Angels' Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels' Battlefield

Team de Rise of Lords!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une bonne chose de faites! :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evan
Ange magicien
evan


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Espions:
une bonne chose de faites! :p Left_bar_bleue0/180une bonne chose de faites! :p Empty_bar_bleue  (0/180)
Sorciers:
une bonne chose de faites! :p Left_bar_bleue0/84000une bonne chose de faites! :p Empty_bar_bleue  (0/84000)
Secret:

une bonne chose de faites! :p Empty
MessageSujet: une bonne chose de faites! :p   une bonne chose de faites! :p Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:03

Evan ouvra la porte qui donnait sur les jardin en grand fracas et crie tout de bon:

-OYEZ OYEZ MES CHERS AMIS? J'AI UNE NOUVELLE TOUTE FRAICHE POUR VOUS!!

Les passants n'étant pas sourds, se plaignirent des cri poussé par cet imbécile de service!! (je vous coupe l'arbre sous le pieds, hiein!?!Very Happy )

- Ola, crie pas comme ça, espèce d'imbécile en voie d'extinction!!

- c'est bon d'accord, les vieux, je ferais un effort....


Sur cet interruption, Evan repris son discourt:

- Une chose incroyable est arrivé, mes amis... J'AI ENFIN MON MAGE COMMUNAUTAIRE!!! ... oups.... milles excuses... j'ai pas pu résisté!! ^^

une bonne chose de faites! :p Img-010552l0xyr

Ceci fait, Evan pouvait enfin commencer a monté son armée....
Revenir en haut Aller en bas
elodie971
Archange sublime
elodie971


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Espions:
une bonne chose de faites! :p Left_bar_bleue180/180une bonne chose de faites! :p Empty_bar_bleue  (180/180)
Sorciers:
une bonne chose de faites! :p Left_bar_bleue84000/84000une bonne chose de faites! :p Empty_bar_bleue  (84000/84000)
Secret:

une bonne chose de faites! :p Empty
MessageSujet: Re: une bonne chose de faites! :p   une bonne chose de faites! :p Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:34

l'Archange sublime entendit le vacarne dans les nuages ... elle s'envola voir ce qu'il s'y passait

elle vit l'ange Evan hurler de joie d'avoir réussi a invoquer un sortilège afin de faire apparaitre son mage dans son équipe !

Elodie alors s'envola vers lui pour lui déposer un doux baisé afin de le féliciter pour cet exploit !

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne chose de faites! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels' Battlefield :: Les cieux :: Coin RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser