, la fin d'une légende Left_bar_bleue101129/8388Mitchos, la fin d'une légende Empty_bar_bleue  (101129/8388)
Secret:

Mitchos, la fin d'une légende Empty
MessageSujet: Mitchos, la fin d'une légende   Mitchos, la fin d'une légende Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:27

Tout le monde le connaissait, tout le monde le respectait. Il était très vieux et très sage. Autrefois, il fut un puissant sorcier. Son age avancé commençait grandement à l'affaiblir. Il se mouvait plus lentement et n'arrivait plus à lancer des sorts aussi facilement qu'avant.

Il avait eu une longue vie. 251 ans, c'est très vieux pour un Mage Blanc. Sa force, sa puissance, sa rapidité d'antan lui avait valu le titre de Dieu. Il fut jalousé pour ce titre. Beaucoup de seigneurs auraient aimé être comparé au Divin. Mais seul ce Mage avait réussi à s'imposer comme être supérieur.

Vers la fin de sa vie, durant une terrible guerre, il fit la rencontre d'une Marquise. Cette dame changea sa vie. Il tomba rapidement amoureux de cette guerrière et voulait par-dessus tout vivre à ses cotés. Il usait donc de toutes ses connaissances pour se rajeunir et vivre le plus longtemps possible.

Mais voyant qu'il ne pouvait se rendre immortel, il décida d'affronter la seule chose pouvant lui donner la vie éternel. Il partit donc à la recherche de Dieu... Le vrai Dieu. Avant de partir, il dit à son amour:

-Ma chère Élodie, mon amour pour toi est si grand, que je n'ai d'autre choix. Je dois affronter le Divin pour que nous puissions vivre notre amour uni à jamais. Ne t'inquiètes pas pour moi, je reviendrai bien assez tôt.

Il l'embrassa tendrement et parti sur sa monture.

Mais comment pensait-il pouvoir se rendre à Dieu. Aucun homme vivant n'avait accédé au paradis... Ni même qu'aucune autre race. Il y a longtemps, il avait trouvé une incantation qui pouvait ouvrir une porte vers n'importe ou. Il comptait monter sur le plus haut sommet d'Inutopia et grâce à cette formule, pénétrer au ciel.

Le voyage fut long. Pendant plus de nonante jours, il continua son chemin. Il n'arrêtait que pour manger et dormir. Évitant les régions sauvages ou de terribles seigneurs auraient pu l'attaquer. Et une fois rendu au pied de la montagne, il commença à la gravir. Il monta jusqu'au sommet d'un air déterminé.

Une fois rendu en haut, il s'installa pour commencer le rituel. C'était un rite long à faire. Et il ne pouvait pas rater sa chance. Il commença que lorsqu'il fut certain que tout était parfait. Pendant huit heures, il récita les incantations dans une langue incompréhensible par un homme normal.

Finalement, tout se passa à merveille, une porte s'ouvrit, celle qui le conduirais vers Dieu. Il la traversa. La vision qu'il eut une fois de l'autre coté était simplement indescriptible. Tout était si beau, tout était si merveilleux... C'était simplement parfait. Il s'avança d'un pas déterminé mais sous sa carapace, il était tout de même craintif. Il allait peut-être combattre l'adversaire le plus redoutable de sa vie.

Lorsqu'il arriva devant le Divin, il dégaina son épée, brandit son sceptre et dit à son vis-à-vis:

-Dieu... Je viens ici dans un seul but. Je ne veut pas prendre ta place, tout ce que je veux c'est vivre éternellement avec celle que j'aime. Et si pour l'avoir je dois te combattre, je suis prêt.

Metatron, la voix de Dieu, s'interposa entre Mitchos et l'être suprême. Il lui dit:

-Mitchos, Il a pas l'intention de te combattre. Il comprend pourquoi tu le fais et veut te proposer un pacte. Plutôt que de retourner sur terre comme immortel, il voudrait que tu restes au ciel, en tant qu'Archange et que tu commandes l'armée céleste.. Tu seras libre de tes actions, tu pourras faire comme bon te semble. Que choisis-tu?

Mitchos y pensa un peu... Il aimait la notoriété qu'il avait acquis au fil du temps. Mais l'idée de devenir plus qu'un être humain, d'être d'une race supérieur l'avait conquis. Il accepta et devint...

L'Archange suprême
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsfield.forumgaming.fr
 
Mitchos, la fin d'une légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels' Battlefield :: Les cieux :: Coin RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser